Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quartier très animé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Art Hotel Navigli
N° 81 sur 426 Hôtels à Milan
Attestation d'Excellence
Avis publié: 4 septembre 2013

pour moi le meilleur emplacement a Milan ville que j'ai trouvé très tristoune par ailleurs ... le quartier regorge de jolies ruelles de très bons restos et endroits pour faire la fete. l'hotel est très calme, chambre de bonne taille avec vue sur cour sympathique , le petit dejeuner est servi sur nappe et service argent , vraiment complet et bon . que du plus , salle de bain de bonne taille wc dans la salle de bain mais nous les filles on prefere !! parking à 20€ donc très peu cher pour Milan . tous les bus à 5 mns . que du plus donc !!

Astuce pour la chambre : choisir chambre coté cour
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci so2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (956)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Art Hotel Navigli
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8793 avis sur 956

Avis publié: 18 août 2013

Hôtel bien situé, tram, bus, metro a proximité mais Duomo à 25 min à pieds. Parking sous l'hôtel (20€/jour)
Le quartier est animé surtout le week end. Le canal qui le traverse est très agréable, c'est sur ses bords que vous trouverez les bars et restos.
Attention aux moustiques ! Les bords du canal peuvent s'apparenter à une zone tropicale le soir !
Le personnel de l'hôtel est très serviable et sympathique.
Les chambres sont spacieuses, jolies et très propres. A noter que certaines chambres du 3eme etage possèdent un balcon. (Au moins celles du côté du couloir de la chambre 312).
Le petit déjeuner est très complet (sucré et salé) et les produits très frais.
Bref, rien à redire, hôtel parfait. Merci pour ce très bon séjour !

Astuce pour la chambre : Chambres du 3eme étage du coté du couloir de la chambre 312 dotées de balcons
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CaroGinger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 août 2013

Super séjour dans cet hôtel qui est idéalement situé (tram / métro / bus pas loin, quartier super beau et très animé le soir, proche de très bons restau).
Le personnel est sympa et serviable, rien à redire non plus sur la propreté au contraire ! Les chambres sont spacieuses et climatisées.
Le bémol : beaucoup de moustiques (le quartier est traversé par des canaux très jolis mais qui attirent forcément les bestioles) donc prévoir du répulsif surtout si vous sortez faire quelques terrasses en soirée.
CONSEIL : toutes les chambres ne sont pas équipées d'un balcon, donc demandez le ! C'est toujours un plus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon ! (au troisième étage il me semble)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jo K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 avril 2013

Chambre très calme, mais un peu surchauffé et moquette un peu has been, mais salle de bain très propre.

Emplacement très bien le long du canal, mais à l'abri de l'animation nocturne et du bruit.

Excellent petit-déjeuner, digne du 4 étoiles qu'il est

Par contre le "punch" offert à l'arrivée fait un peu "cheap" mais bon, c'est bon enfant...

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elgallo67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 mars 2013

L'hôtel se situe dans un quartier très charmant (navigli). Il est très facile d'accès, dispose d'un parking très appréciable. Les chambres sont modernes et spacieuses, d'un très bon confort. Le petit déjeuner est excellent, servi sous les toits. Le personnel est très professionel et très sympathique. Une bonne adresse au très bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vikea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 mars 2013

A 10 Min en taxi du centre historique de Milan, chouette hôtel très propre avec chambres spacieuses, bien équipées et insonorisées. Le personnel est très accueillant et rès gentil. Nous avions opté pour la formule nuit et petit déjeuner et celui-ci était plus que complet. A recommander quand on connaît les prix exhorbitants des hôtels à Milan.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean-francois f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 mars 2013

Le tunnel du Mont Blanc a été fermé devant nous le matin de notre départ. Depuis le tunnel nous avons appelé l'hôtel pour les informer de notre soucis. Nous avons suggéré qu'il prélève le montant, mais au titre de paiement d'avance pour un séjour en janvier ou février. Malgré notre demande pour une nouvelle réservation pour 10 personnes, ils ont purement et simplement débité 50% de la facture totale soit 350 Euros sur notre carte de credit sans possibilité de contester cet ordre et refusé qu'il soit porté en déduction d'un prochain séjour.
Le rapport commercial est une notion qui leur est totalement étrangère. Le rapport avec un client se résume au paiement de sa facture, sans autre considération.
Nous sommes extrêmement déçu de l'attitude de l'établissement.
Seul votre argent les intéresse, car un établissement qui résonne, satisfaction du client, travail de façon totalement opposée.

Séjour en : décembre 2012
Merci Florman2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maxxia, Direttore de Art Hotel Navigli, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Chèr client, chaque jour mon personnel et moi efforçons d'améliorer le service à nos clients. Pour cette raison, votre critique sévère nous blesse et me motive à donner au lecteur quelques informations. Au moment de votre appel, le même jour de votre arrivée, pas une seule chambre était vide à l'hôtel. Vous comprenez que vos chambres sont donc restées inoccupés, avec une perte des revenus de notre entreprise. Précisément à cause du problème que vous avez exprimé par rapport à l'interruption du tunnel, je pensais que la division de la perte de parts égales entre vous et nous, serait une solution juste, même si votre appel venait après la limite fixée dans le contrat pour la libération gratuite des chambres. Ce fait nous permettrait légalement de retenir le montant total de votre réservation pour la première nuit, soit € 530. Malheureusement, ce geste n'a pas eu votre approbation... Je voudrais corriger une information erronée que vous avez fourni: nous n’avons pas facturé € 350, comme vous l'avez mentionné, mais € 265 soit la moitié du montant total de votre réservation. Pour conclure, je confirme que tous les documents qui confirment ce que j'ai écrit dans cette note, sont disponibles pour consultation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Navigli
Hotel Milano Navigli
Hotel Milano Navigli
N° 73 sur 426 à Milan
381 avis
nhow Milano
N° 29 sur 426 à Milan
1 927 avis
Navigli
Hotel Maison Borella
Hotel Maison Borella
N° 96 sur 426 à Milan
285 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Navigli
Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown
Residence & Hotel HOUSE Aramis M...
N° 14 sur 426 à Milan
725 avis
Grand Visconti Palace
N° 36 sur 426 à Milan
1 845 avis
Uptown Palace
N° 57 sur 426 à Milan
1 577 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Art Hotel Navigli ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Navigli

Adresse: Via Carlo Angelo Fumagalli 4 | Porta Ticinese, 20143 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Navigli , Porta Ticinese
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels Spa à Milan
N°64 des hôtels de luxe à Milan
N°65 des hôtels familiaux à Milan
N°66 des hôtels romantiques à Milan
N°89 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie de prix : 149 € - 427 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Navigli 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Nozio Netplan srl, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Navigli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quartier Navigli Milan
Art Hotel Navigli Milan
Milan Art Hotel Navigli
Art Navigli Hotel Milan
Milan Hotel Art Navigli
Art Hotel Milan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page