Eco-Hotel La Residenza
  • Piscine
567 $US
385 $US
  • Restaurant
WORLDHOTEL Cristoforo Colombo(Milan)(Bonne affaire !)
192 $US
Official Hotel Site
1 098 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel 2 nuits et tout s'est très bien passé. Les chambres sont propres et assez grandes. La salle de bain propre et bien aménagée. L'hôtel est très bien situé, à 5mn du métro à pied. Il y a la possibilité de se garer dans la rue juste en face de l'hôtel et le quartier est très calme. Il y a un parc juste à côté, un gros plus pour nous car nous avions notre chien (l'hôtel accepte gracieusement les animaux).
Excellent buffet pour le petit déjeuner, tout est frais, des aliments bio qu'on trouve très peu dans les hôtels, il y a même un buffet pour les enfants.
Le seul moins: les lits jumeaux rapprochés pour faire un grand lit mais on s'y fait vite.
Un excellent séjour à bas prix, fortement recommandé

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
An EasyToBook.com traveler
Milan
Avis publié : 5 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 30 octobre 2012

Hotel discret à quelques kilomètre au Nord-ouest du Dôme de Milan (centre-ville).

Avantages
************
- Accueil sympathique et chaleureux,
- Petit déjeuner généreux et diversifié (et bio),
- Chambres propres et literie confortable

Inconvénients
*****************
- Chambre exiguës,
- Très bruyant (je n'ai pas dormi pendant deux jours) :
* donne sur une voie à grande vitesse très bruyante et trafic important (on dirait un circuit de formule 1)
*Les murs sont insonorisés : le réveil du voisin vous réveillera quand celui de dessus tire la chasse d'eau vous l'entendrez fortement,
- Rapport qualité/prix cher élevé par rapport à d'autres hôtels de même calibre dans le coins.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 4ème étage (dernier étage) et face au jardin (entrée de l'hôtel) et non sur la voie express.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
EcoHotelLaResidenza, Direttore de Eco-Hotel La Residenza, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Cher Monsieur,
nous est souvent donné crédit pour avoir un rapport qualité/prix bon, mais nous comprenons que dans ce cas, n'importe quel prix serait élevé étant donné que vous avez été incapable de dormir, en dépit de toutes nos chambres sont double vitrage.
Nous sommes désolés que vous nous avez pas informés de ce problème, parce que nous pourrions discuter des alternatives possibles.

Si nous avons le plaisir d'être parmi nos hôtes, nous serons à votre disposition pour vous conseiller la chambre qui correspond le mieux à vos besoins.

Meilleurs salutations
La Direction

Avis publié : 16 février 2012

L'hotel en lu même ne présente rien de bien exceptionnel. Seul sa proximité d'une ligne de métro desservant le centre est particulièrement appréciable.

Les + :
* 30 min en métro du duomo
* parc à proximité
* large choix au petit déjeuner
* restaurant (sans trop de choix) permettant de dépanner

Les - :
* Chambre petite
* Poussière mal faite
* Relativement bruyant (voie express derrière l'hotel)

Nota : au besoin, l'hotel a des places pour se garer facturée à 12 euros par nuit. Cependant, il est très simple de se garer dans les rues avoisinantes

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
EcoHotelLaResidenza, Direttore generale de Eco-Hotel La Residenza, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion avec d’autres voyageurs. Or nous sommes sincèrement navrés d’entendre que votre séjour dans notre hôtel n’ai pas entièrment satisfait vos exigences surtout en ce qui concerne l'insonorisation de la salle. Récemment, nous avons préparé les fenêtres à double vitrage pour insonoriser la salle de mieux.
Merci encore pour votre précieuse contribution qui nous permet d’améliorer notre service et nous ésperons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

La direction

Avis publié : 22 janvier 2012

Hôtel rénové, au calme à coté d'un parc. Personnel accueillant. Chambres petites pour un grand lit, mais bien chauffées et confortables. Métro à 5 minutes à pied. Petit déjeuner très complet. Restaurant et bar bio. Excellent pour un court séjour (à cause de la petitesse des chambres). Le quartier Affori fait penser à une petite ville.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
EcoHotelLaResidenza, Direttore de Eco-Hotel La Residenza, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir laissé ce gentil commentaire à notre sujet et sommes heureux d'apprendre que notre hôtel ait été à l’hauteur de votre attente. Merci encore pour votre précieuse contribution et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Sincères salutations,
La direction