“Beau musée”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau musée”
Avis écrit le 7 mai 2013

C'est un beau musée avec des toiles très anciennes et très grandes. Heureusement qu'une étudiante italienne nous a indiqués le chemin car le musée n'est pas très bien indiqué.

Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
Sud Manche
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“superbe musée à un prix très abordable”
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons visité la pinacothèque de la Brera avec notre fils de 5 ans. Le musée expose de nombreuses toiles du moyen àge au XIXème. On redécouvre des peintres Véniciens (carpaccio, bellini), mais également, un superbe caravage et vers la fin le baiser goulu de Hayez. Le musée n'est pas trop grand et n'était pas du tout bondé, donc assez reposant ce qui n'est pas toujours le cas. La brochure descriptive nous a été très utile car le petit a joué à retrouver les vraies toiles à partir des extraits de photos imprimées dans le plan. Donc, toute la famille satisfaite grands et petits, DE plus, l'entrée n'était que 6 euros alors que souvent j'ai cru lire que c'était 10 euros ??? super moment de culture

Visité en mai 2013
Strasbourg, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Trop cher”
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous voulions visité mais malheureusement ils ne prenaient pas la carte bleue et tant mieux car 10 euro l'entrée ca fait cher. De plus nous avons discuté avec des anglais qui nous ont dit que cela ne valait pas son prix .

Visité en mars 2013
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“TRES BEAU MUSEE”
Avis écrit le 4 février 2013

Un très beau musée incontournable à MILAN.
L'audioguide est très bien conçu.
La collection est tout aussi intéressante en peinture renaissance qu'en peinture plus contemporaine.

Visité en novembre 2012
vaucluse
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Magnifiques oeuvres”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Ce musée est situé dans un très beau palais. Il faut admirer la statue de Napoléon en tenue d'Adam, dans la cour. La pinacoteca abrite de très belles oeuvres. Nous y sommes allés en septembre et il y avait peu de monde ce qui est plutôt agréable.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pinacoteca di Brera ont aussi consulté

Vous connaissez Pinacoteca di Brera ?