Contrôle des avis
Avis publié : 7 février 2018

Chambres spacieuses et luxueuses avec écran plat recto-verso, coin salon, grande salle de bain, literie très agréable. Bar terrasse avec vue magnifique.
Petits bémols :
La signalétique de l'hôtel est inexistante, nous avons tourné 1/2 heure !
La chambres est tellement à la pointe de la technologie que le simple fait de vouloir allumer ou
éteindre une lumière devient un casse-tête ... Nous avons du dormir avec la lumière !!!
Le petit déjeuner est vraiment moyen.
Mais surtout nous avons récupéré notre voiture avec un pneu crevé (par une goupille creuse), alors qu'elle avait passé la nuit dans le parking de l'hôtel. Avons été victimes d'un acte de vandalisme devant l'hôtel et ses voituriers, qui n'ont absolument rien fait lorsque nous leur avons fait part de notre problème, à part nous proposer un café qu'ils nous ont facturé !!!

Séjour en : décembre 2017
AuraTeam M, Responsabile relazioni con la clientela de ME Milan - Il Duca, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Chér Tatoureims,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience à l’hôtel ME Milan Il Duca.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement.

Sachez que l’accueil et service que vous décrivez dans votre commentaire ne reflètent en rien nos standards habituels, et qu’un suivi a été fait avec les voituriers afin de ne pas reproduire cette situation. C'est exactement le contraire de ce que nous sommes et du type de service que nous sommes fiers de fournir à nos clients.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de gagner votre satisfaction et confiance lors d’une prochaine visite.
S'il vous plaît écrivez-moi à: francesco.costa@melia.com

Je serais très heureux de vous aider personnellement avec votre prochaine réservation et assurez-vous que votre prochain séjour sera exactement comme vous le souhaitez.

Sincèrement,

AURA Manager

Avis publié : 10 janvier 2018

le personnel est tres prévenant,et nous a bien aidé pour réserver des visites en ville . un massage a été réservé au dernier moment le 31 décembre en toute fin d'après-midi, il a été très bien fait et a même duré plus que prévu . Nous avons trouvé cela très appréciable .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
AuraTeam M, Responsabile relazioni con la clientela de ME Milan - Il Duca, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Chèr V9306SZemmanuelm,

Merci beacoup pour le temps dédiè en écrire un aussi positif commentaire.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimè votre experience au ME Milan.

Nous sommes heureux qu'il ait particulièrement apprécié le massage dans la chambre.
N'ayant pas de SPA, nous essayons de garantir un service de chambre 24 heures sur 24 et nous sommes heureux que nos efforts ont été appréciés!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au ME Milan-Il Duca.

AURA Manager

Avis publié : 25 décembre 2017

Quelques jours à milan.pour un anniversaire. Très bon.emplacement. métro à proximité. Service couturier efficace.
Hotel tres confortable. Acceuil personnalisé. Nous avions choisi une suite. Literie et salle de bains de grand confort.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
AuraTeam M, Guest Relations Manager de ME Milan - Il Duca, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Chèr Thierry G,

Merci beaucoup pour votre commentaire en regard de votre séjour au ME Milan Il Duca!

C'est un plaisir de recevoir un si positif commentaire pour nous motiver et ameliorer jour après jour.

Nous vous attendons au plus tôt ici dans votre nouveau maison en Milan!

Salutations distinguées,

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Accueil très sympa, chambres très agréables, un restaurant avec une superbe vue permettant de prendre son petit déjeuner en regardant le lever de soleil sur les Alpes enneigées.
L’été la terrasse est vraiment très très agréable.

Faites vous expliquer dés l’arrivée le fonctionnement des ascenseurs (j’insiste).

La seule ombre au tableau pour un voyageur « professionnel »: le petit déjeuner qui ne débute (péniblement) qu’à 7h.

Séjour en : novembre 2017
AuraTeam M, Guest Relations Manager de ME Milan - Il Duca, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher VOYAGEUR0003,

merci beacoup pour le temps dédiè en écrire un aussi positif commentaire.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimè votre experience au ME Milan, sourtout en profitant de la vue à couper le soufflé de Radio Rooftop Bar.

Nous vous remercions pour votre remarque concernant le fonctionnement des ascenseurs y les horaires de la petit déjeuner. Tous les experiences de nos clients sont tres important pour nous amelliorer constantement.

à très bientôt !

Avis publié : 7 novembre 2017

Service cinq étoiles réel, très attentif, mais décontracté, à l'image de la clientèle hype-chic de l'hôtel. Une situation centrale, sans charme particulier, dans le quartier des affaires de Milan. L'hôtel est neuf, et les technologies fonctionnelles, excellent roof to avec bar branché et petit déjeuners exquis. Se laisser tenter par un Chic Suite est indispensable (attention, pas de baignoire), ce sont les seules qui offrent une vue et du soleil, les autres chambres sont logées sur les côtés du bâtiment et donnent dans des ruelles assez sombres. L'ensemble est parfaitement insonorisé. Une très belle adresse, qui vieillira sans doute assez mal. Profitez en maintenant.

Astuce pour la chambre : Choisir Chic Suite.
Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
AuraTeam M, Responsabile relazioni pubbliche de ME Milan - Il Duca, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Chère Christophe L,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous concerne votre récent séjour au ME Milan-Il Duca.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et nos chambres.

Il sera un plaisir pour nous vous accueillir une autre fois chez notre Chic Suite! :)