“Hôtel sympathique et calme….avis de Galat52”

Hotel Tiziano - Gruppo Mini Hotel
N° 102 sur 431 Hôtels à Milan
Quebec, Quebec, Canada
“Hôtel sympathique et calme….avis de Galat52”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Service courtois et personnel affable.Ils m'ont facilité le séjour (surtout notre commis d'après-midi, Alberto) car j'étais en état de déshydratation lorsque je suis arrivé et m'ont aidé à trouver le service d'urgence et les moyens de m'y rendre.Notre commis a fait tous les efforts possibles pour m'aider et nous a parlé dans un français plus qu'acceptable. Ils se sont occupés de m'aider à retourner la voiture de location prise chez Hertz sans problème.
Pour ce qui est de l'hôtel lui-même,la chambre est assez vaste et propre, salle de bain bien aménagée. Bien située, dans un arrondissement parsemé d'arbres. Métro à 2 pas. Vue sur le jardin qui est d'une grande beauté. Le petit déjeuner est à la hauteur des attentes.
S'y rendre plutôt en juillet ou en septembre car tout est fermé ou presque dans la deuxième semaine d'août aux alentours de l'hôtel. Heureusement, il y a un restaurant/pizzeria, La Locanda, qui est tout près et ou l'on mange très bien à un prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le jardin à conseiller
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

hôtel agréable, accueil courtois; il est situé en face d'une station de métro qui mène directement au Duomo; chambre avec moquette très propre, literie de bonne qualité; nous avons eu la chance d'avoir une chambre triple alors que nous n'étions que deux, donc chambre très spacieuse, donnant sur un beau jardin; la salle de bain est également bien équipée, certainement récemment rénovée. le seul bémol est le bruit du chauffage
Le petit déjeuner très bon, possibilité d'avoir un expresso sans payer de supplément

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Les photos sur le site sont particulièrement trompeuses. J'ai occupé une chambre qui n'a pas du être rénové depuis 20 ans, avec du mobilier dépareillé usé et rayé par le temps, indigne d'un 4 étoiles. La salle de bain est également particulièrement vieillotte.
Le petit déjeuner n'est également pas la hauteur, les aliments étant de qualité très modeste.
L'accueil, très froid lorsque j'ai demandé une chambre calme qui ne donne pas sur la route, est également à revoir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Minihotel2, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Tiziano - Gruppo Mini Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chère Madame / Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire e nous sommes désolés que l’expérience à l’hôtel n’as pas été agréable.
Si nous avions été informés immédiatement de votre mécontentement nous aurions proposé une autre solution plus adaptée à vous gouts.
A propos du service de réception e du petit déjeuner nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié le service mais nous vous faisons remarquer que en général nos efforts sont apprécies par nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Milan.
Cordialement
précy sur oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

Très bon hôtel à tous les niveaux : confort, accueil, propreté, petit déjeuner. La situation de l'hôtel à quelques mètres du métro (seulement une trentaine de mètres) est également très pratique.
N'hésitez pas à demander une chambre donnant sur le jardin, ce sera un petit plus.....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

L'hôtel est idéalement situé : à côté de la station de métro Buonarotti (30 mètres à pied !!) et ainsi on accède au centre en un petit quart d'heure à peine.
Le personnel est extrêmement gentil, agréable et serviable.
La chambre n'est effectivement pas très grande mais très propre et tout est fait pour rendre le séjour agréable. Vraiment digne d'un 4 étoiles.
Le petit déjeuner propose un vaste choix, du sucré au salé.
L'hôtel propose un parking payant surveillé mais on peut aussi se garer dans la rue tranquillement.
Excellent rapport qualité-prix, excellent service, excellente situation dans Milan, je reviendrais certainement dans cet hôtel dans le cas d'un nouveau voyage à Milan.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Glasgow, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était une vraie trouvaille et je peux vraiment vous le recommander. Nous l’avons trouvé en ligne après avoir vu les mauvaises critiques des autres hôtels. C’est tout près d’une station de métro, et on est au Duomo en 12 minutes. Le personnel est sympathique, serviable et de très bon conseil, et les chambres sont bien entretenues et très propres. Les douches sont géniales (pas de baignoire) et nous avions une terrasse qui donnait sur le jardin, ravissant. Le petit déjeuner était bon avec une bonne sélection qui nous rendait d’attaque avant une journée de tourisme. Un conseil : le restaurant en face est délicieux et vaut vraiment le coup.

Bourg en bresse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2007

Hotel au calme à 5 mn de métro et 25 mn à pied du dome. Un grand jardin intérieur (1 ha), qui fait parking (payany mais au prix du parking extérieur) et votre voiture est à l'abris. Grande chambre (nous étions 3) en parfait état et très spacieuse. De plus en cherchant sur internet, on peut avoir des prix très atractifs pour le niveau de l'hotel.

• a aimé — La qualité des chambres et le calme (jardin). Parking. Accès rapide par métro au dome
  • n'a pas aimé — Personnel ne parlant pas français
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)