“le meilleurs”

Milan Card : passe touristique de Milan
Classé n° 19 sur 951 choses à voir/à faire à Milan
Détails de l'activité
Avis publié : 4 janvier 2014

De loin le meilleur musée que j'ai fais à Milan. J'ai découvert l'art moderne Italien et j'en suis tombé amoureux! Un musée sublime, gratuit (avec audioguide) dans un cadre fabuleux! le rêve!
De plus nous avons mangé au restaurant du musée qui est vraiment très fin et très recherché! Un incontournable de Milan!!!

Écrire un avisAvis (1 329)
Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2013

Beaute architecturale, splendeur et proprete des sols....tres belles boutiques et cafes de luxe bien a l abri de la pluie du brouillard....

Avis publié : 19 août 2013

Le nom de ce musée porte à confusion... il ne s'agit pas des Galleries Vittorio Emanuele II où faire du shopping mais d'un musée privée qui expose les oeuvres de la collection appartenant à la banque Intesa San Paolo. Cette banque a ouvert trois galleries du genre (Milan, Vicence et Naples).
C'est gratuit et recèle d'oeuvres de maîtres italiens du 19e siècle. Le début de la visite se fait dans un autre musée, gratuit, Cantieri d'Italia qui se consacre au 20e siècle.
Cantieri d'Italia est installé dans une vieille banque dont l'architecture est superbe tout autant que les palais Anguissola et Brentani où se trouvent les Gallerie d'italia.

Avis publié : 16 juin 2013

Après la visite au Duomo, à ne pas manquer celle de cette merveilleuse galerie aux plafonds uniques ainsi que les marqueteries du sol. De nombreuses boutiques de luxe et également de bons restaurants. Je recommande d'y déjeuner à l'intérieur pour éviter d'avoir le flux incessant des personnes qui visitent.

Avis publié : 13 avril 2013

chaque année à la période des fêtes, Palazzo Marino ouvre ses plus belles salles pour accueillir un grand chef d'oeuvre. L'entrée est gratuite et le guide aussi.

Les voyageurs ayant consulté Gallerie d’Italia - Piazza Scala ont aussi consulté

Vous connaissez Gallerie d’Italia - Piazza Scala ?