“Hotel classe mais sans plus”

Grand Visconti Palace
N° 34 sur 428 Hôtels à Milan
“Hotel classe mais sans plus”
Avis écrit le 21 mai 2011

Un hotel qui se veut etre une palace. en fait c'est un bon hotel avec des chambres de taille raisonnable, sans plus pour un hotel de cette categorie.
Un coin travail dans la chambre et une petit table ronde font que l'on a du mal a circuler autour du lit.
L’hôtel n'est pas situé dans le centre historique mais à 5 minutes d'une station de metro.
Le petit déjeuner est très décevant, comme souvent en Italie, dans une grande salle qui n'est pas dans le style de l'hotel, tres/trop sobre. Le service n'est pas a la hauteur, j'ai du demander 3 fois un café, lequel a été servi après 20 bonnes minutes.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Bonjour Sainbel69,

votre commentaire nous est precieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer sur la qualite de votre sejour.

Nous comprenons votre deception en ce qui concerne le service du petit dejeuner, il est intolerable de devoir demander plusieurs fois et attendre 20 minutes pour un cafè. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
La direction a ete informée et nous avons pris des mesures afin de résoudre au plus vite cette erreur et de façon à ce qu'elle ne se renouvelle pas dans le future.

La Grand Visconti Palace a differentes categories de chambres et suites. Si vous preferez une chambre spacieuse, nous vous conseillons de reserver une chambre exclusive. Avec vue sur le jardin vous profiterez de cette oase de verdure tout en etant à seulement 5 minutes en metro du Dome.

Ce serait pour nous un reel plaisir que de vous accuillir de nouveau parmi nous. Contactez nous directement afin de trouver la chambre qui vous convient le mieux.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Mennecy, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Nous devions aller voir le concert des Pink Flyod à Milan. Nous avons décidé d'en profiter pour faire un week-end en amoureux.
Nous avons été enchantés par ce palace magnique au personnel à nos petits soins en permanence.
En rentrant du concert, nous avions envie de chocolat, et le concierge nous en a fait monté quelques boites, de ces chocolats qui nous attendent sur le lit.
En ce qui concerne la chambre, le matelas est très très confortable, les serviettes très douces, les doubles rideaux sont tirés en fin d'après-midi et une petite lumière est allumée. Pour faire simple : grand luxe et calme (même pour notre chambre côté rue).
Si vous voulez parler du petit déjeuner, c'est tout simplement un vrai régal. Moi qui suis au régime protéiné, je n'ai eu que l'embaras du choix entre jambon de dinde, saumon, viande de boeuf séchée ... Il y a de tout : fruits, légumes, saucisses, fromages, gateaux, petits pains spéciaux, ... et des jus de fruits ... Et même à 10h, les plats sont renouvelés (chauds et froids) Les serveurs sont également à nos petits soins.
Et pour ce qui est de la situation de ce palace, il est à 5mn d'une station de métro, directe jusqu'au centre. Si vous prenez un ticket pour la journée, il ne vous coûtera que 3€.
Nous reviendons certainement pour un futur we en amoureux.
Merci pour votre accueil. Et si on parle du prix, nous étions ravis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Chere Elisabeth 196606,

c'est a notre tour d'etre enchantes pour votre commentaire si gentil. Merci d'avoir pris le temps de nous informer de ce qui vous a plu dans notre hotel.
Vos mots sont la recompense la plus chere que nous puissions recevoir.

Il est de notre devoir mais surtout notre plaisir de rendre le sejour de nos clients le plus agreable possible et si nous le pouvons rendre inoubliable alors nous sommes combles.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous souhaitons beaucoup de week end en amoureux et de belles esperiences pour illuminer votre vie.

A tres bientot !

Chef de reception
Cannes, France
Avis écrit le 9 février 2011

Merveilleux hôtel, proche du métro et des bus, chambres irréprochables, petit déjeuner remarquable (les cakes aux fruits à eux seuls valent le voyage), le personnel est au petit soin, que du bonheur. Et mention spéciale à Bernie, le concierge, qui est une mine d'or de renseignements et de gentillesse. Nous reviendrons à coup sûr

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Yvl, Front Office Manager de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Madame, fMonsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire si gentil. Quel plaisir pour nous de savoir que votre sejour fut un succes !
Tout le personnel a ete tres heureux de lire vos lignes, Bernie adore son metier et cela se voit.

Les cakes aux fruits du petit dejeuner vous attendent, revenez vite.

Sinceres salutations.

Monthey, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2011

Un merveilleux Hôtel très proche du métro! Service parfait, petit déjeuner fabuleux! Un concierge très gentil qui vous donnera toute les bonne adresse de Milan!
Bref un merveilleux hôtel 5 *!
J'y retourne volentiers

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Buongiorno,

comme c'est gentil de votre part d'avoir pris le temps de nous informer de la qualité de votre séjour passé en notre compagnie.
Vos paroles sont la récompense la plus chère que nous puissions recevoir. Bernie est très honoré de votre pensée et vous remercie.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne et heureuse annéee 2011.

Avis écrit le 29 novembre 2010

Toutes mes demandes ont été respectées
Accueil chaleureux
Literie très confortable
Decoration de la chambre 1 peu trop "vieillotte"
Petit déjeuner très copieux
Hotel 1 peu excentré du duomo, mais ligne de métro pas trop loin pour se rendre ds le centre
Ravis de notre séjour
Seul IC pour 1 hotel de cette gamme ils pourraient proposer le @ gratuitement!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable.

Vous avez trouvez la décoration de la chambre un peu "vieillotte", nous le regrettons. Le style classic a été choisi afin d'etre en harmonie avec l'extérieur du batiment.

Il est vrai que le service internet est payant, ceci pour guarantir à nos clients un service impeccable avec une maintenance à dispostion 24h sur24.

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Chef fe réception
Annecy, France
Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel très bien situé, seulement 4 stations de métro du centre, ligne directe, station à la sortie de l'hôtel;
accueil chaleureux avec visite de l'hôtel accompagné par une concierge très sympathique;
cet hôtel mérite largement ses étoiles, tout le confort possible et attendu, petit déjeuner très copieux et varié;
suggestion: monter un peu le prix de la chambre qui peut se trouver sur plusieurs sites à prix réduit et offrir l'accès à la piscine intérieure...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 15 septembre 2010
Bonjour .... Buongiorno !

Quel plaisir de vous lire. Nous sommes tres heureux de savoir que votre sejour s'est bien passe et que vous avez su apprecier nos differents services.
Antonella s'est rejouit en lisant votre message, elle aime son metier.

Nous vous remercions aussi pour votre suggestion que nous avons deja transmise a notre directeur.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous souhaitons encore et beaucoup de belles esperiences.

Chef de Reception
Nancy, France
Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel situé sur le "périph" de Milan. A deux pas de la station de métro donc très pratique.
Des promos pour 2 nuits. Un super hotel 4 étoiles qui "le vaut bien"
Belle chambre, spa très accueillant avec grande piscine intérieure chauffée.
Très propre.
carte de restauration pas très fournie.
Le concierge est épatant, très sympathique, il se met en quatre pour vous.
Les petits déjeuners et les repas en terrasse, devant un petit jardin à l'anglaise. Très paisible. Attention qq moustiques le soir. De très bons vins (les rations dans les verres sont un peu petites pour le prix)
Petits déjeuners très copieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 23 août 2010

Un grand merci a vous d'avoir pris le temps d'ecrire toutes ces choses si gentilles sur notre hotel.
Vous avez passe de bons moments en notre compagnie et ceci est notre plus belle recompense.

Nous esperons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Chef de reception