“Un beau parcours à travers les peintures”

Pinacoteca di Brera
Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,49 $US*
et plus
Billets pour La Cène de Léonard de Vinci et la Pinacoteca de la galerie d'Art...
Classé n° 10 sur 784 choses à voir/à faire à Milan
Informations utilies : Toilettes
Voiron, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Un beau parcours à travers les peintures”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

La visite est passionnante surtout si, en plus, vous louez un audioguide qui au travers d'un certain nombre d'oeuvres judicieusement choisies vous fera découvrir toutes les finesses de certains tableaux et vous permettra d'en savoir plus sur certains peintres. Il est possible de réserver entrée et audioguide au préalable sur le site Viva ticket.

Visité en juin 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau musée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

C'est un beau musée avec des toiles très anciennes et très grandes. Heureusement qu'une étudiante italienne nous a indiqués le chemin car le musée n'est pas très bien indiqué.

Visité en mai 2013
Sud Manche
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“superbe musée à un prix très abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons visité la pinacothèque de la Brera avec notre fils de 5 ans. Le musée expose de nombreuses toiles du moyen àge au XIXème. On redécouvre des peintres Véniciens (carpaccio, bellini), mais également, un superbe caravage et vers la fin le baiser goulu de Hayez. Le musée n'est pas trop grand et n'était pas du tout bondé, donc assez reposant ce qui n'est pas toujours le cas. La brochure descriptive nous a été très utile car le petit a joué à retrouver les vraies toiles à partir des extraits de photos imprimées dans le plan. Donc, toute la famille satisfaite grands et petits, DE plus, l'entrée n'était que 6 euros alors que souvent j'ai cru lire que c'était 10 euros ??? super moment de culture

Visité en mai 2013
Strasbourg, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous voulions visité mais malheureusement ils ne prenaient pas la carte bleue et tant mieux car 10 euro l'entrée ca fait cher. De plus nous avons discuté avec des anglais qui nous ont dit que cela ne valait pas son prix .

Visité en mars 2013
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“TRES BEAU MUSEE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Un très beau musée incontournable à MILAN.
L'audioguide est très bien conçu.
La collection est tout aussi intéressante en peinture renaissance qu'en peinture plus contemporaine.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pinacoteca di Brera ont aussi consulté

Vous connaissez Pinacoteca di Brera ?