“magnifico”

Grand Visconti Palace
N° 36 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 14 mai 2013

franchement au top, très belle hôtel, bien situe a cote du métro et tramway, du personnel très aimable et compétent sans être mielleux et collant , la piscine , le spa aucun reproche et d'une grande propreté, les chambres spacieuses bien insonorisé franchement j'y ai passe 4 jours de rêve, et le petit dej sans tache, par contre simplement de penser a commander le café des que vous arrivez dans la salle de restauration car un peu long, mais très bon
pour moi aucun reproche et je pense y retourner dans l année.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Visconti Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2013

Hôtel très agréable avec tous les conforts. Belle salle de bain et grande chambre (nous étions 3 et avions assez de place pour circuler). Petit déjeuner "classique" dans une belle salle, possibilité de déjeuner en terrasse les beaux jours. Wifi gratuit dans les partie commune (demander le code d'accès à la réception). Effectivement excentré (quartier sans aucun intérêt) mais à 2 pas du métro et accès très rapide au Duomo en quelques minutes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2013

Un emplacement qui n'est pas central, mais le métro n'est pas loin. ce n'est donc pas un problème. la décoration des chambres est agréable, avec de la soierie sur les murs. Il manque cependant une baignoire dans la chambre et les produits de toilette ne sont pas extraordinaires pour la catégorie ( on trouve bcp mieux d'habitude dans les MGallery)
Beaucoup de groupes et je me suis retrouvé pour le petit déjeuner avec des thaïs à ma table faute de place: un samedi matin, toute la salle à manger n'avait pas été ouverte

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Cher jm_livrozet,

Nous vous remercions pour votre commentaire si utile pour une continuelle amélioration.

Le MGallery Grand Visconti Palace dispose de chambres avec douche ou baignoire, tout comme de suites avec douche et baignoire.
Connaissant à présent votre préférence nous nous sommes permis de l’ajouter à votre profile afin de vous donner la catégorie de chambre qui vous est le plus agréable.

En ce qui concerne le petit déjeuner, elle fut de suite prise en considération et transmise à notre directeur de la restauration.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout demande ou question, nous restons à votre entière disposition.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, cher jm_livrozet, nos sincères salutations.

Yveline Corthier
Front Office Manager

Avis publié: 27 avril 2013

Services, personnel, breakfeast, propreté, décoration, agencement, jardin excellents. Parking payant mais c est normal, et piscine payante. se trouve à 4 stations de la station du DUOMO et la station de l hôtel est à 2 min à pieds. Le quartier où se trouve l hôtel est calme et OK pour la sécurité des touristes. j' y reviendrais avec certitude.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour AgnesNice_France,

Nous vous remercions de votre commentaire qui a su si bien regroupé tous les avantages du MGallery Grand Visconti Palace.
Votre séjour y fut agréable et c’est notre plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir parmi nous, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations.

Yveline Corthier
Front Offic e Manager

Avis publié: 18 mars 2013

Hôtel de classe, très bien aménagé, chambrés spacieuses, décorées avec goût, très propres. Literie impeccable, salle de bain très propres, pleins de produits de bonne qualité offerts. Le petit déjeuner est excellent et varies, petit bémol pour le café.
L'hôtel est situé un peu en dehors du centre mais à 5min d'une station de rétro desservant toute la ville donc très bien pour faire du tourisme.
La piscine est très agréable été comprise dans le prix selon le forfait. Ne pas oublier le bonnet de bain obligatoire en Italie.
Nous avons payé 90€ par nuit, petit déjeuner et piscine compris, un excellent prix au vu de la qualité de cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2013

Salut à tous!

Nous avons séjourné 2 nuits le week-end du 1er et 2 mars 2013 dans ce très belle Hôtel .
Je dirai que tout étaient à la hauteur pour commencer l'accueil du personnel à l'arrivée avec le service bagagiste nous a pris en main dès notre arrivée en voiture, ensuite nous étions logés au 5e étage une très belle et grande chambre literie impeccable King sise, grande salle de bain très propre avec peignoirs article hygiénique de toutes sortes serviette très propre vraiment rien à dire.

Pour décompresser nous nous sommes rendu au centre du bien-être il faut compter 15 euros par couple et 10€ par enfant seul bémol! Ceci étant la piscine était à très bonne température idem pour le jacuzzi vous pourrez aussi profitez d'un bain turc et un sauna.

Côtés Petit-déjeuner incroyablement bon très varié avec un service raffiné .

En ce qui concerne le lieu de l'hôtel géographiquement , il est très bien desservi à 150 mètres d'une station métro ligne 3 directs à 4 stations de duomo soit 10 minutes de temps.

La cerise sur le gâteau moi qui fan de foot !! j'avais à ma compagnie pendant les deux jours les joueurs de la lazio de Rome qui jouaient le samedi contre le milan ac.

le mot de la fin je dirai que cet hôtel et magnifique !

J'allais oublié je le répète et que pour un hôtel 5 étoiles , le Spa devrait être gratuit pour les enfants, et que la connexion internet devrait être elle aussi être à titre gracieux..

Merci chers lecteurs, et n'hésitez pas vous ne seraient pas déçu , bon voyage!

M. HIDRI

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 février 2013

Hotel conforme à ce qu'on attend de ce type d'établissement
Accueil souriant et efficace
En s'apercevant que c'était l'anniversaire de ma compagne, ils nous ont déposé une bouteille de champagne avec une petite carte
de petites attentions qui rendent le séjour encore plus agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple