“A recommander sans aucune restriction” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Monfort

Chateau Monfort
N° 14 sur 432 Hôtels à Milan
Bruxelles, Belgique
“A recommander sans aucune restriction”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Tout y est parfait, rien à redire que ce soit la qualité et le confort des chambres, la beauté et la plénitude de spa, les délicieux et copieux petits déjeuners et la gentillesse du personnel.
Nous y retournerons avec plaisr.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Champagne, Ste Savine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon emplacement et belles prestations pour cet hôtel confortable, calme au cadre reposant. La déco est très chargée mais joliment refaite, salle de bain très jolie. Les chambres sont confortables, un bémol pour le bar, ou plutôt les barmans vraiment pas au niveau pour ce type d'établissement.

Astuce pour la chambre : Sur cour c'est plus calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel 5* de milan. Bon accueil en anglais : plan et indication de visite, conseils « avisés » pour les restaurants, …etc . Nous avons eu une superbe chambre située au dernier étage. Propre, magnifiquement décoré, et jouissant d’une très jolie salle de bain. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel a cause du prix ( env. 40€ pour 2 ); donc pas de jugement sur ce point là. Le seul coté négatif est la musique un peu forte dans les couloirs qui s’entend jusque dans la chambre et le spa en travaux. Pour conclure, on conseil vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : * prendre la ligne de bus en face de l’hôtel pour rejoindre le centre ville * prendre le petit dej...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

CHambre spacieuse, propre, un paradis au.sein de Milan. Le petit déjeuner est parfait et copieux. La diversité de la nourriture propose est juste superbe. Un seul bémol le spa était ferme pendant deux semaines pour travaux nous avons pas eu l'info...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Je viens tres souvent à Milan et cet hotel est vraiment mon coup de cœur. Rien à redire. Très bon service, chambres raffinées, et le spa est magnifique. J'ai passé 4 jours très agréable.

Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du juin 2013
Besançon, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous y avons séjourné à l'occasion du weekend de Pâques et avons eu la surprise d'avoir de petites attentions dans notre chambre!
Le personnel de l'établissement est disponible et serviable.
Les chambres sont féeriques, la déco est recherchée.
Le spa est agréable et bien fait.
Tout est fait pour nous dépayser!

Ce palais est très bien situé, non loin du centre ville dans quartier calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons découvert l'hôtel grâce à une offre très intéressante de "Very chic".
Nous avons été ravis de notre séjour : il n'y a presque rien à redire...
Nous avons été accueillis de façon très chaleureuse par un voiturier très affable puis par une réceptionniste charmante (dont j'ai malheureusement oublié le nom) qui parle français et nous a donné tous les renseignements utiles sur l'hôtel et la ville.
Nous avons découvert un hôtel de conte de fées avec une décoration baroque à la fois spectaculaire et amusante. Le bar, situé sous une coupole en verre (en fait, une cour intérieure à l'origine) est splendide ; notre chambre (la 104) un peu petite était très jolie, la salle de bains élégante et de très belles dimensions. La literie et les draps et les taies d'oreiller sont superbes.
Nous avons eu un peu de mal à gérer l'éclairage, le chauffage et même la télévision qui a un système de programmation quelque peu compliqué - nous avons eu du mal à l'éteindre. Des modes d'emploi ne seraient sans doute pas inutiles...
Dans le cadre de notre offre, nous avons eu droit à lapin d'or (le lapin est l'emblème de l'hôtel) et le barman nous a offert un superbe cocktail de jus de fruits (nous ne voulions pas d'alcool) avec des amuse-gueule abondants. Le piano bar est très fréquenté le soir.
Nous avons pu accéder gratuitement (toujours dans la cadre de notre offre Very chic) au Spa qui est très beau; néanmoins la piscine est petite (c'est plutôt un bassin de relaxation) et on regrette l'absence d'un jacuzzi. Il y a également au sous-sol une salle de fitness que nous n'avons pas visitée.
Le restaurant le Rubacuori est également excellent, le service est aimable et souriant, et le rapport qualité-prix remarquable (80-90 euros pour 2 à la carte pour deux plats hors vin.) Au petit-déjeuner, nous sommes également accueillis avec le sourire et le buffet est varié, complet et de très bonne qualité.
A mon avis, ce doit être le meilleur hôtel de Milan, d'autant plus qu'il est à 10 mn à pied du Centre (en ligne droite, on ne peut pas se tromper) et à 15 mn du Duomo, de la Galleria Vittorio Emmanuel et du Quadrilatère de la Mode.
A noter que le portier se charge de votre voiture pour 31 euros/jour : c'est peut-être un peu cher, mais on est à Milan et l'hôtel ne dispose pas de parking.
En conclusion : un hôtel à choisir absolument...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux