“Fin de semaine horrible à Milan”

Grand Visconti Palace
N° 34 sur 428 Hôtels à Milan
“Fin de semaine horrible à Milan”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes venus à moi et mon copain à Milan pour un week-end de Noël.
Le service était très pauvre, les gens de la chambre désagréable et pas aimable pour nous;
le petit déjeuner pauvre, pauvre buffet ridicule
pas recommandé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Virey P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Votre opinion nous est importante.

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Toutefois, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin de comprendre ce qu’il s’est passé durant votre séjour. Les différents services que vous qualifiez de “pauvre” sont habituellement nos points forts et pour cette raison nous aimerions comprendre pour nous améliorer.
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.

Front Office Manager
Yveline.corthier@grandviscontipalace.com

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent hotel à quelques stations de métro du centre de Milan. très bien équipé et très confortable pour un prix assez raisonable et la possibilité de garer le véhicule de façon sure et pratique.
Très bon souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Renaud V,

Merci pour votre commnentaire qui a su si bien résumer notre hotel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous en gardez un bon souvenir et nous espérons vous y accueillir prochainement.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014.
Chef de réception
Montesson, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel confortable, grandiloquent, à la décoration chargée.
Personnel anonyme et indifférent.
Hotel sans ame.
chambre confortable, Au décor un peut lourd.
Petit déjeuner moyen à très moyen, dans une grand salles impersonnel.
Promet plus qu il ne donne. Restaurant inaccessible.
Loin du centre ville.
Bof. Tout çà pour çà ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Baladeur78,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous regrettons sincèrement que la décoration de notre établissement ne soit pas de votre gout. Le style classique italien peut sembler lourd pour qui aime le moderne.

Comme vous pouvez le constater en lisant les différents commentaires sur Tripadvisor, la gentillesse et le service attentionné de notre personnel est très apprécié par nos clients. Si cela n’a pas été le cas durant votre séjour nous nous en excusons.

Le Salon Visconti, où est servi le petit déjeuner, est une salle assez spacieuse pour y avoir un buffet bien fourni et pour tous les gouts, ainsi qu’un espace suffisant pour que nos clients se sentent à l’aise. Ne trouvez-vous pas que la vue sur notre jardin relaxante pour commencer la journée ?
Il est vrai que notre restaurant « Al V Piano » n’est pas facile à trouver, mais notre personnel vous aurait accompagné avec plaisir.

La station de métro est à seulement quelques minutes à pied de notre hôtel, en 4 stations vous serez à Duomo, le centre de la ville.

Nous vous informons que notre deuxième hôtel : l’Uptown Palace est un 4 étoiles avec une décoration moderne et seulement à 10 minutes à pied du Duomo. Alors lors de votre prochain séjour à Milan, nous vous invitons à découvrir cet établissement.

Front Office Manager
Avis écrit le 13 novembre 2013

De passage pour notre lune de miel nous avons séjourné pour 3 nuit dans ce fabuleux hôtel.
Le personnel est chalereux et serviable. Un grand merci à Waldo et Bernie qui ont fait de notre sejour un moment inoubliable.
Grazie mille !

• Séjour du novembre 2013
Yvl, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour Honeymoonparigi,
Comme c'est gentil de votre part d'avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes fiers d'avoir su rendre votre séjour magnique sourtout pendant votre lune de miel! Quel bon souvenir! Bernie et Waldo sont été très honorés de votre attention et vous remercient.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleueres salutations.

Antonella Mecrani
Concierge & Guest Relations
Ajaccio, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Bel hôtel situé à 4 station de métro du centre ville.
Petit déjeuner excellent. Beau jardin.
Il dispose d'un garage privé payant pour la voiture.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car au mois d'août celle-ci était en travaux.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres donnant sur les jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Dominique S,

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous, et surtout merci d’avoir pris le temps de nous le communiquer.
C’est dommage que vous n’ayez pas pu profiter de notre piscine, nous vous attendons lors de votre prochaine visite à Milan afin de vous faire découvrir notre SPA.

Chef de réception
Avis écrit le 5 octobre 2013

j'avais choisi une chambre de type Deluxe ( 535 € pour 3 nuitées-samedi,dimanche,lundi): chambre de grande taille avec petit salon, avec jolie vue sur le jardin de l'hotel ( la chambre fait 31 metres carrés avec la salle de bain dit le receptionniste ), literie de grande qualitée. salle de bain en marbre avec 2 grands lavabos et baignoire ( peu large- difficile selon moi de tenir dans la baignoire par contre pour quelqu'un de fort car je fais un 39 et je rentrai juste en largeur ). moquette de la chambre assez défraichie, mais beaucoup de points d'éclairage differents et bouilloire avec cafés, thés, infusions offerts . coffre fort dans la chambre. reception et partie communes de l'hotel trés classes et service de qualité. excellent petit dejeuner sucré salé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis