Chateau Monfort
177 $US
146 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
127 $US
92 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

220 $US
Hilton
  • Service d'étage
98 $US
86 $US
  • Restaurant
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
196 $US
120 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
57 $US
Trip.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

STRAFhotel | a Member of Design Hotels™(Milan)
286 $US
1 638 résultats
Avis publié : 25 décembre 2013

Tout y est parfait, rien à redire que ce soit la qualité et le confort des chambres, la beauté et la plénitude de spa, les délicieux et copieux petits déjeuners et la gentillesse du personnel.
Nous y retournerons avec plaisr.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Bon emplacement et belles prestations pour cet hôtel confortable, calme au cadre reposant. La déco est très chargée mais joliment refaite, salle de bain très jolie. Les chambres sont confortables, un bémol pour le bar, ou plutôt les barmans vraiment pas au niveau pour ce type d'établissement.

Astuce pour la chambre : Sur cour c'est plus calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel 5* de milan. Bon accueil en anglais : plan et indication de visite, conseils « avisés » pour les restaurants, …etc . Nous avons eu une superbe chambre située au dernier étage. Propre, magnifiquement décoré, et jouissant d’une très jolie salle de bain. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel a cause du prix ( env. 40€ pour 2 ); donc pas de jugement sur ce point là. Le seul coté négatif est la musique un peu forte dans les couloirs qui s’entend jusque dans la chambre et le spa en travaux. Pour conclure, on conseil vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : * prendre la ligne de bus en face de l’hôtel pour rejoindre le centre ville * prendre le petit dej complet en face de l’hôtel à prix intéressant * prendre un repas à l'hôtel * profiter de la salle centrale pour déguster un apéritif mais attention aux prix !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

CHambre spacieuse, propre, un paradis au.sein de Milan. Le petit déjeuner est parfait et copieux. La diversité de la nourriture propose est juste superbe. Un seul bémol le spa était ferme pendant deux semaines pour travaux nous avons pas eu l'info...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Je viens tres souvent à Milan et cet hotel est vraiment mon coup de cœur. Rien à redire. Très bon service, chambres raffinées, et le spa est magnifique. J'ai passé 4 jours très agréable.

Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour en : juin 2013