“voyage d'une nuit à Mmilan”

Grand Visconti Palace
N° 35 sur 427 Hôtels à Milan
Chatelet, Belgique
“voyage d'une nuit à Mmilan”
Avis écrit le 22 août 2013

dans un premier temps, accueil très bon et flexible car nous sommes arrivés très tôt
service flexible et génial,la chambre était très très jolie,
petit-dej correct, dommage que le wifi soit payant dans les chambres
en conclusion, un rapport qualité:prix excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Valence, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel pour plusieurs raisons.
Mis à part la qualité de l'hôtel, nous l'avons choisit pour sa situation ( 4 stations de Métro du DUOMO) et aussi pour sa piscine.
Notre grande déception a été d'apprendre après l'enregistrement que la piscine était fermée pour entretien et que cela était indiqué sur la fiche de l'hôtel, nous avons donc vérifié notre réservation et la fiche de l'hôtel et rien n'est indiqué.
La chambre correspondait à la réservation, une suite avec deux chambres, une propreté impeccable, une literie parfaite, sauf que nous étions près des ascenseurs , donc réveillés par la machinerie.
L'organisation est un peu bizarre, les chambres ont été faîtes pendant que nous prenions le petit déjeuner, à 8h30, et malgré le fait d'avoir demandé à ce qu'elle soit refaite pendant notre absence, notamment les salles de bain, rien n' a été fait.
Bon passons
Pour le petit déjeuner, il est copieux, le personnel est très aimable, mais ils sont en nombre insuffisant et nous avons du demander beaucoup de chose, comme les jus de fruit, les viennoiseries ....
Nous avons eu l'occasion de diner sur place et le restaurant ne nous a pas laissé un souvenir extraordinaire.
Bon pour finir, notre séjour a été en dessous de nos attentes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin des ascenseurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yvl, Direttore generale de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Ovale26,

Nous regrettons que votre séjour parmi nous n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères. Garantir à nos clients un séjour agréable et serein est notre objectif et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer des améliorations à faire.

La fermeture de notre piscine fut communiquée en temps et en heure à tous nos collaborateurs, lesquels devaient s’occuper de rendre officiel cette information importante.

En ce qui concerne le bruit causé par l’ascenseur, nous avons de suite informé notre service technique et une recherche est en cours afin de résoudre cette situation au plus vite.

Nous comprenons votre surprise en constatant à votre retour que les salles de bains n’avaient toujours pas été nettoyées. Nous nous excusons pour cette négligence. Notre service de nettoyage étant à disposition jusqu’à 22 heures, un appel à la réception nous aurait permis de remédier au plus vite à cette absence.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information, nous restons à votre entière disposition.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et nous l’espérons très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Claudio Gnoni
Directeur Général
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé (métro à deux pas), les chambres sont spacieuses et bien équipées .
La piscine doit être très sympa mais elle était en nettoyage lors de notre séjour, par contre nous avons profité du jardin et de la terrasse pour le petit déjeuner .
Point négatif, pas de wifi gratuit dans les chambres, seulement à l accueil ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GRIMAUD
Avis écrit le 8 août 2013

Avantage en ville et pas loin du métro,chambre impécable et très propre avec une belle salle de bain.La réception et la salle à manger avec terrasse extérieur sont aussi de qualité. le wifi dans les parties communes n' est pas efficace partout mais le plus pénible c' est l'organisation du parking payant à revoir à mon avis.Pour les amateurs une grande piscine intérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Rapidement les points négatifs : le wifi qui est payant dans la chambre et très compliqué à utiliser lorsqu'il est gratuit dans le salon ou au bar (forts agréables par ailleurs) : la piscine payante elle aussi bien que ce soit très difficile à détecter lors de la réservation. la très aimable concierge a bien arrondi les angles sur ce point ...
Noua avions réservé (ou du moins c'est ce que le site de Accor nous avait dit) des chambres sur le jardin mais nous n'avions pas lu touts le petits caractères; cela a aussi été réglé par la concierge après une nuit

Pour le reste un endroit parfait pour séjourner à Milan pour affaires comme en famille.
Le jardin où on peut certains jours prendre le petit déjeuner est vraiment vaste, le petit déjeuner est très agréable (œufs brouillés à recommander absolument); les chambres sont vastes et propres, la déco est un peu rococo mais on aime ou on aime pas; toujours est il qu'on y dort bien (nous avions un lit de 2m40! un peu dur selon mon épouse) et que les peignoirs en sortant de la douche sont plaisants. La climatisation peut se régler (si si çà marche) sans être chauffagiste expérimenté

le bar est très agréable pour finir la soirée (ils y font du vrai jus d'orange)

la concierge nous a fait profiter de ses adresses de restaurants et elle a su trouver exactement ce que nous voulions sans nous envoyer dans les pièges à touristes habituels

L'hôtel est à quelques pas de la station de métro Lodi qui vous amène en 5 minutes au Duomo ou Via montenapoleone; le bus périphérique de Milan (90/91) est devant la porte
Le parking st facile d'accès et d'un prix raisonnable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bonjour QCCE,

Quel plaisir de vous retrouver sur Trip Advisor, merci d’avoir su en quelques lignes résumer votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de lire que malgré quelques déceptions au début, nous avons su rendre votre week end à Milan agréable. La bien-être de nos clients est la plus belle récompense à notre travail quotidien.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

Yveline Corthier
Front Office Manager