“Superbe Hotel !” 5 5 étoiles

Lyon
“Superbe Hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 4 jours et 3nuits à l'hôtel Château Monfort à Milan,
C'est un magnifique endroit !
Décoration raffinée mélange de design et de style Vénitien, Roccoco. Très belles prestations, chambre superbe et spacieuse, écran led dernière génération. Mini bar, coffre fort, deux bouteilles d'eau offertes tous les jours, coupe de fruits frais à notre arrivée, et pâtes de fruits le soir avant de se coucher !
Le personnel est très pro et attentif à nos besoins, souriant, nous conseille et nous guide pour trouver des restaurants, lieu de visite et boutiques spécialisées. Ils parlent toutes les langues dont le français ce qui facilite agréablement le séjour !
Le petit déjeuner est parfait : ( il était inclus dans le prix de notre chambre par nuitée) Café, jus de fruits frais, des coupes de fruits frais allant de la framboise, la fraise aux fruits exotiques , des oeufs brouillés, pizzas, de la charcuterie, choix de fromages et viennoiseries ... bref on ne savait que choisir !
L'hotel propose aussi un spa (tout neuf apparemment) à l'accès gratuit pour les résidents !
C'est parfait après une journée de visite, de plus il est magnifique et très reposant ... sauna, douches aux huiles essentiels, piscine .. très belles prestations.
Emplacement très pratique : 15 min à pied du Duomo et du centre historique de Milan et au pied du trame pour d'autres ballades ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel sublime, une atmosphère très poétique et un service impeccable.
La chambre était charmante, la salle de bain tellement reposante que nous avons prix un bain chaque jour avec les produits fournis. Le quartier est très agréable, avec plein de resto sympa.
Bus vers le centre et tramway à 2 min. Plein de petites attentions (bouteilles d'eau, pâtes de fruit, magazines etc) rendent le séjour vraiment agréables. La déco de la chambre et des parties communes est vraiment unique et c'est très reposant lorsqu'on revient d'une journée de visite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je reviens de Milan après un cours séjour avec mon mari et nous avons tout simplement adoré. L’hôtel est magnifique, les chambres très confortables, le petit dej top et nous avons même dîné un soir, c'est de la haute gastronomie. Je vous recommande cet hôtel à 1/4 d'heure à pied du Duomo sinon les bus et le tram sont à la porte de l’hôtel. Une attention très particulière du personnel et beaucoup d'attention. Tout était parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

J ai passé un séjour d une semaine dans cet hôtel, je le recommande vivement d abord pour le confort et la qualité de l hôtel, l'emplacement mais surtout le service ( le personnel et les attentions envers la clientèle) qui frôle la perfection, si ce n est vraiment parfait. Nous avons suivi leur recommandations a la lettre et non seulement nous n avons pas été décu mais vraiment enchanté à chaque fois. Je reviendrai à Milan juste pour passer encore quelques nuits dans cet hôtel...Grand merci à Michel, Anel et tous les autres
La restauration est un pur plaisir pour les papilles, du petit déjeuner ( de qualité et très fin) en passant par les amuses bouche au bar et ensuite la haute gastronomie au diner, un pur plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons passe un super sejour mon mari et moi courant janvier. L hotel est tres bien situe et surtout les chambers sont a l image DES photos et tres tres confortables!
Je recommande vivement cet hôtel. D' autre part les petits déjeuners sont tops et très appétissants. Le personnel répond aux attentes et est très a l écouté du client.

• Séjour du janvier 2012