Grand Visconti Palace
  • Service d'étage
189 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Starhotels Business Palace(Milan)(Bonne affaire !)
198 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eco-Hotel La Residenza(Milan)(Bonne affaire !)
128 $US
1 995 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2012

Avis publié : 24 novembre 2012

l'hôtel est parfaitement situé collé au métro qui vous mène directement en 5 min au centre. La chambre est très propre, et très silencieuse(lit king size au top)..le personnel très serviable et qui font l'effort de parler français..un hôtel ou je retourné qd j'irai à milan

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 novembre 2012

Très bon service et propreté de l’hôtel, un vrai 4 étoiles. Piscine et spa agréable. Un beau jardin à l'arrière. L'hôtel est situé en dehors du centre ville mais celui-ci est facilement accessible en métro ou même à pied. Cet hôtel fait de bonnes offres promotionnelles. Nous avons profité d'une offre incluant le petit déjeuné et l'accès au spa et piscine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Cher Europamoto,

Merci pour ces quelques lignes qui résument si bien notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez su profiter de notre offre et que votre séjour fut agréable.

Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de déjeuner ou diner dans notre restaurant gourmet « Al V Piano » où les saveurs et la présentation vous feront voyager.

Nous vous attendons au Grand Visconti Palace M Gallery Collection.

Meilleures salutations.

Yveline Corthier
Front Office Manager

Avis publié : 5 novembre 2012

Après 3 nuits dans et hôtel le bilan est trèa favorable... nous sommes pourtant très exigeant... Hôtel actuel bien rénové, chambres spacieuses, service attentionné, spa de belle qualité ce qui est rare, PDJ parfait... bref, que du bon. Ajoutons a cela des chambres très bien insonorisés et le tableau est parfait.

On peut pester contre le cout du parking (30 e par nuit) mais c'est également un réel confort.

La situation est pratique pour une arrivée en voiture, l'hôtel est un peu excentré mais on accède au centre en metro (3 stations) et à pied (20 mn de marches) ce qui donne l'occasion de découvrir quelques très bon restaurant).

Avis publié : 5 novembre 2012

revenons de Milan où nous avons séjourné au Visconti palace, en "suite Tower" N°600 pour 2 nuits.
1er bilan: chambre extraordinaire (faites-vous plaisir !) 120M² sur 3 étages avec ascenseur privé, rien que pour vous...3 TV grand écran, 2 sdb immenses, 1 baignoire balnéo en bas et le clou...un superbe jaccuzi au 3ème étage...que du bonheur..ajouté a cela une literie superbe et vous avez de quoi passer un sejour de rêve.
Petit déjeuner top...il y a de tout...rien à redire...
Emplacement pas mal, même si ce n'est pas en "plein" centre, mais vous êtes à 8 mn d'une station qui vous conduira au duomo en 10 mn. De plus le métro est hyper sécurisé et très propre. Donc pas de problème.
Piscine et coin balnéo extraordinaire également (compris dans la suite tower). Grande piscine, peu fréquenté, très propre...bref de quoi vous détendre après une journée folle de shopping..
Service de la conciergerie au petit soin...
Gros "hic" le service en "room service" ! catastrophique...en plus d'être très cher nous avions commandé un repas pour 2 car trop creuvé pour aller en ville. Déjà si vous ne parlé pas italien, accrochez vous pour vous faire comprendre...donc 1 plat de spaghetti + 1 filet de boeuf et une bouteille de rosé...Arrive la commande : c'est tiède ! bon tant pis...le vin...la serveuse: "vous avez un tire bouchon ?"!!!!! oui bien sûr je me promène toujours avec un tire bouchon ! retour donc 4 étage plus bas pour récupérer le precieux sésame...on attaque...c'est froid ! 15 mn plus tard le tb arrive...on a fini de manger...pas un mot d'excuse...et note final à 77€ (44€ le vin rosé !). au check-out, je fais la remarque: "c'est très dommage Monsieur" et là aussi même pas un geste...moi en tant que commerçant, j'aurai offert le repas ! enfin une tâche dans ce séjour...dommage.
Dernier point, attention..parking cher (29€/jour) mais au moins voiture à l'abris...Donc bilan positif...et 1ère soirée passé avec les joueurs du CHIEVO VERONE qui venais faire un match à San Siro contre le milan AC....très sympa les joueurs et hyper abordables pour discuter (Dramé et Samassa en Français !) et prendre des photos...
Voilà, la messe est dites...faites vous une opinion....moi je vous le recommande....mais zapper le resto et le service en chambre !

Astuce pour la chambre : la "suite-tower" est EXTRAORDINAIRE !!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Cher Thierry 343001,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous fut agréable et nous vous remercions de qualifier la “suite-tower” comme extraordinaire.
Quel moment mémorable que de passer une soirée avec les joueurs du Chievo Verone, nous en sommes ravis pour vous.

En ce qui concerne le room service, nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Nous avons informé le directeur de notre restaurant qui a pris des mesures afin de résoudre au plus vite cette erreur et de façon à ce qu'elle ne se renouvelle pas dans le future.

Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous, mais surtout nous espérons que vous ne zapperez pas notre restaurant afin de vous prouver que des efforts ont été fait grâce à vous et votre commentaire.

Merci encore pour votre « messe », elle nous fut utile, ainsi qu’aux lecteurs de Trip Advisor.

Meilleures salutations.

Yveline Corthier