“Bueno”

Princi - Via Ponte Vetero
Classé n° 60 sur 283 Boulangeries-pâtisseries à Milan
Cuisines : Café, Brasserie gastronomique, Cuisine de rue (street food)
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse
Quartier : Brera
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très accueillant, petit restaurant/fast food artisanal. Tout est homemade. On paye au poid ce qui perturbe au debut mais finalement on si retrouve pas trop mal. De très bon dessert et café. N'oublions surtout pas le sourire du personnelle ;)

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2017

Bof ….
Nous nous y sommes rendus sur les avis de Tripavisor et Yelp …. personnel peu agréable, aucun effort de compréhension …. heureusement qu'un client italien parlait correctement le français sinon nous y serions encore !
Cher pour des parts de pizzas … privilégiez les pâtes !
Pas la meilleure pause déj que nous ayons faite sur Milan.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 14 août 2017

Il y a beaucoup de choix. Vous pouvez autant manger du salé ou du sucré.
Le tiramisu et le café viennois était bon.
Cependant le personnel n'est pas très accueillant.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Dans cette boulangerie vous aurez le plaisir de goûter à de bonnes focaccie e pizze à discrétion le tout accompagné d un bon spritz tout ça pour 7 euros. Amazing. Bon plan

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Personnel non acceuillant et blasé dès notre acceuil. Service à la chaine plus proche d'un fast food
A éviter

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Princi - Via Ponte Vetero ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Princi - Via Ponte Vetero ?