“Magnifique !” 5 sur 5 bulles

N° 34 sur 431 Hôtels à Milan
Thionville, France
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une déco très "palace italien", grandiose !
La chambre est spacieuse, grandes tentures, moquette épaisse, le GRAND lit est confortable, la salle de bain couverte de marbre est nickelle !!
Rien a dire .
L'hotel est a deux pas de l'acces au métro et a 4 station de l'hyper centre de Milan.
Le personnel est super et le concierge extrêmement gentil....
Bref bel hotel adresse a retenir.
(192 euros pour 2 nuits avec petit déj.)

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour.
La concierge est adorable.
Par contre, au risque de ne pas être très originale, je préciserais que l'ombre au tableau serait la maintenance de la piscine qui est tombée sur la période ou nous y avons séjourné ; nous avions choisi cet établissement pour cela...
Nous n'avons pas compris le choix des décisionnaires d'effectuer cette maintenance au mois d'aout ; c'est franchement incompréhensible !
Le Wi-Fi payant dans les chambres n'est pas très normal non plus...
Nous avons séjourné dans plusieurs Novotel en Italie cet été, et dans aucun d'entre eux le Wi-Fi n'était payant; ce point serait à revoir...
La restauration n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués, toutefois, le diner sur la terrasse est très agréable.
Les chambres sont très confortables, le personnel opérationnel, il n'y a rien à dire sur ce sujet.
Nous garderons un bon souvenir de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le jardin qui est magnifique.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

A seulement 4 stations du centre de Milan, belles prestations.
Regrets que la piscine soit couverte, et avec bonnets de bain....
Je le recommande pour un séjour agréable à Milan.
Personnel tres aimable. Soucis du détail et très prévenant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Yvl, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Stephanie

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel mais aussi d'avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Il est très important pour nous de savoir ce que pense nos clients de notre établissement et de notre service.
Votre séjour parmi nous fut agréable et nous en sommes trés heureux.
La piscine est couverte parce que, malheureusement Milan ne propose que 2/3 mois de temps chaud. Pendant le reste de l’année la température ne permet pas d'avoir une piscine en plein air. Le bonnet est un obligatoire par la loi d’hygiène dans la région Lombardie.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Grand Visconti Palace, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Antonella Mecrani
Concierge & Guest Relations
Chatelet, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

dans un premier temps, accueil très bon et flexible car nous sommes arrivés très tôt
service flexible et génial,la chambre était très très jolie,
petit-dej correct, dommage que le wifi soit payant dans les chambres
en conclusion, un rapport qualité:prix excellent.

Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel pour plusieurs raisons.
Mis à part la qualité de l'hôtel, nous l'avons choisit pour sa situation ( 4 stations de Métro du DUOMO) et aussi pour sa piscine.
Notre grande déception a été d'apprendre après l'enregistrement que la piscine était fermée pour entretien et que cela était indiqué sur la fiche de l'hôtel, nous avons donc vérifié notre réservation et la fiche de l'hôtel et rien n'est indiqué.
La chambre correspondait à la réservation, une suite avec deux chambres, une propreté impeccable, une literie parfaite, sauf que nous étions près des ascenseurs , donc réveillés par la machinerie.
L'organisation est un peu bizarre, les chambres ont été faîtes pendant que nous prenions le petit déjeuner, à 8h30, et malgré le fait d'avoir demandé à ce qu'elle soit refaite pendant notre absence, notamment les salles de bain, rien n' a été fait.
Bon passons
Pour le petit déjeuner, il est copieux, le personnel est très aimable, mais ils sont en nombre insuffisant et nous avons du demander beaucoup de chose, comme les jus de fruit, les viennoiseries ....
Nous avons eu l'occasion de diner sur place et le restaurant ne nous a pas laissé un souvenir extraordinaire.
Bon pour finir, notre séjour a été en dessous de nos attentes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin des ascenseurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Yvl, Direttore generale de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Ovale26,

Nous regrettons que votre séjour parmi nous n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères. Garantir à nos clients un séjour agréable et serein est notre objectif et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer des améliorations à faire.

La fermeture de notre piscine fut communiquée en temps et en heure à tous nos collaborateurs, lesquels devaient s’occuper de rendre officiel cette information importante.

En ce qui concerne le bruit causé par l’ascenseur, nous avons de suite informé notre service technique et une recherche est en cours afin de résoudre cette situation au plus vite.

Nous comprenons votre surprise en constatant à votre retour que les salles de bains n’avaient toujours pas été nettoyées. Nous nous excusons pour cette négligence. Notre service de nettoyage étant à disposition jusqu’à 22 heures, un appel à la réception nous aurait permis de remédier au plus vite à cette absence.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information, nous restons à votre entière disposition.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et nous l’espérons très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Claudio Gnoni
Directeur Général