“Incroyable rapport qualité prix”

Grand Visconti Palace
N° 38 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 18 mars 2013

Hôtel de classe, très bien aménagé, chambrés spacieuses, décorées avec goût, très propres. Literie impeccable, salle de bain très propres, pleins de produits de bonne qualité offerts. Le petit déjeuner est excellent et varies, petit bémol pour le café.
L'hôtel est situé un peu en dehors du centre mais à 5min d'une station de rétro desservant toute la ville donc très bien pour faire du tourisme.
La piscine est très agréable été comprise dans le prix selon le forfait. Ne pas oublier le bonnet de bain obligatoire en Italie.
Nous avons payé 90€ par nuit, petit déjeuner et piscine compris, un excellent prix au vu de la qualité de cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 955)

Avis publié : 7 mars 2013

Salut à tous!

Nous avons séjourné 2 nuits le week-end du 1er et 2 mars 2013 dans ce très belle Hôtel .
Je dirai que tout étaient à la hauteur pour commencer l'accueil du personnel à l'arrivée avec le service bagagiste nous a pris en main dès notre arrivée en voiture, ensuite nous étions logés au 5e étage une très belle et grande chambre literie impeccable King sise, grande salle de bain très propre avec peignoirs article hygiénique de toutes sortes serviette très propre vraiment rien à dire.

Pour décompresser nous nous sommes rendu au centre du bien-être il faut compter 15 euros par couple et 10€ par enfant seul bémol! Ceci étant la piscine était à très bonne température idem pour le jacuzzi vous pourrez aussi profitez d'un bain turc et un sauna.

Côtés Petit-déjeuner incroyablement bon très varié avec un service raffiné .

En ce qui concerne le lieu de l'hôtel géographiquement , il est très bien desservi à 150 mètres d'une station métro ligne 3 directs à 4 stations de duomo soit 10 minutes de temps.

La cerise sur le gâteau moi qui fan de foot !! j'avais à ma compagnie pendant les deux jours les joueurs de la lazio de Rome qui jouaient le samedi contre le milan ac.

le mot de la fin je dirai que cet hôtel et magnifique !

J'allais oublié je le répète et que pour un hôtel 5 étoiles , le Spa devrait être gratuit pour les enfants, et que la connexion internet devrait être elle aussi être à titre gracieux..

Merci chers lecteurs, et n'hésitez pas vous ne seraient pas déçu , bon voyage!

M. HIDRI

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

Hotel conforme à ce qu'on attend de ce type d'établissement
Accueil souriant et efficace
En s'apercevant que c'était l'anniversaire de ma compagne, ils nous ont déposé une bouteille de champagne avec une petite carte
de petites attentions qui rendent le séjour encore plus agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Les hotels très proches de l'aéroport de Linate étant décevants, j'ai cherché un hotel agréable qui ne m'obligerait pas à traverser tout Milan pour aller chercher mes collègues le lendemain matin. Ce qui fut fait : 30 minutes tout compris de parking à parking. L'hôtel est dans un beau batiment, l'accueil est professionnel et efficace, le parking vraiment juste à coté (ne perdez pas le petit reçu que vous donne le préposé, vous en aurez besoin le lendemain au check-out). Chambre pas trés grande, mais élégamment décorée, TV écran plat, literie confortable, propreté irréprochable, c'est un sans faute sauf qu'il n'y a pas de prises "universelles" pour raccorder son PC, seulement des prises "standard italien" dans lesquelles les fiches modernes ne rentrent pas, ce qui fait tache pour un hotel d'affaires récemment rénové.Pour en finir avec les reproches, quoi qu'en disent la direction et le groupe Accor, je persiste à trouver scandaleux de me voir facturer le WiFi en sus pour une chambre à 200 euros !
Reprenons les compliments avec la salle de douche moderne et confortable avec une superbe douche à l'italienne. le bar est très agréable et offre de bons cocktails. Le restaurant est bon (mais très difficile à trouver avec changement d'ascenseurs), mais dans un hôtel de ce type, une formule moins chic, moins chère, mais surtout plus rapide ferait surement le bonheur du voyageur d'affaires qui a surtout envie de se reposer le soir. L'emplacement n'est peut-être pas idéal pour visiter le centre historique, mais a l'avantage d'être très accessible pour l'automobiliste. Super petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Avis publié : 11 janvier 2013 par mobile

Ça date un peu maintenant mais on s en souvient bien, d ailleurs j ai encore des body lotions à la maison.. bref ;-)

Avec certains mauvais avis de nos amis français, on a presque hésité à y aller. Heureusement que nous avons suivi notre instinct et que nous y sommes allés! Super hotel avec peu de monde à la piscine, en tout cas en février! Personnel irreprochable! Les anciens occupants avaient laissé une bouteille de vodka du minibar avec de l eau dedans, impossible à voir ou sentir, seulement au gout.. ca n a posé aucun problème à l hôtel qui a fait un geste pour réparation.

Un conseil, ne vous laissez pas arrêté par les quelques raleurs de pacotille. L hotel est parfait, et si vous eyrs en bonne compagnie je ne penses pasqu un détail gachera votre séjour ;-)

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 6 janvier 2013

Très bel hôtel un peu loin du centre ville mais proche du métro.
La tower suite est somptueuse, le lit king size très confortable et la vue depuis le jacuzzi de la chambre est magnifique; Le personnel est agréable et disponible pour nous renseigner sur ce qu'il y a à faire sur Milan.
Le parking est un peu cher(29€/j), mais l'on peut économiser en se garant dans la rue juste devant.
Le point à améliorer serait peut être l’organisation au petit déjeuner..en cette fin d'année il y avait beaucoup de monde et le personnel était un peu dépassé pour satisfaire les clients.
Quand à l'ambiance de Milan le 31 décembre, rien a dire c’était parfait!
A recommander vivement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Cher Jean Philippe B,

Nous sommes heureux et fiers d’avoir rendu ce 31 décembre un jour de rêve pour vous. Ce compliment nous fait très plaisir et nous vous remercions.

En ce qui concerne le petit déjeuner nous avons apprécié votre suggestion, elle fut de suite prise en considération et transmise à notre responsable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous souhaitons de faire de belles découvertes dans vos futures voyages.

Meilleures salutations.
Yveline Corthier