“Grandiose”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
26,42 $US*
et plus
Tour de Milan en bus à arrêts multiples
Plus d'infos
69,05 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète à Milan depuis le lac de Garde
Classé n° 9 sur 870 choses à voir/à faire à Milan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 17 août 2013

C'est la première fois que je vois un cimetière aussi impressionnant. Il vaut vraiment le détour. Il y a des tombes extraordinaires. Je crois que la plus stupéfiante est une réplique sculptée de la dernière "cène" de Leonard de Vinci en taille réelle! Je n'ai qu'un regret ... ne pas avoir eu le temps de tout voir !

202206 avis sur 2 795

Avis publié : 4 août 2013

J'y 'ai contemplé des sculptures magnifiques, des portails art nouveau, art moderne
Cet endroit reflète toute la beauté et l'émoi de cette ville, pour ses regrettés ancêtres

Avis publié : 28 juin 2013

inimaginable de pouvoir eriger de tels monuments.
la Cene immense et ces batiments si hauts et si gros !

Avis publié : 12 mai 2013

Impressionnantes structures. Ici le calme rejoint l'art même si certaines statues interpellent sur le sens qu'ont souhaité donné ceux qui les ont commandées.

Avis publié : 8 mai 2013

Nous y sommes allés 2 fois,la 1ère fois en trainant un peu les pieds mais c'était le 1er Mai et il a fermé à 13h. Mais après l'avoir vu de l'extérieur personne ne sait fait prier pour y retourner. On peut y passer des heures, le nombre de sculptures est impressionnant.
Facile d'y aller avec le tram ou o avec le metro ( 500m de la gare Garibaldi)

Les voyageurs ayant consulté Cimetière Monumental ont aussi consulté

Vous connaissez Cimetière Monumental ?