“specialiste du poisson”

Mamma Rosa Osteria Grill
Réservez avec
Mamma Rosa Osteria Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 8 575 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Stazione Centrale
Avis publié : 19 février 2014

restaurant avec piano bar en sous sol ,spécialité poisson,il serve un carpaccio de poissons et langoustines époustouflant, présentation des poissons avant cuisson,ambiance rétro et ITALIENNE très amicale

Écrire un avisAvis (1 677)

Avis publié : 31 janvier 2014

nous somme un Equipe des medecins et nous avons visité milano pour un séminaire de travail et nous avons décidé de se promener un peu mais nous ne pouvions pas en raison d'une mal entête de la langue aussi pour faire notre dîner on a réfléchis de le prendre en hôtel mais on partons a osteria mama rosa nous avons trouvé un bon soutien des son service et aussi nous avons trouvé a qui on peu partager les paroles française merci pour cet excellent service

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Pour répondre à un précédent internaute ; oui restau recommandé par notre hôtel mais nous ne présentons à l'entrée aucun prospectus qui pourrait être un lien avec l'hôtel...donc "pot de vin "???:-(( impossible... pub ,oui ,mais méritée . Accueil très sympa et agrémenté "d'amuses gueules " salés sucrés pour la fin plutôt généreux .adresse à garder .

Avis publié : 10 mars 2013

Conseillé par mon hôtel, ce restaurant fut une bonne surprise. L'accueil tout d'abord avec un vestiaire à l'entrée pour prendre vos manteaux, appréciable en hiver. Personnel très serviable. Un petit verre de bienvenu pour vous accueillir à table.
La carte est dense et variée de spécialité italienne. Difficile de faire son choix. J'ai opté pour un repas autour de la mer. La liste de plats autour du poisson est large.
Le service a été correct et en fonction de mon besoin.
La clientèle comme indiqué précédemment est faite de beaucoup d'habitués.
Une table à recommander.

Avis publié : 6 novembre 2012

recommandé par notre hotel (ça sent le pot de vin), osso bucco avec une viande de bien faible qualité, risotto tres mal préparé .. un mousseux tiede en aperitif gratuit .. des serveurs qui s'engueulent entre eux .. Bref, piege à touristes

Les voyageurs ayant consulté Mamma Rosa Osteria Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Mamma Rosa Osteria Grill ?