Grand Visconti Palace
Hotel Berna(Milan)
139 $US
113 $US
  • Service d'étage
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
133 $US
121 $US
  • Piscine
156 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
110 $US
103 $US
  • Parking gratuit
STRAFhotel | a Member of Design Hotels™(Milan)
379 $US
272 $US
  • Petit déjeuner inclus
WORLDHOTEL Cristoforo Colombo(Milan)(Bonne affaire !)
225 $US
125 $US
106 $US
87 $US
Booking.com
  • Restaurant
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
78 $US
64 $US
Trip.com
2 012 résultats
Avis publié : 16 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Avis publié : 11 janvier 2013 par mobile

Ça date un peu maintenant mais on s en souvient bien, d ailleurs j ai encore des body lotions à la maison.. bref ;-)

Avec certains mauvais avis de nos amis français, on a presque hésité à y aller. Heureusement que nous avons suivi notre instinct et que nous y sommes allés! Super hotel avec peu de monde à la piscine, en tout cas en février! Personnel irreprochable! Les anciens occupants avaient laissé une bouteille de vodka du minibar avec de l eau dedans, impossible à voir ou sentir, seulement au gout.. ca n a posé aucun problème à l hôtel qui a fait un geste pour réparation.

Un conseil, ne vous laissez pas arrêté par les quelques raleurs de pacotille. L hotel est parfait, et si vous eyrs en bonne compagnie je ne penses pasqu un détail gachera votre séjour ;-)

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 6 janvier 2013

Très bel hôtel un peu loin du centre ville mais proche du métro.
La tower suite est somptueuse, le lit king size très confortable et la vue depuis le jacuzzi de la chambre est magnifique; Le personnel est agréable et disponible pour nous renseigner sur ce qu'il y a à faire sur Milan.
Le parking est un peu cher(29€/j), mais l'on peut économiser en se garant dans la rue juste devant.
Le point à améliorer serait peut être l’organisation au petit déjeuner..en cette fin d'année il y avait beaucoup de monde et le personnel était un peu dépassé pour satisfaire les clients.
Quand à l'ambiance de Milan le 31 décembre, rien a dire c’était parfait!
A recommander vivement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Cher Jean Philippe B,

Nous sommes heureux et fiers d’avoir rendu ce 31 décembre un jour de rêve pour vous. Ce compliment nous fait très plaisir et nous vous remercions.

En ce qui concerne le petit déjeuner nous avons apprécié votre suggestion, elle fut de suite prise en considération et transmise à notre responsable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous souhaitons de faire de belles découvertes dans vos futures voyages.

Meilleures salutations.
Yveline Corthier
Front Office Manager

Avis publié : 5 janvier 2013

Si vous le pouvez, choisissez une chambre donnant sur le vaste jardin, assurance de calme absolu. Mobilier élégant de bois sombre vernis, moquette, tentures et tapisseries murales dont l'ensemble compose un espace élégant et raffiné. Salle de bains impeccable. Un leger bémol quant à l'isolation acoustique intérieure incertaine (chambre à chambre ou chambre à couloir) plus inusuelle dans ce type d'établissement. Petit déjeuner parfait. Qualité de service des personnels en parfaite cohérence avec le statut affiché de l'établissement.
Une excellente localisation alliant la proximité de l'hyper centre (metro au pied de l'hotel à seulement 4 stations du Duomo) et l'assurance de la tranquilité pour les moments de repos.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2013

Bien que cet hôtel ne soit pas en plein centre, il est très facile de rejoindre le Duomo car la ligne de Métro à côté de l'hôtel est direct jusqu'au centre.
La Grand Visconti présente toutes les caractéristiques d'un 4 étoiles, aussi bien au niveau du personnel (dont beaucoup parlent français) que des chambres. Il y a une piscine, un hammam, un sauna et un centre de bien être. Le restaurant de l'hôtel est chic mais les prix de la carte sont très abordables (plats entre 13 et 35€ environ). Le prix des chambres est convenable, entre 100 et 160€ par nuit pour 2 selon le modèle de chambre (standard, deluxe,...).
Les concierges sont très à l'écoute de la clientèle et se démènent pour satisfaire nos moindres demandes.
Je recommande vivement cet hôtel lors d'un voyage à Milan.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple