“Belle batisse” 4 5 étoiles

68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Belle batisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une première étape avant de traverser le parc et de rejoindre l'arc de triomphe de Milan, superbe parc, fontaine d'eau potable, belle petite ballade de fn d'après-midi, à voir sur Milan.

Visité en mai 2013

148 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 315 votes utiles
“A visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit en nous promenant. Ce Château est vraiment magnifique, le simple fait de découvrir son impressionnante muraille est vraiment incroyable pour être situé en pleine ville !

La visite de la cour intérieure était également intéressante, idem pour le parc/jardin Sempione interminable à sa sortie, un havre de tranquillité qui se termine par une magnifique Arche identique à celle de Berlin ou encore de Paris, à découvrir absolument !

Visité en août 2013
Lille, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Visite très intéressante.
Si vous manquez de temps contentez-vous de visiter l'extérieur. Traverser les cours du chateau ne nécessite pas de ticket d'entrée.
L'intérieur vaut le détour c'est une succession de musée sur des sujets variés et la visite permet aussi de découvrir l'intérieur du château.
3 euros l'entrée et gratuit le vendredi après midi!

Visité en août 2013
Asnieres-sur-Seine, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“un air de cité interdite à Pekin”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce château ne semble pas être une des "hauts lieux touristiques de Mialn et pourtant il est très intéressant; je n'ai visité que l'extérieur mais cela vaut clairement le détour; la succession de cours rappelle un peu la cité interdite à Pekin (avec presque autant de vendeurs à al sauvette autour du château); je n'ai pas visité les musées à l'intérieur

Visité en juillet 2013
fourques 66300 france
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Chateau bien conservé, entouré par un très joli parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pour "sortir" de la ville chateau bien conservé, entouré par un très joli parc ou nous nous sommes reposées aprés une agréable promenade.Trop fatiguées nous n avons pas visité les musées du château.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Castello Sforzesco ont aussi consulté

Vous connaissez Castello Sforzesco ? Partagez vos expériences !