“Lamentable”

N° 188 sur 427 Hôtels à Milan
Neuilly-sur-Seine, France
“Lamentable”
Avis écrit le 24 août 2014

Pour une grande famille et des amis nous avons réservé 5 chambres: entre la saleté,les cafards,les prises défectueuses,des sèche- cheveux inopérants,un accueil désagréable , personne pour porter les bagages , un wifi pour un seul appareil par chambre,une odeur de tabac froid dans les chambres,une climatisation bruyante,des parties communes qui font penser à un hôpital ,une déco datée,une moquette sale,un prix exorbitant,un petit déjeuner succinct avec jus de fruits industriels et pain rassis,pas de baignoire dans aucune des chambres mais une ridicule douche avec des joints sales et moisis,pas de bouteille d'eau dans la chambre,pas de bouilloire,pas de thé , pas de café soluble,accès en voiture impossible,je me demande sur quels critères sont attribuées les 4 étoiles.à fuir.Preferer le Gand star hotel juste à 2 pas....10 personnes excessivement fachees avec la sensation d'avoir été volées ou du moins qu'on s'est vraiment moqué d'elles

Astuce pour la chambre : Pas de bonnes chambres ou alors sur 5 chambres réservées , nous n'avons pas eu de chance.les bon...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 18 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel.
La première fois j'ai dû changer de chambre car la baignoire ne fonctionnait pas, ils m'avaient fait attendre 1H pour résoudre le problème sans succès.
J'y suis retournée cette année car l'emplacement est vraiment idéal mais j'ai eu encore plus de problèmes. Une salle de bains encore en mauvais état, une télévision qui ne fonctionnait pas, un très mauvais accueil de la réceptionniste et des prix qui avaient doublé.
Quant au petit déjeuner, il n'est pas très varié et le pain et croissants sont immangeables.
Bref c'est un hôtel pas du tout à la hauteur des prix qu'il pratique.
Je ne conseille à personne, il n'y a que l'emplacement de bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Toulouse, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très bien situé à Milan, à quelques pas du Duomo et des magasins. Accueil et personnel très décevant. Au delà du fait qu'ils ne parlent presque pas anglais, pas de présentation des services de l'hôtel, ni horaires du petit déjeuner, c'est au client de faire la démarche de s'informer ! Communication médiocre et un sourire serait trop demandé (tous services confondus). Chambre correcte malgré une décoration particulière. Aucune chaine française à la télé. Lit petit et qualité du matelas moyen. En bref, rapport qualité/prix très moyen...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Delémont, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel idéalement situé à 100 mètres du Dôme ! Vraiment la classe si vous souhaitez séjourner au centre de Milan, de ses boutiques, de ses restos et de son Dôme. Hôtel simple, fonctionnel, accueil très sympathique. Wifi gratuit. Décoration à l'italienne :-)
Si vous êtes à Milan pour le shopping, la situation de l'hôtel est impeccable car il se trouve au centre des rues commerçantes.
Petit déjeuner très bien, à souligner pour un hôtel italien (rien n'est sous-vide)
J'y retournerai sans hésiter pour son emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2012

Un hotel très bien situé à quelques pas du Duomo et du shopping.
Très belle réception mais un hotel qui a besoin d'être rénové.
Certaines chambres semblent avoir été refaites ( premier batiment) mais ce n'est pas le cas de toutes.
La chambre individuelle est très spartiate....
Les serviettes sont de qualité médiocre, tout comme les produits de bains...
Bon petit déjeuner et service aimable.
Pour une nuit, dans le centre, à un prix raisonnable ( pour Milan...), en voyage d'affaires.....

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées.....
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Australia
Avis écrit le 7 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel le plus horrible où j'aie séjourné, nous n'avions pas envie de retourner à l'hôtel, donc nous avons passé une bonne partie de la nuit dehors, c'était un excellent moyen de visiter Milan !

Klaipeda, Lituanie
Avis écrit le 20 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est incroyable, juste à côté du Duomo (le centre de la ville).
Il y avait l'air conditionné, mais ça ne fonctionnait pas, l'hôtel fait payer le Wi-Fi, il faut acheter des minutes... je trouve ça absolument ridicule.
Dans l'ensemble.. pas mal.