“Très bon hôtel! ” 4 5 étoiles

N° 72 sur 432 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bon hôtel! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel excentré du centre ville.
Excellent rapport qualité / prix.
Personnel accueillant et francophone.
Petit déjeuner gargantuesque !!
Chambre très propre mais décoration à rafraîchir.

Restaurant de l'hôtel sans grand intérêt gastronomique mais peut-être pratique pour dépanner.

Je conseille vivement !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EcoHotelLaResidenza, Responsabile relazioni pubbliche de Eco-Hotel La Residenza, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,

nous vous remercions pour avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Milan et pour avoir nous écrit ce plaisant commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les services proposés par notre hotel et nous ésperons di vous avoir le plus tot possible notre hôtes.

Arrivederci!!! :)

• Hongrois en 1er
Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel un peu excentré mais facile d'accès, avec une station de métro à quelques minutes à pied et de nombreuses places disponibles dans la rue si vous y venez en voiture (possibilité d'un parking au sein de l'hôtel si vous préférez), il faudra alors compter 0,80€/h jusqu'à 13h ensuite c'est gratuit. Très pratique, il est possible d'acheter à l'avance des cartes de stationnement à la réception, pas besoin de se lever aux aurores, vous pouvez les glisser à l'avance. Chambre petite mais confortable et propre. Équipe très professionnelle et multilingue. 2 bémols : le bruit (musique jusqu'à minuit, murs très minces, terrasse bruyante) et la nourriture (repas : très moyen, petit déjeuner : peu de choix en sucré, jus d'orange synthétique). Une mention spéciale pour les cocktails, aussi délicieux que peu chers (4 à 5e). Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
EcoHotelLaResidenza, Responsabile reception de Eco-Hotel La Residenza, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour les belles paroles prononcées contre nous et bon pour la note donnée à notre hôtel.
La prochaine fois, demandez une chambre plus grande que notre prestige ou essayez notre unique de Feng Shui chambre, spacieux, confortables et entièrement durable.
Nous espérons vous revoir bientôt notre invité.

Au revoir
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bon restaurant
Place de parking au rez de chaussée de l'hôtel avec ascenseur pour monter les bagages.
accueil très agréable le jour de l'arrivée bonne maîtrise du français, l'équipe du lendemain moins agréable.
Chambre petite, propre, grande salle de toilette bien agencée.
Bon petit déjeuner.
Métro à proximité et vente de ticket à la journée.
Seul bémol, le frigo bar fermé à clé

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
EcoHotelLaResidenza, Responsabile reception de Eco-Hotel La Residenza, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et pour les beaux mots sur nous.
Avec l'espoir de vous revoir bientôt chez nous, nous envoyons nos salutations les meilleures.

La direction et le personnel Eco Hôtel La Residenza
Saint-Denis-les-Bourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Choisi pour assister à un concert à San Siro, cet hôtel offre un emplacement idéal avec des stationnements possibles dans les rues voisines pour 5€ la journée (0.80 de l'heure entre 8 et 13h, gratuit l'après-midi). Personnel parlant le français, très sympathique. Tarif très appréciables pour une ville comme Milan. Chambre très confortable.

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel 2 nuits et tout s'est très bien passé. Les chambres sont propres et assez grandes. La salle de bain propre et bien aménagée. L'hôtel est très bien situé, à 5mn du métro à pied. Il y a la possibilité de se garer dans la rue juste en face de l'hôtel et le quartier est très calme. Il y a un parc juste à côté, un gros plus pour nous car nous avions notre chien (l'hôtel accepte gracieusement les animaux).
Excellent buffet pour le petit déjeuner, tout est frais, des aliments bio qu'on trouve très peu dans les hôtels, il y a même un buffet pour les enfants.
Le seul moins: les lits jumeaux rapprochés pour faire un grand lit mais on s'y fait vite.
Un excellent séjour à bas prix, fortement recommandé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel discret à quelques kilomètre au Nord-ouest du Dôme de Milan (centre-ville).

Avantages
************
- Accueil sympathique et chaleureux,
- Petit déjeuner généreux et diversifié (et bio),
- Chambres propres et literie confortable

Inconvénients
*****************
- Chambre exiguës,
- Très bruyant (je n'ai pas dormi pendant deux jours) :
* donne sur une voie à grande vitesse très bruyante et trafic important (on dirait un circuit de formule 1)
*Les murs sont insonorisés : le réveil du voisin vous réveillera quand celui de dessus tire la chasse d'eau vous l'entendrez fortement,
- Rapport qualité/prix cher élevé par rapport à d'autres hôtels de même calibre dans le coins.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 4ème étage (dernier étage) et face au jardin (entrée de l'hôtel) et non...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
EcoHotelLaResidenza, Direttore de Eco-Hotel La Residenza, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Monsieur,
nous est souvent donné crédit pour avoir un rapport qualité/prix bon, mais nous comprenons que dans ce cas, n'importe quel prix serait élevé étant donné que vous avez été incapable de dormir, en dépit de toutes nos chambres sont double vitrage.
Nous sommes désolés que vous nous avez pas informés de ce problème, parce que nous pourrions discuter des alternatives possibles.

Si nous avons le plaisir d'être parmi nos hôtes, nous serons à votre disposition pour vous conseiller la chambre qui correspond le mieux à vos besoins.

Meilleurs salutations
La Direction