“Beaucoup de charme” 5 5 étoiles

N° 83 sur 429 Hôtels à Milan
sudouest
“Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel plein de charme ,très calme .accueil chaleureux sur fond de musique classique.
,situé à proximité du centre
Chambres parfaites et propres
Par contre pas de vrai pain au petit déjeuner :juste du pain de mie mais sans grille pain. différentes pâtisseries et viennoiseries,des charcuteries oeufs coques et laitages

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Position vraiment idéale dans un quartier élégant et sûr en plein centre-ville, non loin des centres culturelles, ambassades, beaux immeubles d'époque et beaux restaurants !!! Nous avons pu nous promener sans problème à n'importe qu'elle heure. Petit hôtel à la fois original, charmant et très reposant, qui ressemble plus à une maison qu'à un hôtel. l'espace dédié à l'accueil ressemblait à un beau petit salon et non à l'habituelle réception. Petit déjeuner très abondant avec fruits frais et petits sandwichs au jambon. le personnel est à la fois gentil et courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je suis française ma je vis a Turin e lors des soldes j’ai l’habitude de me rendre à Milan pour faire des achats.
Cette fais-ci, j’ai voulu essayé un hôtel que je ne connaissais pas et qu’une de mes amies milanaises m’a conseillé.
Un petit hotel dans le centre historique qui offre un atmosphère vraiment particulière et hors du commun.
Le propriétaire (Mr. Mario) parle un français parfait. C’est un homme courtois e nous met à notre aise.
Cet hôtel est tres pittoresque et particulier. Il est adapte aux exigences des français, c’est pourquoi je me permets de le conseiller a tous me concitoyens que, j’en sui sure, n’en seront pas déçus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cadenet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons apprécié cet hôtel pour son emplacement et son confort, nous étions le jour de la journée mondiale du patrimoine et nous avons eu la chance de voir la cène sans réservation, le patron est de bon conseil pour les restaurants aux alentours.
Dans cet hôtel se dégage un charme , c'est plus une chambre d'hôtes qu'un hôtel.

Le prix était de 170 euro pdj compris pour deux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

L'hôtel est bien situé, l'accueil est sympathique et le petit déjeuner agréable : excellent cappucino !
La chambre était propre, mais nous avons eu la désagréable surprise de découvrir des fourmis qui se promenaient un peu partout...;.(
Autre bémol : la lumière que je trouvais "glauque" et le bruit du tram...
En conclusion, je ne pense pas revenir dans cet hôtel si je retourne à Milan.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un voyage d'affaires. L'emplacement est idéal : à coté du métro et d'une borne de taxis et assez proche du centre. Je suis restée le we et j'ai pratiquement tout fait à pied. Malheureusement, je n'ai pas vu voir "La Cène" (qui est juste à coté de l'hotel) car je ne m'y étais pas prise suffisament tot pour réserver, donc petit conseil si vous y tenez vraiment, réservez le plus tot possible. Le petit plus de l'hotel : le Directeur, Mario. Il parle un excellent français (ce qui est vraiment rare à Milan, la ville n'est pas vraiment faite pour les touristes, de temps en tmps vous avez doit à des menus dans les restaurants en anglais mais dans les musées il est rare que vous ayez droit à des indications en anglais ou une autre langue) vous indique les endroits ou restaurant à faire et tout ça avec une parfaite gentillesse. Le reste du personnel est également très sympathique et très serviable. Le petit déjeuner est simple mais parfaitement satisfaisant.
Dernier conseil pour votre voyage à Milan, n'hésitez pas à vous munir de cash, car les musées, certains resto rechignent vraiment à accepter la carte bleue..

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Anglais à Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Agréable sejour. Personnel trés accueillant. Bien placé pour visiter le centre ville. Prix raisonable pour les prestations - sauf peut-être le parking à 28Euros par jour. La chambre 9 a un/une voisin(e) au dessus trés bruyant(e) - boules chiesses recommandées! Petit dejeuner à l'italeinne - c'est à dire limité - mais bien servi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux