“Très bonnes prestations pour cet hôtel situé à quelques stations du centre de Milan”

Grand Visconti Palace
N° 34 sur 428 Hôtels à Milan
Lille, France
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Personnel accueillant et prêt à donner des conseils, très belles chambres, cadre agréable , beau petit déjeuner. Des prix raisonnables pour profiter du luxe de cet hôtel le temps de découvrir la ville. Si vous souhaitez profiter de la piscine, pensez à vous munir de bonnets de bain (sinon en vente à 5€).

• Séjour du août 2012
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Sushi80,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable et que vous en conservez un bon souvenir.

Votre commentaire sera certainement utile pour nos futures clients et nous vous en remercions.

Tout le personnel du Grand Visconti Palace vous attend lors de votre prochaine visite à Milan.
Sincères salutations.

Front Office Manager

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Beaune, France
Avis écrit le 21 août 2012

Presque parfait, si ce n'est la clim dans les chambres un peu trop forte, 21 degrés pour 30 dehors....et l'accès à la piscine trop cher, beaucoup trop cher . Bonnets obligatoires, et payants, 5 euros...quand on est une famille de 5, ça fait trop.
On a eu un réveil avant 8 heures avec perceuse à l'étage supérieur.....pas digne d'un palace, mais sinon, l'hotel est assez silencieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chère Ana G.,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour y passer quelques jours en famille.

La climatisation dans la chambre est réglable individuellement. La réception est à votre service nuit et jour. Un seul appel de votre part nous aurait donné la possibilité de vous expliquer comment augmenter la température.

Sur notre site internet, nous proposons des forfaits qui incluent l’entrée de notre spa au tarif de la chambre. Le bonnet de bain est obligatoire dans toutes les piscines intérieures, cette règle d’hygiène n’est pas propre à l’hôtel mais régionale.

Il est vrai que nous avons fait quelques travaux de rénovation, terminés à présent. Il est inadmissible d’avoir été réveillé avant 8 heures par le bruit d’une perceuse, nous nous en excusons. Nos techniciens avaient la consigne de commencer les travaux qui auraient pu être bruyants seulement après 9 heures. Nous regrettons sincèrement que le manque de respect de cette règle ait dérangé votre repos et bien-être durant vos vacances. Nous avons informé notre directeur et des mesures ont été prises.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et très prochainement au Grand Visconti Palace afin de vous faire découvrir la nouvelle décoration de nos chambres. Nous sommes à votre entière disposition pour toute éventuelle information.

lechesnay
Avis écrit le 4 août 2012

Deuxième séjour dans ce très bon hôtel. Chambre de bon confort mais avec une isolation phonique de piètre qualité : impression que les voisins prennent leur douche dans notre salle de bains. Petit-déjeuner de qualité mais en nette baisse par rapport à notre précédent séjour. Parking cher comme dans tous les hôtels de Milan ( 29 Euros/jour). Positionnement un peu excentré par rapport au centre-ville (mais facilement accessible en métro) et dans un quartier sans charme.
Rapport qualité prix intéressant.
bémol : accès au jardin uniquement par la piscine ou le restaurant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Bonjour zrm,

Nous vous remercions d’avoir choisi une seconde fois le Grand Visconti Palace pour votre séjour à Milan. Nous avons apprécié votre commentaire si utile pour connaitre et améliorer nos points faibles.

Nous regrettons que vous ayez été dérangé par le bruit dans la chambre voisine de la votre. Jusqu’à présent nous n’avons eu aucune plainte en ce qui concerne l’isolation d’une chambre à l’autre. Etait-ce une chambre avec une porte communicante ?

Le directeur de la restauration a été informé de la baisse de qualité que vous avez constatée lors de votre dernier séjour. Merci pour cette précieuse information.

Notre jardin est accessible nuit et jour, juste avant d’entrer dans la salle du petit déjeuner vous avez une porte qui donne directement sur le jardin. Nous serions heureux de vous la faire découvrir lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous envoyons nos plus sincères salutations.

Front Office Manager
NANCY
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit au Gran Visconti Milan.
J'avais réservé la formule "benessere" qui comprend l'accès au spa, la boisson d'accueil, 50% sur le parking et le petit déjeuner.
Notre enregistrement a été assez laborieux à l'arrivée. Le réceptionniste ne trouvait pas mon nom et ce malgré un numéro de réservation! Au final après 15 bonnes minutes le problème a été résolu. De même, j'ai du réclamer la boisson de bienvenue!
La chambre était vraiment superbe "315" avec vue sur le jardin + calme extérieur vraiment appréciable pour une ville comme Milan!
On vient fermer vos rideaux et ouvrir votre lit en fin de journée, petites attentions appréciables. La literie est vraiment très bonne et les prestations de la chambre sont à la hauteur d'un 4 étoiles normes internationales.
En ce qui concerne le Spa, c'est un peu différent. Le personnel qui vous accueille est vraiment pas aussi sympathique que à la réception de l'hôtel et la on vous vend un bonnet de bain si vous voulez utiliser la piscine... L'infrastructure spa à proprement parlé n'est pas mal! Dommage que le jacuzzi soit dans un triste état (rénovation prévue en Aout) et que le choix des prestations (bain turc, sauna) soit assez limité. On aurait aimé trouver un planétarium, plusieurs types de bains et des transatlantiques de qualité!) En effet ceux présents à l'intérieur du spa son en rotin et ont tendance à être inconfortable.
Autre point "négatif", le personnel présent dans le restaurant du bas + bar. A notre arrivée et après avoir bataillé pour avoir la boisson offerte nous nous sommes assis dans le jardin. Personne n'est venu nous voir et il a fallu appeler un serveur qui nous a répondu "je ne m'occupe pas du bar, je vais appeler le serveur".. Après 15 bonnes minutes, toujours personne, nous sommes donc partis trouver nous même la serveuse qui était au bar à l'intérieur et qui n'était pas occupée.. Assez étrange comme attitude.
Pour terminer, j'indique à titre indicatif que le matin ou nous nous sommes réveillés il était 7h50. Le ménage était déjà en cours, aspirateur, personnel assez bruyant et portes qui claquent! Dommage pour un hôtel de cette catégorie mais il ne s'agit pas là d'une exception je me fais à chaque fois la même remarque! (il serait tellement facile d'organiser le ménage des chambres de telle façon que tous les invités de l'hôtel puissent se reposer)
Terminons sur deux points positifs très importants pour les voyageurs :
*L'emplacement de l'hôtel qui franchement est TOP ++ (centre de Milan à 5 arrêts de métro du centre historique) on bénéficie d'un calme une fois dans le jardin de l'hôtel que ne pourrait pas se douter des tumultes de la ville...
*Le petit déjeuner et le personnel qui vous sert le matin : très aimable, au petit soin, jus d'orange frais et confitures en pots de verre individuels, fruits frais, viennoiserie de qualité et café ++.
Une mention spéciale pour la réceptionniste qui se reconnaitra et qui est très à l'écoute des remarques et des feedback des clients! On ne voudrait que du personnel comme ça et l'on regrette la nonchalance de certains autres membres de l'équipe.
A recommander sans aucun doute et ce malgré les différentes remarques évoquées précédemment! Nous y retournerons!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Chers Zaza 1998,

Quel plaisir de vous retrouver sur Trip Advisor !

Nous vous remercions beaucoup pour votre sincérité et le temps que vous avez investi afin de nous aider à améliorer nos services.

Un enregistrement de plus de 15 minutes n’est en aucun cas notre standard, nous nous excusons pour cette attente si désagréable après un voyage qu’il soit long ou non.
Il est important que le bon pour le « welcome drink »vous soit donné au moment du check in.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre et la tranquillité de notre jardin. Nous sommes très attentifs au bien- être de nos clients. Le fait de préparer la chambre pour la nuit est une de nos attentions dont nous sommes fiers.

Afin de redonner un peu de fraicheur à notre Spa, nous avons prévu une rénovation du 13 au 19 aout. Le bonnet de bain est obligatoire dans toutes les piscines fermées de la Lombardie, nous devons faire respecter le règlement.

Nous regrettons que le service de notre bar ne fut pas à la hauteur d’un établissement de notre catégorie. Le directeur du restaurant a été informé et des mesures ont été prises afin que ceci ne se renouvelle plus dans le futur.

Comme promis le jour de votre départ, nous avons demandé à notre gouvernante de sensibiliser nos femmes de chambre au bruit matinal, pour laisser dormir nos clients, surtout durant le week end.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous souhaitons de passer un bon été.

Calenzana, France
Avis écrit le 3 mai 2012

trés bon séjour dans cet hotel.belle chambre avec tres grand lit,personnel trés acceuillant avec mention speciale pour le signore BERNI pour ses conseils,super petit de,superbe jardin.Avec le metro juste a coté vous vous rendez trés rapidement en centre ville.si vous pouvez prenez l'option avec acces au spa qui est tres bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Lio2b,

Vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous en sommes ravis.

Nous heureux d'apprendre que vous ayez pu profiter de notre spa, la piscine avec vue sur le jardin est un havre de relax.

Bernie est heureux de savoir que ses conseils vous ont été utiles et vous remercie.

Revenez vite, nous vous attendons.

Lille
Avis écrit le 30 avril 2012

L hotel est dans la périphérie du centre ville a cote du métro qui vous y amènera via une ou deux stations. Grand confort et bon service a l interieur de cet établissement qui propose un bon niveau de services.
La chambre et le petit déjeuner sont d' un bon niveau dans l ensemble et permettent de passer un excellent sejour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher Renaud V,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel mais aussi d'avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Il est très important pour nous de savoir ce que pense nos clients de notre établissement et de notre service.

Votre séjour parmi nous fut agréable et nous en sommes trés heureux.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Grand Visconti Palace, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

RUEIL
Avis écrit le 26 avril 2012

Hotel très bien situé, proche d'une station metro ligne 3 LODDI Tibb, l'hôtel est magnifique, piscine tres belle, chambre spacieuse avec tout ce dont on a besoin. L'accueil est à la hauteur et surtout "BERNIE" le keymann, EXTRAORDINNAIRE, qui vous organise en un tour de main votre soirée. Il est de très bon conseil, surtout faite lui confiance quand il vous envoi au restaurant qui se trouve juste à coté "CHIBO i VINO". Puis pour vous remettre sur le bon chemin de l'aéroport, il est parfait. Son peps, son français parfait avec son petit accent vaut le détour.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Chère Karine O,

Nous vous remercions pour votre commentaire si gentil et si motivant pour toute notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable et à la hauteur de vos attentes.

Bernie vous remercie de tout coeur pour les mots charmants que vous avez su utiliser pour le décrire. Il est l'ange gardien de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous souhaitons de continuer à faire de belles découvertes.