Grand Visconti Palace
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
378 $US
297 $US
Booking.com
318 $US
Booking.com
168 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Milan Suite Hotel(Milan)(Bonne affaire !)
117 $US
226 $US
149 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
WORLDHOTEL Cristoforo Colombo(Milan)(Bonne affaire !)
193 $US
125 $US
142 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Principe Di Savoia(Milan)
390 $US
307 $US
  • Piscine
1 999 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2013

Excellent hotel à quelques stations de métro du centre de Milan. très bien équipé et très confortable pour un prix assez raisonable et la possibilité de garer le véhicule de façon sure et pratique.
Très bon souvenir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Renaud V,

Merci pour votre commnentaire qui a su si bien résumer notre hotel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous en gardez un bon souvenir et nous espérons vous y accueillir prochainement.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014.
Chef de réception

Avis publié : 19 novembre 2013

Hotel confortable, grandiloquent, à la décoration chargée.
Personnel anonyme et indifférent.
Hotel sans ame.
chambre confortable, Au décor un peut lourd.
Petit déjeuner moyen à très moyen, dans une grand salles impersonnel.
Promet plus qu il ne donne. Restaurant inaccessible.
Loin du centre ville.
Bof. Tout çà pour çà ?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Bonjour Baladeur78,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous regrettons sincèrement que la décoration de notre établissement ne soit pas de votre gout. Le style classique italien peut sembler lourd pour qui aime le moderne.

Comme vous pouvez le constater en lisant les différents commentaires sur Tripadvisor, la gentillesse et le service attentionné de notre personnel est très apprécié par nos clients. Si cela n’a pas été le cas durant votre séjour nous nous en excusons.

Le Salon Visconti, où est servi le petit déjeuner, est une salle assez spacieuse pour y avoir un buffet bien fourni et pour tous les gouts, ainsi qu’un espace suffisant pour que nos clients se sentent à l’aise. Ne trouvez-vous pas que la vue sur notre jardin relaxante pour commencer la journée ?
Il est vrai que notre restaurant « Al V Piano » n’est pas facile à trouver, mais notre personnel vous aurait accompagné avec plaisir.

La station de métro est à seulement quelques minutes à pied de notre hôtel, en 4 stations vous serez à Duomo, le centre de la ville.

Nous vous informons que notre deuxième hôtel : l’Uptown Palace est un 4 étoiles avec une décoration moderne et seulement à 10 minutes à pied du Duomo. Alors lors de votre prochain séjour à Milan, nous vous invitons à découvrir cet établissement.

Front Office Manager

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yvl, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013

De passage pour notre lune de miel nous avons séjourné pour 3 nuit dans ce fabuleux hôtel.
Le personnel est chalereux et serviable. Un grand merci à Waldo et Bernie qui ont fait de notre sejour un moment inoubliable.
Grazie mille !

• Séjour en : novembre 2013

Bonjour Honeymoonparigi,
Comme c'est gentil de votre part d'avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes fiers d'avoir su rendre votre séjour magnique sourtout pendant votre lune de miel! Quel bon souvenir! Bernie et Waldo sont été très honorés de votre attention et vous remercient.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleueres salutations.

Antonella Mecrani
Concierge & Guest Relations

Avis publié : 23 octobre 2013

Bel hôtel situé à 4 station de métro du centre ville.
Petit déjeuner excellent. Beau jardin.
Il dispose d'un garage privé payant pour la voiture.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car au mois d'août celle-ci était en travaux.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres donnant sur les jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Bonjour Dominique S,

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous, et surtout merci d’avoir pris le temps de nous le communiquer.
C’est dommage que vous n’ayez pas pu profiter de notre piscine, nous vous attendons lors de votre prochaine visite à Milan afin de vous faire découvrir notre SPA.

Chef de réception