154 $US
142 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
135 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
86 $US
  • Restaurant
nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
115 $US
98 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
101 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
118 $US
104 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
77 $US
65 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
117 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

327 $US
229 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
242 $US
217 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

1 057 résultats
Avis publié : 11 mai 2018

Hôtel situé dans un quartier très vivant et agréable.Chambre un peu sombre mais au calme,avec balcon, spacieuse avec une très bonne literie et une machine Nespresso. Petit déjeuner très copieux.
Belle terrasse sur le toit.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner au 4° étage, éviter les chambres à proximité et situées au dessous.Notre chambre d'angle avec balcon était un peu sombre.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2018

Personnel souriant et serviable. Chambre spacieuse, au 4e étage à l'arrière du bâtiment donc au calme. Café, tisane et biscuits en chambre pour grignoter. Au bar, rafraîchissements et biscuits à disposition gratuitement toute la journée; en soirée antipasti gratuits. Petit-déjeuner sucré et salé copieux, et de quoi se faire son propre jus frais (fruits ou légumes) avec un extracteur de jus.
Quartier agréable le long des canaux, à quelques minutes à pied de la Porta Ticinese au Sud de Milan. A une 30aine de minutes du Duomo à pied et métro à proximité. Possibilité de parking pour 20 euros / jour, pratique. Wifi gratuit.
Spa et salle de sport au dernier étage, prendre le peignoir de sa chambre. Sauna, bain turc (odeur parfumée trop 'prenante" pour nous), quelques transats et une douche à jets, délassante après une journée de marche.
Petite suggestion: des verres en verre incassable (pour protéger les petons) et non en plastique dans le spa + ne pas changer les serviettes qui n'ont pas été mises au sol (conformément aux petites pancartes de la salle de bain) :)

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont au calme
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2018

L’hôtel est bien situé dans le joli quartier des Navigli. Nombreux restaurants et commerces à coté mais avec la possibilité de chambres au calme. Le balcon est un vrai plus. Buffet au petit déjeuner pour tous les gouts, il y a même un extracteur pour les jus de fruits et de légumes frais! Le personnel est souriant et attentionné particulièrement au bar. Petit buffet proposé également en fin d'après-midi pour l'apperitivo.

Astuce pour la chambre : possibilité de chambre avec balcon
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2018

Hotel bien placé dans un quartier plein de charme. Personnel vraiment sympa et au service impeccable. Rien de négatif, du cocktail d'accueil au spa superbe et bien pensé en passant par la chambre d'une propreté sans faille et le petit déjeuner copieux. Même de quoi grignoté si on arrive dans l'après midi le ventre vide. Le meilleur hôtel que nous ayons fait à l'heure d'aujourd'hui.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Bien placé dans les Navigli, très propre, chambre spacieuse, personnel adorable, petite terrasse dans certaines chambres, petit déjeuner gargantuesque...
Et pour ne rien gâcher, un parking privé !
On conseille !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple