“Excellence” 5 sur 5 bulles

N° 16 sur 432 Hôtels à Milan
Lausanne, Suisse
“Excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Séjour en mars 2013 dans le cadre d'une offre dégriffée. Nous avons bénéficié de toutes les prestations de l'Hôtel comme des hôtes à plein tarif. La chambre fut même surclassée. Le SPA est d'une grande beauté et propreté. Le petit déjeuné est extraordinairement riche. Le dîner que nous avons pris à l'hôtel fut très bien servi à un prix tout-à-fait raisonnable pour un 5*. Nous recommandons vivement cet hôtel facile d'accès en tramway 9 depuis la gare centrale (trajet de 20 min.) et à 15 min. à pied du Dôme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Superbe bâtiment bien situé : vous êtes à 5 minutes à pied des principaux magasins milanais et à dix bonnes minutes de la cathédrale.
Excellent petit-déj, très bon accueil dynamique et sympathique.
Déco assez originale et réussie.
Il est vrai que le fait que les WC se situent dans la salle de bains n'est pas idéal.
Il manque effectivement peut-être quelques petits détails pour que cet hôtel soit un superbe 5 étoiles mais c'est déjà une très belle adresse où il est tout de même difficile d'être déçu!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits du 31.12.2012 au 02.01.2013. La soirée du Nouvel An de l'hôtel était super. Le lendemain nous avons pu profiter du spa qui est une pure merveille. Le personnel est très aimable. Une ambiance chaleureuse, les chambres décorées avec soin. La situation de l'hôtel est très agréable, à seulement 10 min. à pied de la place du Dome.
Un séjour inoubliable !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Trey,Fribourg,Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Très belle chambre avec une décoration romantique.Excellent emplacement avec possibilité de rejoindre facilement le centre ville. Personnel très aimable, surtout à la réception! Grande chambre avec lit très confortable. Décoration extraordinaire et voiturier très aimable à notre arrivée.
Quelques petits problèmes sans gravité mais dérangeant pour un 5 étoiles: personne au SPA pour nous accueillir et nous avons du patienter longuement pour que quelqu'un vienne nous ouvrir. Joli SPA mais visiblement non préparé par le personnel avant l'ouverture (bougies pas allumées par ex.) Attente très longue au petit déjeuner pour obtenir un café . Je trouve vraiment dommage de faire payer l'entrée du SPA alors que les chambres ne sont déjà pas bon marché.
Séjour plus qu'agréable, nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Bel hotel avec decoration raffinee mais pour un 5 etoiles, il manque quelques details... Par exemple, dans notre chambre, les toilettes etaient dans la salle de bains...dommage. Et le bruit dans les couloirs derange surtout quand on est au rez-de-chaussee comme nous. De plus, il y a une musique d'ambiance permanente et que l'on entend meme la nuit qui nous a beaucoup genes la nuit.
Le petit dejeuner est exquis mais tout-de-meme un peu cher , avec un service assez long.
En resume, nous y avons passe un beau sejour mais attendions encore mieux d'un 5 etoiles...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

C'est notre 2e séjour au Chateau Monfort !
et nous n'avons pas été déçu ! Autre chambre autre décor aux inspirations asiatiques !
Prestations de la chambre toujours au top, mini bar, coupe de fruits frais à notre arrivée, deux bouteilles d'eau offertes, salle de bain spacieuse et superbe !
Le personnel toujours à notre dispo et toujours très souriant ! nous avons prit un cocktail au bar à la déco très originale et raffinée comme tout l'hôtel d'ailleurs : nous avons eu plein de bonne choses à grignoter pour accompagner notre verre ! ce qui fut très appréciable !
après notre journée de ballade, nous avons de nouveau été au spa de superbe qualité ! .. qui n'est plus gratuit mais le prix est correct pour les prestations (30€ par personne l'accés).
L'hôtel est très bien situé à 10 minutes à pied du Duomo et du centre historique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel, palais restauré dans un style baroque surprenant et réussi. Pas mal situé, à 1/4 d'heure de marche des centres d'intérêt. Notre chambre (Exécutive) était au 4ème et dernier étage, sous les toits, très jolie déco mais chambre et salle de bains (avec grande baignoire d'angle) sans séparation, sympa mais ...on peut regretter un peu d'intimité. Excellente literie, bouilloire dans la chambre, excellente isolation phonique également car il y avait des travaux et de la circulation dans l'avenue , inaudibles quand les velux étaient fermés (grands velux télécommandés).
Le décor du bar est wonderland, vraiment très réussi, le restaurant est composé de 3 petits salons de styles différents.
Nous avons apprécié les petits déjeuners mais pour le prix et pour un hôtel 5* nous avons connu mieux. Mais notre grosse déception sera le diner dit "découverte" des spécialités milanaises ! une arnaque hors de prix pour un repas de mauvaise qualité, une assiette de jambon/fromage, un risotto quelconque, une escalope milanaise en forme de gros cube (type surgelé) et immangeable et le tiramisu remplacé par une crème fouettée entre 2 gaufrettes recouvertes de quelques fruits rouges,j'oubliais le verre de vin rouge pour accompagner le repas, le tout pour 150 Euros. Bref, nous avons testé d'autres restaurants le reste de la semaine et d'un meilleur rapport qualité-prix !
Nous recommanderons seulement l'hôtel pour son cadre décalé, son personnel jeune et aimable, mais attention c'est un peu juste pour un 5*.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux