“Superbe hôtel très luxueux”

Grand Visconti Palace
N° 35 sur 428 Hôtels à Milan
Ciney, Belgique
“Superbe hôtel très luxueux”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Vraiment un magnifique hôtel très luxueux !!!!
C'est un hôtel en ville donc la vue n'est pas la plus belle que j'ai vu.
Je le recommande vraiment.
Tout est au top !!!!
Vraiment le souci du détail pour vous rendre heureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher David D,

C’est maintenant à nous d’être heureux puisque nous lisons avec plaisir que votre séjour parmi nous fut agréable. Merci d’avoir pris le temps d’ajouter votre commentaire sur Trip Advisor, quelle belle récompense pour nous !

Nos chambres de luxe ont la vue sur notre jardin à l’italienne, un atout en plus pour un hôtel en ville.

Nous vous attendons lors de votre prochain séjour à Milan.
Meilleures salutations.

Chef de réception

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
La Roche-sur-Foron, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Tres bel hotel et tres bien tenu. Prestations excellentes et sans tralala.
La piscine est tres agreable. Tres beau buffet
Le parking (en sus) est bien pratique. L'accés du centre en metro est tres rapide.
Nous reviendrons à cet Hotel si nous devions revenir à Milan.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2013

Le service était excellent, la chambre très bien conçue et bien insonorisée (il manquait juste un peignoir car nous étions 3 dans la suite junior). Situation : Un peu excentré mais métro à proximité + parking privé.
Je retournerai dans ce magnifique hôtel sans hésiter lors d'un prochain séjour. Je le conseille vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chère Véronique E.

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que votre séjour fut agréable.

Nous nous excusons pour l’absence du troisième peignoir à votre arrivée, ceci n’est en aucun cas notre standard. Nous espérons qu’il vous fut porté tout de suite après votre communication.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer, chère Véronique E., nos sincères salutations.

Suresnes, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Un bel hôtel avec des chambres plutôt spacieuses , malheureusement il n'y a aucun charme.
Du fonctionnel, rien que du fonctionnel... La bonne surprise vient de la superbe terrasse ou il fait bon vivre. Pour le reste rien d'exceptionnel.
Le petit déjeuner est copieux et plutôt sympa, malgré quelques impairs (pas de vrai jus d'orange...). Les prix sont négociables surtout hors saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour Chrisq92,

Merci pour votre commentaire qui nous a un peu surpris. En général nos clients apprécient notre hôtel pour son charme et son confort. La fonctionnalité est importante de nos jours, surtout pour une structure comme la notre où notre clientèle internationale vient à Milan pour le loisir mais aussi pour le travail.

Nous sommes heureux de lire que notre petit déjeuner vous ait plu et que vous gardez un bon souvenir de notre jardin à l’italienne.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Sincères salutations.

Avis écrit le 21 mai 2013

Confort ok, prix en ligne avec prestations (si payé en avance), personnel serviable. Petit déjeuner généreux mais dans une salle glaciale (l'ambiance pas la température)
Bruit de travaux le matin à 7 00, regrettable.
Sinon et surtout, certes il y a un spa piscine mais comme il faut faire des kilomètres de couloirs froids (idem) pour y accéder le charme est rompu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Bonjour Dorcq,

Nous vous remercions pour votre commentaire, votre opinion nous est importante. Notre structure ne vous a pas plu et nous le regrettons sincèrement. Nous sommes heureux de lire que notre personnel ait su être à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que le Salon Visconti (salle des petits déjeuners) est grand, mais la vue sur le jardin est imprenable et commencer la journée en prenant son petit déjeuner sur la terrasse est très agréable.

Afin de satisfaire chaque demande, nous offrons 2 types de tarif sur notre site internet : Best Rate est le tarif plus économique qui demande le prépaiement au moment de la réservation et Smart Rate donne la possibilité au client de pouvoir annuler sa réservation jusqu’à 18 heures le jour de l’arrivée.

Le bruit de travaux à 7 heures du matin est inadmissible, nous nous en excusons.

Pour accéder à notre SPA, le couloir est long et pour cette raison, la direction en a fait une galerie où chaque mois un nouvel artiste expose ses œuvres.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous et restons à votre entière disposition pour tout complément d’informations.

Sincères salutations.

Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel de très bon standing, situé à deux pas de la station de métro Lodi (donc à quatre stations du Duomo), dans un quartier relativement calme.
Chambres bien entretenues, petit-déjeuner très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 mai 2013

Très bien, le petit déjeuner était très bien dommage que le spa soit une option payante. La chambre était très agréable seul les toilettes dans la salle de bain est un moins. Beaucoup aimé les torchons dans la salle de bain et les conseils du concierge sur le restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux