“très bonne surprise”

Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Avis publié : 14 mai 2016

Decouvert par hasard le soir de notre arrivée à Milan, très bon restaurant où nous avons pu degister de très bonnes pizzas. Pâte fine et croustillante, garniture pas trop imposante et surtout du goût ! Et le prix (moins de 10€/pièce), je croyais qu'on allait avoir des petites pizzas mais pas du tout. En revanche, il a l'air d'être réputé localement, nous avons eu la dernière table disponible par chance.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2016 par mobile

Bonnes pizzas à Milan.
Le service n'était honnêtement pas du tout agréable ni chaleureux à part le patron qui vient dire bonjour. Au niveau de la nourriture, rien à redire: produits frais, du goût, des textures (légumes grillés excellents et savoureux!)
En bref bon petit restaurant pour manger de bons produits italiens si vous n'attendez pas de personnel aux petits soins.

Avis publié : 30 mars 2015

la décoration est belle et le service soigné, un peu cher en revanche et des pizzas à pâte épaisse, dommage… Le brunch du week-end est fantastique avec de multiples verrines mais un peu cher...

Avis publié : 4 février 2015 par mobile

Excellentes pizza, prix raisonnables. Bons vins aussi et a des prix abordables. Le cadre est très agréable, à la fois contemporain et chaleureux. Situation idéale, via Monti, près des nombreux commerces et trams.
Parfait en famille.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Restaurant découvert par hasard en plein mois d'août. Une très bonne surprise. Nous y sommes allés a deux. Un repas autour de l olive, nous avons commencé par l assiette d'entrées à partager, de très bon produits, les meilleurs olives fraîches que j'ai goûté. Nous avons continué sur un plat de pâte, un bon équilibre entre la tomate et l'huile d'olive. J'ai continué sur un millefeuille de légumes grillés accompagné d'un vinaigres balsamique assez original. Tiramisu classique, mais bon, pour finir. 5 plats avec un verre de vin pour 65 euros. Au final, une cuisine simple mais efficace mais avec surtout des produits de qualité avant tout, et une ligne directrice, l'olive. Nous avons beaucoup aimé. Personnel pro et attentif, très peu d'attente entre les plats.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Oliva ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Legnano, Province of Milan
Milan, Lombardie

Vous connaissez Mamma Oliva ?