“Emplacement impeccable pour un WE entre amis!”

Art Hotel Navigli
N° 77 sur 431 Hôtels à Milan
Bruxelles, Belgique
“Emplacement impeccable pour un WE entre amis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel situé dans un des (si pas LE) quartier vivant de Milan mais le tout au calme (!). Idéal pour un WE entre potes.
Chambres spacieuse, prix raisonnable (55€/nuit/pp pour une chambre triple avec terrasse)
Service agréable et à l'écoute.
Terrasse lobby avec larges parasol à l'arrière, au calme également.

Rien à redire, nickel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière avec terrasse, c'est bcp plus agréable. Evitez le 3eme é...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

quel bel emplacement que cet hotel ,1 équipe d'accueil très efficace et dynamique ,propreté des lieux impeccable,parking sous l'hotel ,services rendus fiables ( location de billets à la Scala ) ,1 wend réussi grâce à cette équipe ,1 grand merci.
Si on est courageux partir vers le Duomo à pied est faisable et permet de voir de très belles façades.....et beaucoup de magasins de chaussures !!!!!

Astuce pour la chambre : evidemment il faut eviter les chambres du côté rue mais les italiens sont vivants même la nuit et le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel qui est situé tout près d'une station de métro (à 5 min.)
=> en 10min. de métro vous accéderez au Duomo.
Chambre spacieuse, bien propre et dotée d'un lit King size bien confortable..
Belle salle de bain/douche, au dimension généreuse
Le quartier est très animé sans pour autant etre bruyant. Le petit déjeuner est royal, idéal pour attaquer une belle journée de visite et/ou de shopping..
Personnel qui est agréable.
Le seul Hic, c'est insonorisation entre les chambres.
Parking 20 euros par nuit et taxe journalière est de 5 euros par personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions seulement deux jours pour découvrir Milan, une voiture à garer, et désirions être en centre ville. Pari réussi!
L’hôtel est très facile à rejoindre en arrivant du sud par l'autoroute A7: toujours tout droit jusqu'au canal, puis à gauche!
Accueil digne d'un "grand hôtel", parfait et respectueux. Les chambres sont très correctes et les prix pour début mai ne sont pas encore aussi élevés qu'en pleine saison. En prime un balcon donnant sur une cour intérieure ajoute un cachet typiquement Italien.
Le quartier est typique avec ses canaux et ses anciens immeubles, et est très dynamique et vivant la nuit, avec une multitude de restaurants et de bars. A pieds le centre et le Duomo sont à moins de 30mn. Et cerise sur le gâteau même si l'on doit quitter la chambre à midi, on peut laisser la voiture au parking de l’hôtel jusqu'à 18h, c'est un luxe dans cette ville qui n'a pas été conçue pour l'automobile.
Petit bémol, la chambre est un peu bruyante, on entend les bruits de pas de la chambre du dessus et les bruits du couloir. En revanche les bruits extérieurs provenant du quartier (voix, musique, etc...) sont remarquablement coupés par les fenêtres, nous ne les avons pas entendus.
Bilan positif, je conseille vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Points positifs : Hôtel très propre, très bien placé dans un quartier dynamique (restaurants, bars), proche du centre ville (à pied).
Points négatifs : hôtel trop bruyant, mal insonorisé.
Nous entendions le personnel préparer le petit déjeuner, il y avait des bruits de pas, de couverts, de chaises, à l'étage du dessus (étage ou nous prenions le petit déjeuner) dès 6h30 du matin. Impossible de dormir, ainsi que la musique jusqu'à 3 h du matin dans un bar juste en face de l'hôtel.
Extrêmement désagréable.

• Séjour du mai 2014
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Le 9 avril nous avons sejourne pour une nuit dans cet hotel 4 etoiles. Durant le salon du meuble, les prix sont multiplies par 3. 590.- euros pour une double ! Une pure arnaque indigne de l'hotellerie italienne. De plus lors de notre arrivee, le receptionniste ne trouvait pas notre chambre, nous avons recu un welcome drink mais non valable pour une biere pression. Dans la chambre, une proprete relative, une ventilation tres sonore, une douche pleine de calcaire. Donc c'en est trop ! Il ne faut pas exagerer ! Nous invitons les lecteurs a choisir un autre hotel afin d'apprecier les charmes de Milan. La periode du salon donne lieu a toute sorte d'abus, mais ici nous passons largement les bornes !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
St laurent du var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Je viens de passer le week end à Milan à l'hotel art. Accueil chaleureux, possibilité de garer la voiture dans un parking securisé pour 20€ la nuit. Cocktail de bienvenue avec un buffet aperitif offert. Chambreux spacieuse et propre. Personnel très sympathique et petit déjeuner sous forme de buffet avec un très bon choix.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille