Grand Visconti Palace
164 $US
147 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Service d'étage
131 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
115 $US
103 $US
  • Parking gratuit
STRAFhotel | a Member of Design Hotels™(Milan)
322 $US
274 $US
  • Petit déjeuner inclus
WORLDHOTEL Cristoforo Colombo(Milan)(Bonne affaire !)
179 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
83 $US
69 $US
Trip.com
106 $US
87 $US
Booking.com
2 010 résultats
Avis publié : 6 septembre 2013

Un peu excentré (métro à 100m) mais tout était parfait!
Chambre grande et calme, salle de bains avec baignoire en marbre et articles de toilette, chaussons... (tout le nécessaire) & vue sur les fontaines du jardin.
Cependant, nous avions demandé avec booking une chambre non fumeur mais il n'en restait qu'une du coté rue (trop bruyante) donc nous avons pris une fumeur mais aucune odeur.
Jacuzzi propre et piscine merveilleuse (cependant, il faut amener un BONNET DE BAIN) accessible jusque assez tard il me semble. Il n'y avait personne à part nous 2. Nous avions l'accès au spa compris dans le prix de la chambre Deluxe.
Petit déjeuner avec un choix qui dépasse nos espérances dans une pièce magnifique, tout comme le reste de l'hotel.
Je vous conseille de commander un risotto au safran & une escalope milanaise pour diner dans votre chambre, c'était très très bon!
Sinon le restau est bon mais un peu cher, les portions sont plus généreuses si vous commandez en chambre ;)
Le dernier jour nous avons bu un verre à l'heure de l'apéritif et on nous a servi nos verres avec des focaccia très bonnes.

Le Meilleur hotel dans lequel j'ai pu séjourner!

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe avec vue sur le jardin est parfaite et donne accès au spa!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Une déco très "palace italien", grandiose !
La chambre est spacieuse, grandes tentures, moquette épaisse, le GRAND lit est confortable, la salle de bain couverte de marbre est nickelle !!
Rien a dire .
L'hotel est a deux pas de l'acces au métro et a 4 station de l'hyper centre de Milan.
Le personnel est super et le concierge extrêmement gentil....
Bref bel hotel adresse a retenir.
(192 euros pour 2 nuits avec petit déj.)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 août 2013

Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour.
La concierge est adorable.
Par contre, au risque de ne pas être très originale, je préciserais que l'ombre au tableau serait la maintenance de la piscine qui est tombée sur la période ou nous y avons séjourné ; nous avions choisi cet établissement pour cela...
Nous n'avons pas compris le choix des décisionnaires d'effectuer cette maintenance au mois d'aout ; c'est franchement incompréhensible !
Le Wi-Fi payant dans les chambres n'est pas très normal non plus...
Nous avons séjourné dans plusieurs Novotel en Italie cet été, et dans aucun d'entre eux le Wi-Fi n'était payant; ce point serait à revoir...
La restauration n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués, toutefois, le diner sur la terrasse est très agréable.
Les chambres sont très confortables, le personnel opérationnel, il n'y a rien à dire sur ce sujet.
Nous garderons un bon souvenir de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le jardin qui est magnifique.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

A seulement 4 stations du centre de Milan, belles prestations.
Regrets que la piscine soit couverte, et avec bonnets de bain....
Je le recommande pour un séjour agréable à Milan.
Personnel tres aimable. Soucis du détail et très prévenant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Yvl, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chère Stephanie

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel mais aussi d'avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Il est très important pour nous de savoir ce que pense nos clients de notre établissement et de notre service.
Votre séjour parmi nous fut agréable et nous en sommes trés heureux.
La piscine est couverte parce que, malheureusement Milan ne propose que 2/3 mois de temps chaud. Pendant le reste de l’année la température ne permet pas d'avoir une piscine en plein air. Le bonnet est un obligatoire par la loi d’hygiène dans la région Lombardie.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Grand Visconti Palace, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Antonella Mecrani
Concierge & Guest Relations