“superbe hôtel” 4 5 étoiles

N° 17 sur 429 Hôtels à Milan
Trey,Fribourg,Switzerland
“superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Très belle chambre avec une décoration romantique.Excellent emplacement avec possibilité de rejoindre facilement le centre ville. Personnel très aimable, surtout à la réception! Grande chambre avec lit très confortable. Décoration extraordinaire et voiturier très aimable à notre arrivée.
Quelques petits problèmes sans gravité mais dérangeant pour un 5 étoiles: personne au SPA pour nous accueillir et nous avons du patienter longuement pour que quelqu'un vienne nous ouvrir. Joli SPA mais visiblement non préparé par le personnel avant l'ouverture (bougies pas allumées par ex.) Attente très longue au petit déjeuner pour obtenir un café . Je trouve vraiment dommage de faire payer l'entrée du SPA alors que les chambres ne sont déjà pas bon marché.
Séjour plus qu'agréable, nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Bel hotel avec decoration raffinee mais pour un 5 etoiles, il manque quelques details... Par exemple, dans notre chambre, les toilettes etaient dans la salle de bains...dommage. Et le bruit dans les couloirs derange surtout quand on est au rez-de-chaussee comme nous. De plus, il y a une musique d'ambiance permanente et que l'on entend meme la nuit qui nous a beaucoup genes la nuit.
Le petit dejeuner est exquis mais tout-de-meme un peu cher , avec un service assez long.
En resume, nous y avons passe un beau sejour mais attendions encore mieux d'un 5 etoiles...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

C'est notre 2e séjour au Chateau Monfort !
et nous n'avons pas été déçu ! Autre chambre autre décor aux inspirations asiatiques !
Prestations de la chambre toujours au top, mini bar, coupe de fruits frais à notre arrivée, deux bouteilles d'eau offertes, salle de bain spacieuse et superbe !
Le personnel toujours à notre dispo et toujours très souriant ! nous avons prit un cocktail au bar à la déco très originale et raffinée comme tout l'hôtel d'ailleurs : nous avons eu plein de bonne choses à grignoter pour accompagner notre verre ! ce qui fut très appréciable !
après notre journée de ballade, nous avons de nouveau été au spa de superbe qualité ! .. qui n'est plus gratuit mais le prix est correct pour les prestations (30€ par personne l'accés).
L'hôtel est très bien situé à 10 minutes à pied du Duomo et du centre historique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel, palais restauré dans un style baroque surprenant et réussi. Pas mal situé, à 1/4 d'heure de marche des centres d'intérêt. Notre chambre (Exécutive) était au 4ème et dernier étage, sous les toits, très jolie déco mais chambre et salle de bains (avec grande baignoire d'angle) sans séparation, sympa mais ...on peut regretter un peu d'intimité. Excellente literie, bouilloire dans la chambre, excellente isolation phonique également car il y avait des travaux et de la circulation dans l'avenue , inaudibles quand les velux étaient fermés (grands velux télécommandés).
Le décor du bar est wonderland, vraiment très réussi, le restaurant est composé de 3 petits salons de styles différents.
Nous avons apprécié les petits déjeuners mais pour le prix et pour un hôtel 5* nous avons connu mieux. Mais notre grosse déception sera le diner dit "découverte" des spécialités milanaises ! une arnaque hors de prix pour un repas de mauvaise qualité, une assiette de jambon/fromage, un risotto quelconque, une escalope milanaise en forme de gros cube (type surgelé) et immangeable et le tiramisu remplacé par une crème fouettée entre 2 gaufrettes recouvertes de quelques fruits rouges,j'oubliais le verre de vin rouge pour accompagner le repas, le tout pour 150 Euros. Bref, nous avons testé d'autres restaurants le reste de la semaine et d'un meilleur rapport qualité-prix !
Nous recommanderons seulement l'hôtel pour son cadre décalé, son personnel jeune et aimable, mais attention c'est un peu juste pour un 5*.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel bien situé , près de San Babila, à la déco surprenante et soignée .Mélange de style baroque et de design ulta moderne ,il se trouve dans un ancien palais entièrement renové.
Le personnel jeune et souriant a l'air un peu dépassé parfois à la réception mais compense par sa bonne humeur et son soucis de bien faire. A l'arrivée, chambre désignée trop petite et trop sombre immédiatement remplacée par une superbe chambre mansardée au dernier étage .Pas de baignoire mais une superbe douche ,immense penderie sous la partie basse de la mansarde avec un éclairage changeant du meilleur effet mais pas un tiroir ni une seule étagère...Lit à baldaquin avec voilages colorés,meubles anciens revisités,diverses petites attentions .Petit déjeuner et service absolument parfaits.Beau Spa.
Bref un très agréable séjour de 3 nuits dans une ambiance à la Cocteau .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour de 2 nuits début janvier 2012 dans cet hôtel entièrement rénové.
La déco est super classe et stylé : on se croirait dans un conte des frères Grimm !
Cependant, l'accueil n'est pas digne d'un 5 étoiles. Le personnel n'est pas super réceptif et conciliant. Aucun geste commercial de la part du réceptionniste (soit disant aussi manager) afin de compenser l'attente de la chambre pas prête à notre arrivée alors que l'heure de check-in était dépassée.
Nous n'avions pas de petit-déjeuner inclus. Nous avions demandé le prix sur place, et méga-surprise : 32€ par personne. Un peu abusé tout de même. J'espère que ceux qui en profitent le savoure !
Il y a quelques café aux alentours pour prendre un petit déjeuner pour moins de 10€, mais il faut marcher 5 à 10 minutes ou prendre le tramway.

L'hôtel est un peu excentré, mais il y a à sa sortie une station de tramway et des "vélib' milanais". Le métro est quant à lui à 10-15 minutes à pied ou 5 minutes de tramway.

Bonne adresse pour venir découvrir la ville et faire du shopping (15' de marche du Quadrilatere de Oro).

Ce qu'on retient surtout c'est le confort de la chambre et la propreté.
Par contre, c'est un peu mal fréquenté le soir à 30m à gauche en sortant dans le square.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Passer une nuit à Milan dans cet hôtel 5 étoiles de luxe, du moins sur le papier. Un réceptionniste, dont l'attente se situe en moyenne autour du quart d'heure.

La chambre est minuscule. Pour le prix nous avions espérer quelque chose d'au moins plus grand. L'air conditionné faisant un bruit insupportable.

Le service au bar est nul. Il faut demander au serveur pour se faire servir. Une fois la commande passée, il faut encore attendre attendre attendre....

Nous avons eu la mauvaise idée de vouloir manger au restaurant de l'hotel. Qualité plus que médiocre, et de nouveau une attente insupportable. A titre d'exemple, il a fallu 45 minutes pour boucler le process de l'addition.

Amateur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux