“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 36 sur 429 Hôtels à Milan
Ajaccio, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bel hôtel situé à 4 station de métro du centre ville.
Petit déjeuner excellent. Beau jardin.
Il dispose d'un garage privé payant pour la voiture.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car au mois d'août celle-ci était en travaux.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres donnant sur les jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Dominique S,

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous, et surtout merci d’avoir pris le temps de nous le communiquer.
C’est dommage que vous n’ayez pas pu profiter de notre piscine, nous vous attendons lors de votre prochaine visite à Milan afin de vous faire découvrir notre SPA.

Meilleures salutations.

Yveline Corthier
Chef de réception

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

j'avais choisi une chambre de type Deluxe ( 535 € pour 3 nuitées-samedi,dimanche,lundi): chambre de grande taille avec petit salon, avec jolie vue sur le jardin de l'hotel ( la chambre fait 31 metres carrés avec la salle de bain dit le receptionniste ), literie de grande qualitée. salle de bain en marbre avec 2 grands lavabos et baignoire ( peu large- difficile selon moi de tenir dans la baignoire par contre pour quelqu'un de fort car je fais un 39 et je rentrai juste en largeur ). moquette de la chambre assez défraichie, mais beaucoup de points d'éclairage differents et bouilloire avec cafés, thés, infusions offerts . coffre fort dans la chambre. reception et partie communes de l'hotel trés classes et service de qualité. excellent petit dejeuner sucré salé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un peu excentré (métro à 100m) mais tout était parfait!
Chambre grande et calme, salle de bains avec baignoire en marbre et articles de toilette, chaussons... (tout le nécessaire) & vue sur les fontaines du jardin.
Cependant, nous avions demandé avec booking une chambre non fumeur mais il n'en restait qu'une du coté rue (trop bruyante) donc nous avons pris une fumeur mais aucune odeur.
Jacuzzi propre et piscine merveilleuse (cependant, il faut amener un BONNET DE BAIN) accessible jusque assez tard il me semble. Il n'y avait personne à part nous 2. Nous avions l'accès au spa compris dans le prix de la chambre Deluxe.
Petit déjeuner avec un choix qui dépasse nos espérances dans une pièce magnifique, tout comme le reste de l'hotel.
Je vous conseille de commander un risotto au safran & une escalope milanaise pour diner dans votre chambre, c'était très très bon!
Sinon le restau est bon mais un peu cher, les portions sont plus généreuses si vous commandez en chambre ;)
Le dernier jour nous avons bu un verre à l'heure de l'apéritif et on nous a servi nos verres avec des focaccia très bonnes.

Le Meilleur hotel dans lequel j'ai pu séjourner!

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe avec vue sur le jardin est parfaite et donne accès au spa!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une déco très "palace italien", grandiose !
La chambre est spacieuse, grandes tentures, moquette épaisse, le GRAND lit est confortable, la salle de bain couverte de marbre est nickelle !!
Rien a dire .
L'hotel est a deux pas de l'acces au métro et a 4 station de l'hyper centre de Milan.
Le personnel est super et le concierge extrêmement gentil....
Bref bel hotel adresse a retenir.
(192 euros pour 2 nuits avec petit déj.)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour.
La concierge est adorable.
Par contre, au risque de ne pas être très originale, je préciserais que l'ombre au tableau serait la maintenance de la piscine qui est tombée sur la période ou nous y avons séjourné ; nous avions choisi cet établissement pour cela...
Nous n'avons pas compris le choix des décisionnaires d'effectuer cette maintenance au mois d'aout ; c'est franchement incompréhensible !
Le Wi-Fi payant dans les chambres n'est pas très normal non plus...
Nous avons séjourné dans plusieurs Novotel en Italie cet été, et dans aucun d'entre eux le Wi-Fi n'était payant; ce point serait à revoir...
La restauration n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués, toutefois, le diner sur la terrasse est très agréable.
Les chambres sont très confortables, le personnel opérationnel, il n'y a rien à dire sur ce sujet.
Nous garderons un bon souvenir de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le jardin qui est magnifique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A seulement 4 stations du centre de Milan, belles prestations.
Regrets que la piscine soit couverte, et avec bonnets de bain....
Je le recommande pour un séjour agréable à Milan.
Personnel tres aimable. Soucis du détail et très prévenant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Yvl, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Stephanie

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel mais aussi d'avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Il est très important pour nous de savoir ce que pense nos clients de notre établissement et de notre service.
Votre séjour parmi nous fut agréable et nous en sommes trés heureux.
La piscine est couverte parce que, malheureusement Milan ne propose que 2/3 mois de temps chaud. Pendant le reste de l’année la température ne permet pas d'avoir une piscine en plein air. Le bonnet est un obligatoire par la loi d’hygiène dans la région Lombardie.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Grand Visconti Palace, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Antonella Mecrani
Concierge & Guest Relations