“Pourrait faire mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Visconti Palace

Grand Visconti Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Visconti Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)   |
N° 38 sur 432 hôtels à Milan
“Pourrait faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un emplacement qui n'est pas central, mais le métro n'est pas loin. ce n'est donc pas un problème. la décoration des chambres est agréable, avec de la soierie sur les murs. Il manque cependant une baignoire dans la chambre et les produits de toilette ne sont pas extraordinaires pour la catégorie ( on trouve bcp mieux d'habitude dans les MGallery)
Beaucoup de groupes et je me suis retrouvé pour le petit déjeuner avec des thaïs à ma table faute de place: un samedi matin, toute la salle à manger n'avait pas été ouverte

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Cher jm_livrozet,

Nous vous remercions pour votre commentaire si utile pour une continuelle amélioration.

Le MGallery Grand Visconti Palace dispose de chambres avec douche ou baignoire, tout comme de suites avec douche et baignoire.
Connaissant à présent votre préférence nous nous sommes permis de l’ajouter à votre profile afin de vous donner la catégorie de chambre qui vous est le plus agréable.

En ce qui concerne le petit déjeuner, elle fut de suite prise en considération et transmise à notre directeur de la restauration.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout demande ou question, nous restons à votre entière disposition.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, cher jm_livrozet, nos sincères salutations.

Yveline Corthier
Front Office Manager

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Services, personnel, breakfeast, propreté, décoration, agencement, jardin excellents. Parking payant mais c est normal, et piscine payante. se trouve à 4 stations de la station du DUOMO et la station de l hôtel est à 2 min à pieds. Le quartier où se trouve l hôtel est calme et OK pour la sécurité des touristes. j' y reviendrais avec certitude.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour AgnesNice_France,

Nous vous remercions de votre commentaire qui a su si bien regroupé tous les avantages du MGallery Grand Visconti Palace.
Votre séjour y fut agréable et c’est notre plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir parmi nous, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations.

Yveline Corthier
Front Offic e Manager
Beuveille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel de classe, très bien aménagé, chambrés spacieuses, décorées avec goût, très propres. Literie impeccable, salle de bain très propres, pleins de produits de bonne qualité offerts. Le petit déjeuner est excellent et varies, petit bémol pour le café.
L'hôtel est situé un peu en dehors du centre mais à 5min d'une station de rétro desservant toute la ville donc très bien pour faire du tourisme.
La piscine est très agréable été comprise dans le prix selon le forfait. Ne pas oublier le bonnet de bain obligatoire en Italie.
Nous avons payé 90€ par nuit, petit déjeuner et piscine compris, un excellent prix au vu de la qualité de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Salut à tous!

Nous avons séjourné 2 nuits le week-end du 1er et 2 mars 2013 dans ce très belle Hôtel .
Je dirai que tout étaient à la hauteur pour commencer l'accueil du personnel à l'arrivée avec le service bagagiste nous a pris en main dès notre arrivée en voiture, ensuite nous étions logés au 5e étage une très belle et grande chambre literie impeccable King sise, grande salle de bain très propre avec peignoirs article hygiénique de toutes sortes serviette très propre vraiment rien à dire.

Pour décompresser nous nous sommes rendu au centre du bien-être il faut compter 15 euros par couple et 10€ par enfant seul bémol! Ceci étant la piscine était à très bonne température idem pour le jacuzzi vous pourrez aussi profitez d'un bain turc et un sauna.

Côtés Petit-déjeuner incroyablement bon très varié avec un service raffiné .

En ce qui concerne le lieu de l'hôtel géographiquement , il est très bien desservi à 150 mètres d'une station métro ligne 3 directs à 4 stations de duomo soit 10 minutes de temps.

La cerise sur le gâteau moi qui fan de foot !! j'avais à ma compagnie pendant les deux jours les joueurs de la lazio de Rome qui jouaient le samedi contre le milan ac.

le mot de la fin je dirai que cet hôtel et magnifique !

J'allais oublié je le répète et que pour un hôtel 5 étoiles , le Spa devrait être gratuit pour les enfants, et que la connexion internet devrait être elle aussi être à titre gracieux..

Merci chers lecteurs, et n'hésitez pas vous ne seraient pas déçu , bon voyage!

M. HIDRI

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hotel conforme à ce qu'on attend de ce type d'établissement
Accueil souriant et efficace
En s'apercevant que c'était l'anniversaire de ma compagne, ils nous ont déposé une bouteille de champagne avec une petite carte
de petites attentions qui rendent le séjour encore plus agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Les hotels très proches de l'aéroport de Linate étant décevants, j'ai cherché un hotel agréable qui ne m'obligerait pas à traverser tout Milan pour aller chercher mes collègues le lendemain matin. Ce qui fut fait : 30 minutes tout compris de parking à parking. L'hôtel est dans un beau batiment, l'accueil est professionnel et efficace, le parking vraiment juste à coté (ne perdez pas le petit reçu que vous donne le préposé, vous en aurez besoin le lendemain au check-out). Chambre pas trés grande, mais élégamment décorée, TV écran plat, literie confortable, propreté irréprochable, c'est un sans faute sauf qu'il n'y a pas de prises "universelles" pour raccorder son PC, seulement des prises "standard italien" dans lesquelles les fiches modernes ne rentrent pas, ce qui fait tache pour un hotel d'affaires récemment rénové.Pour en finir avec les reproches, quoi qu'en disent la direction et le groupe Accor, je persiste à trouver scandaleux de me voir facturer le WiFi en sus pour une chambre à 200 euros !
Reprenons les compliments avec la salle de douche moderne et confortable avec une superbe douche à l'italienne. le bar est très agréable et offre de bons cocktails. Le restaurant est bon (mais très difficile à trouver avec changement d'ascenseurs), mais dans un hôtel de ce type, une formule moins chic, moins chère, mais surtout plus rapide ferait surement le bonheur du voyageur d'affaires qui a surtout envie de se reposer le soir. L'emplacement n'est peut-être pas idéal pour visiter le centre historique, mais a l'avantage d'être très accessible pour l'automobiliste. Super petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires