Grand Visconti Palace
194 $US
178 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
133 $US
136 $US
202 $US
189 $US
  • Service d'étage
STRAFhotel | a Member of Design Hotels™(Milan)
377 $US
262 $US
Hotel Berna(Milan)
138 $US
112 $US
  • Service d'étage
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
78 $US
64 $US
Trip.com
  • Restaurant
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
156 $US
121 $US
  • Parking gratuit
106 $US
86 $US
2 012 résultats
Avis publié : 6 janvier 2013

Très bel hôtel un peu loin du centre ville mais proche du métro.
La tower suite est somptueuse, le lit king size très confortable et la vue depuis le jacuzzi de la chambre est magnifique; Le personnel est agréable et disponible pour nous renseigner sur ce qu'il y a à faire sur Milan.
Le parking est un peu cher(29€/j), mais l'on peut économiser en se garant dans la rue juste devant.
Le point à améliorer serait peut être l’organisation au petit déjeuner..en cette fin d'année il y avait beaucoup de monde et le personnel était un peu dépassé pour satisfaire les clients.
Quand à l'ambiance de Milan le 31 décembre, rien a dire c’était parfait!
A recommander vivement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Cher Jean Philippe B,

Nous sommes heureux et fiers d’avoir rendu ce 31 décembre un jour de rêve pour vous. Ce compliment nous fait très plaisir et nous vous remercions.

En ce qui concerne le petit déjeuner nous avons apprécié votre suggestion, elle fut de suite prise en considération et transmise à notre responsable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous souhaitons de faire de belles découvertes dans vos futures voyages.

Meilleures salutations.
Yveline Corthier
Front Office Manager

Avis publié : 5 janvier 2013

Si vous le pouvez, choisissez une chambre donnant sur le vaste jardin, assurance de calme absolu. Mobilier élégant de bois sombre vernis, moquette, tentures et tapisseries murales dont l'ensemble compose un espace élégant et raffiné. Salle de bains impeccable. Un leger bémol quant à l'isolation acoustique intérieure incertaine (chambre à chambre ou chambre à couloir) plus inusuelle dans ce type d'établissement. Petit déjeuner parfait. Qualité de service des personnels en parfaite cohérence avec le statut affiché de l'établissement.
Une excellente localisation alliant la proximité de l'hyper centre (metro au pied de l'hotel à seulement 4 stations du Duomo) et l'assurance de la tranquilité pour les moments de repos.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2013

Bien que cet hôtel ne soit pas en plein centre, il est très facile de rejoindre le Duomo car la ligne de Métro à côté de l'hôtel est direct jusqu'au centre.
La Grand Visconti présente toutes les caractéristiques d'un 4 étoiles, aussi bien au niveau du personnel (dont beaucoup parlent français) que des chambres. Il y a une piscine, un hammam, un sauna et un centre de bien être. Le restaurant de l'hôtel est chic mais les prix de la carte sont très abordables (plats entre 13 et 35€ environ). Le prix des chambres est convenable, entre 100 et 160€ par nuit pour 2 selon le modèle de chambre (standard, deluxe,...).
Les concierges sont très à l'écoute de la clientèle et se démènent pour satisfaire nos moindres demandes.
Je recommande vivement cet hôtel lors d'un voyage à Milan.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Bel hôtel en dehors du centre ville, d'où un prix plus raisonnable étude atmosphère plus calme.
On est malgré tout à 200 mètres de la bouche de métro et à 4 stations du Dôme en ligne directe. Vous pouvez économiser le parking de l'hôtel en vous garant dans la rue. Toutes les places délimitées par une ligne blanches sont gratuites. Nous n'avons pas eu de mal à trouver à nous garer et nous n'avons pas eu de problème particulier. Je ne sais pas quelle est la réputation de ce quartier mais il m'a eu l'air relativement tranquille.
Le buffet de petit déjeuner offre un large choix aussi bien en sucré que salé.
La piscine est vraiment sympa et l'eau bien chaude mais si vous êtes en chambre classique, vous devrez vous acquitter de la somme de 15 euros pour 2 adultes (par jour et non par séjour) et les enfants paient 5, je crois. Si ce montant ne vous effraie pas, pensez éventuellement à apporter votre bonnet de bain car il est obligatoire aussi bien pour les adultes que pour les enfants, cela vous évitera de payer à nouveau 5 euros par bonnet !
Nous n'avons pas payé cet accès car nous avons eu la chance d'être surclassés. Nous avions pris la chambre standard mais nous avions demandé un lit King size si possible ainsi qu'un lit parapluie pour notre enfant de 2 ans. Nous avons eu l'agréable surprise de nous retrouver dans ce qu'ils nous ont dit être une suite junior. Notre lit King size était vraiment immense ! En revanche, leur lit pliant n'était pas aux dimensions habituelles et notre fille, certes assez grande pour son âge, ne tenait pas dedans ! Elle a donc du dormir entre mon mari et moi, ce qui n'a pas été trop gênant vu la taille du lit !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2012