“Hotel Chimic”
Avis sur Vecchia Milano

Vecchia Milano
N° 390 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 4 mars 2014

Chambre peu spacieuse, prix excessif, lavabo boucher, douche froide, accueil pas agréable, isolation quasi inexistante, douche petite, propreté médiocre … Seul point positif sa situation géographique. A éviter

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé, à 5 minutes de tout. Le prix est correct, nous sommes passé par le site booking.com

La chambre était assez spacieuse, le mobilier pas très design mais qu'importe? La salle de bain n'était pas très grande mais amplement suffisante. Au niveau du chauffage une clim était à notre disposition, nous avons pu régler la température nous même. Le seul bémol est l'eau chaude! Ne prenez pas votre douche le matin ou bien tard dans la soirée car l'eau est froide... Je vous conseille donc de la prendre avant de ressortir pour le restaurant!

Le petit déjeuner est très bien: viennoiseries, pain, confitures, miel, nutella, yaourts, jus d'orange et boissons chaudes servies à table. Personnel très chaleureux

Attention pour le parking! Il est totalement indépendant de l'hôtel, il s'agit d'un parking public. Les prix sont assez élevés mais c'est comme ça partout dans le centre de Milan donc il vaut mieux le prévoir dans le budget!

Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de notre séjour, le quartier est sympa, il y a de très bons resto et pas mal de magasins. Le Dumo se situe à même pas 10 minutes à pied! Idéal!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Sale, mal situé, ça ne mérite même pas 1 étoile, le quartier est bof, l'acceuil est néant , voyageurs habitués au standard français passé votre chemin. Parking très très onéreux 38 euros la nuit avec un départ à 8 heures le matin

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel pas mal situé (à 15 minutes à pieds du Dôme), mais l'accueil était mauvais et la chambre était très très très sale. Il y a beaucoup de moisissures dans la salle de bain et l'état du mobilier est déplorable et archaïque. Cet hôtel est une vraie catastrophe. N'y allez pas!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2012

L emplacement est ideal, les principaux centres d interets de la ville sont proches de l hotel. L accueil est tres moyen. La relation avec les 2 personnes qui se sont succedees a la reception s est amelioree au fil du sejour. Le gros point noir (vraiment tres gros point noir) est l insonorisation inexistante. Non seulement des fenetres mais egalement des murs! On peut suivre sans difficulte les echanges des voisins de palier. C est scandaleux de payer si cher un hotel si mediocre (3 etoiles???) J emets de tres gros doute sur l attribution des etoiles et invite les organisations competentes a revoir leur copie... Nous sommes revenus de ce sejour milanais plus fatigues qu en arrivant. La salle du petit dejeuner est quelconque.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Avant de réserver, je me suis renseignée sur le parking qui devait coûter 30 euros par nuit. A la fin de notre séjour de deux jours, nous avons payé 106 euros car l'hôtel n'avait plus d'arrangement avec le parking public pourtant indiqué à notre arrivée. Cela a considérablement augmenté le prix de l'hôtel. L'hôtel n'a rien voulu savoir. Pourtant, j'avais confirmé ma réservation deux jours avant. On aurait pu m'informer de ce changement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

j'ai passé un épouvantable séjour ds cet hotel!
La ville est superbe mais svp EVITER cet hotel ! Mieux vaut encore aller en auberge de jeunesse !!
Panne de chauffage ok ca peut arriver mais ce n'est qu'à partir de la 2ème nuit que la patronne nous a donné 1. une explication 2. un chauffage électrique suite à NOTRE demande, sans quoi elle n'aurait rien fait! Elle ne sait pas excusée non plus et était antipatique tout comme tout le personnel! il faisait glacial ds la chambre et l'eau de la douche tiède à froid.
Le déjeuner était simple mais glacial ds la minuscule pièce.
Nous espérions un petit geste commercial pr ce désagrément et bien non, elle a stipulé que le chauffage électrique qu'elle nous avait donné avec couté cher en électricité, sans commentaire...
Les hotels ce n'est pas ce qu'il manque à Milan, alors un conseil allez vite voir ailleurs !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple