“Impersonnel, pas pratique”

Grand Visconti Palace
N° 37 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 19 novembre 2013

Hotel confortable, grandiloquent, à la décoration chargée.
Personnel anonyme et indifférent.
Hotel sans ame.
chambre confortable, Au décor un peut lourd.
Petit déjeuner moyen à très moyen, dans une grand salles impersonnel.
Promet plus qu il ne donne. Restaurant inaccessible.
Loin du centre ville.
Bof. Tout çà pour çà ?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Bonjour Baladeur78,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous regrettons sincèrement que la décoration de notre établissement ne soit pas de votre gout. Le style classique italien peut sembler lourd pour qui aime le moderne.

Comme vous pouvez le constater en lisant les différents commentaires sur Tripadvisor, la gentillesse et le service attentionné de notre personnel est très apprécié par nos clients. Si cela n’a pas été le cas durant votre séjour nous nous en excusons.

Le Salon Visconti, où est servi le petit déjeuner, est une salle assez spacieuse pour y avoir un buffet bien fourni et pour tous les gouts, ainsi qu’un espace suffisant pour que nos clients se sentent à l’aise. Ne trouvez-vous pas que la vue sur notre jardin relaxante pour commencer la journée ?
Il est vrai que notre restaurant « Al V Piano » n’est pas facile à trouver, mais notre personnel vous aurait accompagné avec plaisir.

La station de métro est à seulement quelques minutes à pied de notre hôtel, en 4 stations vous serez à Duomo, le centre de la ville.

Nous vous informons que notre deuxième hôtel : l’Uptown Palace est un 4 étoiles avec une décoration moderne et seulement à 10 minutes à pied du Duomo. Alors lors de votre prochain séjour à Milan, nous vous invitons à découvrir cet établissement.

Meilleures salutations.

Yveline Corthier
Front Office Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Visconti Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yvl, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Avis publié: 13 novembre 2013

De passage pour notre lune de miel nous avons séjourné pour 3 nuit dans ce fabuleux hôtel.
Le personnel est chalereux et serviable. Un grand merci à Waldo et Bernie qui ont fait de notre sejour un moment inoubliable.
Grazie mille !

• Séjour en : novembre 2013

Bonjour Honeymoonparigi,
Comme c'est gentil de votre part d'avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes fiers d'avoir su rendre votre séjour magnique sourtout pendant votre lune de miel! Quel bon souvenir! Bernie et Waldo sont été très honorés de votre attention et vous remercient.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleueres salutations.

Antonella Mecrani
Concierge & Guest Relations

Avis publié: 23 octobre 2013

Bel hôtel situé à 4 station de métro du centre ville.
Petit déjeuner excellent. Beau jardin.
Il dispose d'un garage privé payant pour la voiture.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car au mois d'août celle-ci était en travaux.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres donnant sur les jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Bonjour Dominique S,

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous, et surtout merci d’avoir pris le temps de nous le communiquer.
C’est dommage que vous n’ayez pas pu profiter de notre piscine, nous vous attendons lors de votre prochaine visite à Milan afin de vous faire découvrir notre SPA.

Meilleures salutations.

Yveline Corthier
Chef de réception

Avis publié: 5 octobre 2013

j'avais choisi une chambre de type Deluxe ( 535 € pour 3 nuitées-samedi,dimanche,lundi): chambre de grande taille avec petit salon, avec jolie vue sur le jardin de l'hotel ( la chambre fait 31 metres carrés avec la salle de bain dit le receptionniste ), literie de grande qualitée. salle de bain en marbre avec 2 grands lavabos et baignoire ( peu large- difficile selon moi de tenir dans la baignoire par contre pour quelqu'un de fort car je fais un 39 et je rentrai juste en largeur ). moquette de la chambre assez défraichie, mais beaucoup de points d'éclairage differents et bouilloire avec cafés, thés, infusions offerts . coffre fort dans la chambre. reception et partie communes de l'hotel trés classes et service de qualité. excellent petit dejeuner sucré salé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2013

Un peu excentré (métro à 100m) mais tout était parfait!
Chambre grande et calme, salle de bains avec baignoire en marbre et articles de toilette, chaussons... (tout le nécessaire) & vue sur les fontaines du jardin.
Cependant, nous avions demandé avec booking une chambre non fumeur mais il n'en restait qu'une du coté rue (trop bruyante) donc nous avons pris une fumeur mais aucune odeur.
Jacuzzi propre et piscine merveilleuse (cependant, il faut amener un BONNET DE BAIN) accessible jusque assez tard il me semble. Il n'y avait personne à part nous 2. Nous avions l'accès au spa compris dans le prix de la chambre Deluxe.
Petit déjeuner avec un choix qui dépasse nos espérances dans une pièce magnifique, tout comme le reste de l'hotel.
Je vous conseille de commander un risotto au safran & une escalope milanaise pour diner dans votre chambre, c'était très très bon!
Sinon le restau est bon mais un peu cher, les portions sont plus généreuses si vous commandez en chambre ;)
Le dernier jour nous avons bu un verre à l'heure de l'apéritif et on nous a servi nos verres avec des focaccia très bonnes.

Le Meilleur hotel dans lequel j'ai pu séjourner!

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe avec vue sur le jardin est parfaite et donne accès au spa!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

Une déco très "palace italien", grandiose !
La chambre est spacieuse, grandes tentures, moquette épaisse, le GRAND lit est confortable, la salle de bain couverte de marbre est nickelle !!
Rien a dire .
L'hotel est a deux pas de l'acces au métro et a 4 station de l'hyper centre de Milan.
Le personnel est super et le concierge extrêmement gentil....
Bref bel hotel adresse a retenir.
(192 euros pour 2 nuits avec petit déj.)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple