“Excellent service & très belle hôtel !”
Avis sur Chateau Monfort

Chateau Monfort
N° 8 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 31 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel avec VeryChic, la première chambre proposée était toute petite et au premier étage (chambre supérieure), nous avons demandé une chambre plus grande ... Le réceptionniste nous a proposé un upgrade que nous avons finalement accepté.

La chambre était très belle (303), le seul bémol fut la douche, le jet n'était pas très puissant et la plupart des buses étaient bouchées.

Le SPA est petit, mais il est très bien hammam, sauna, piscine saline, douche avec jet chaud, super !

L'emplacement est bien, il faut prendre le bus ou le tram pour rejoindre le centre (tout proche) et les lignes de métro.

Le buffet du petit déjeuner était très bon, mais pas forcément à la hauteur de ce type d'hôtel, le choix du pain pourrait être plus grand ...

Le restaurant est excellent !

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas la première chambre quand vous avez réservé sur un site dégriffé, ils essaient de...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Monfort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2013

Séjour en mars 2013 dans le cadre d'une offre dégriffée. Nous avons bénéficié de toutes les prestations de l'Hôtel comme des hôtes à plein tarif. La chambre fut même surclassée. Le SPA est d'une grande beauté et propreté. Le petit déjeuné est extraordinairement riche. Le dîner que nous avons pris à l'hôtel fut très bien servi à un prix tout-à-fait raisonnable pour un 5*. Nous recommandons vivement cet hôtel facile d'accès en tramway 9 depuis la gare centrale (trajet de 20 min.) et à 15 min. à pied du Dôme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2013

Superbe bâtiment bien situé : vous êtes à 5 minutes à pied des principaux magasins milanais et à dix bonnes minutes de la cathédrale.
Excellent petit-déj, très bon accueil dynamique et sympathique.
Déco assez originale et réussie.
Il est vrai que le fait que les WC se situent dans la salle de bains n'est pas idéal.
Il manque effectivement peut-être quelques petits détails pour que cet hôtel soit un superbe 5 étoiles mais c'est déjà une très belle adresse où il est tout de même difficile d'être déçu!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits du 31.12.2012 au 02.01.2013. La soirée du Nouvel An de l'hôtel était super. Le lendemain nous avons pu profiter du spa qui est une pure merveille. Le personnel est très aimable. Une ambiance chaleureuse, les chambres décorées avec soin. La situation de l'hôtel est très agréable, à seulement 10 min. à pied de la place du Dome.
Un séjour inoubliable !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2012

Très belle chambre avec une décoration romantique.Excellent emplacement avec possibilité de rejoindre facilement le centre ville. Personnel très aimable, surtout à la réception! Grande chambre avec lit très confortable. Décoration extraordinaire et voiturier très aimable à notre arrivée.
Quelques petits problèmes sans gravité mais dérangeant pour un 5 étoiles: personne au SPA pour nous accueillir et nous avons du patienter longuement pour que quelqu'un vienne nous ouvrir. Joli SPA mais visiblement non préparé par le personnel avant l'ouverture (bougies pas allumées par ex.) Attente très longue au petit déjeuner pour obtenir un café . Je trouve vraiment dommage de faire payer l'entrée du SPA alors que les chambres ne sont déjà pas bon marché.
Séjour plus qu'agréable, nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

Bel hotel avec decoration raffinee mais pour un 5 etoiles, il manque quelques details... Par exemple, dans notre chambre, les toilettes etaient dans la salle de bains...dommage. Et le bruit dans les couloirs derange surtout quand on est au rez-de-chaussee comme nous. De plus, il y a une musique d'ambiance permanente et que l'on entend meme la nuit qui nous a beaucoup genes la nuit.
Le petit dejeuner est exquis mais tout-de-meme un peu cher , avec un service assez long.
En resume, nous y avons passe un beau sejour mais attendions encore mieux d'un 5 etoiles...

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2012

C'est notre 2e séjour au Chateau Monfort !
et nous n'avons pas été déçu ! Autre chambre autre décor aux inspirations asiatiques !
Prestations de la chambre toujours au top, mini bar, coupe de fruits frais à notre arrivée, deux bouteilles d'eau offertes, salle de bain spacieuse et superbe !
Le personnel toujours à notre dispo et toujours très souriant ! nous avons prit un cocktail au bar à la déco très originale et raffinée comme tout l'hôtel d'ailleurs : nous avons eu plein de bonne choses à grignoter pour accompagner notre verre ! ce qui fut très appréciable !
après notre journée de ballade, nous avons de nouveau été au spa de superbe qualité ! .. qui n'est plus gratuit mais le prix est correct pour les prestations (30€ par personne l'accés).
L'hôtel est très bien situé à 10 minutes à pied du Duomo et du centre historique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Stazione Centrale
NH Collection Milano President
N° 20 sur 426 à Milan
Stazione Centrale
Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel
Excelsior Hotel Gallia, a Luxury...
N° 12 sur 426 à Milan
Brera
Mandarin Oriental, Milan
Mandarin Oriental, Milan
N° 1 sur 426 à Milan

Vous connaissez Chateau Monfort ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Monfort

Adresse: Corso Concordia, 1 | Piazza Tricolore, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 426 Hôtels à Milan
Catégorie de prix : 199€ - 652€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau Monfort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Monfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.