“A ne pas rater”

common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“A ne pas rater”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Visite très intéressante.
Si vous manquez de temps contentez-vous de visiter l'extérieur. Traverser les cours du chateau ne nécessite pas de ticket d'entrée.
L'intérieur vaut le détour c'est une succession de musée sur des sujets variés et la visite permet aussi de découvrir l'intérieur du château.
3 euros l'entrée et gratuit le vendredi après midi!

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“un air de cité interdite à Pekin”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce château ne semble pas être une des "hauts lieux touristiques de Mialn et pourtant il est très intéressant; je n'ai visité que l'extérieur mais cela vaut clairement le détour; la succession de cours rappelle un peu la cité interdite à Pekin (avec presque autant de vendeurs à al sauvette autour du château); je n'ai pas visité les musées à l'intérieur

Visité en juillet 2013
fourques 66300 france
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Chateau bien conservé, entouré par un très joli parc”
Avis écrit le 19 mai 2013

Pour "sortir" de la ville chateau bien conservé, entouré par un très joli parc ou nous nous sommes reposées aprés une agréable promenade.Trop fatiguées nous n avons pas visité les musées du château.

Visité en mai 2013
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Vaut le détour”
Avis écrit le 11 mai 2013

Je n'ai pas visité les musées situés dans l'enceinte du château mais celui-ci vaut le coup d'oeil, dépaysant par son style, c'est un monument historique bien entretenu et qui contraste avec les rues commerçantes qui y mènent. En venant de la place du Duomo, on arrivera du côté de la fontaine, jolie vue.

Visité en mars 2013
Tournai, Belgique
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Impressionnante forteresse avec de nombruex musées”
Avis écrit le 5 mai 2013

La citadelle en elle-même, avec ses douves, ses tours et ses remparts vaut la visite. En "bonus", le chateau abrite plusieurs musées (un ticket unique de 3 euros permet d'accéder à tous les musées), notamment un beau musée des instruments de musique et un musée archéologique avec de très belles pièces egyptiennes.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Castello Sforzesco ont aussi consulté

Vous connaissez Castello Sforzesco ?