“Super hôtel”

N° 34 sur 427 Hôtels à Milan
Metz, France
“Super hôtel”
Avis écrit le 19 avril 2014

Qualité top gentillesse du personnel superbe piscine Spa gratuits
A 4 stations de métro du duomo
Belles chambres et salles de bain
Dommage le wifi gratuit seulement dans le lobby et payant dans les chambres

• Séjour du avril 2014
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Bliscotte,

Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable.
Notre personnel aime son métier, le bien etre de nos clients nous est si important. Notre jardin et notre piscine rend notre hotel unique à Milan.
La connection internet dans les chambres n’est pas gratuite mais elle est fiable et rapide. De plus, 24 heures sur 24 un technicien est à votre écoute pour toute question ou autre.
Nous espérons vous revoir bientot parmi nous.

Sincères salutations.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bastia, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourne 4 nuits dans cet hôtel ,nous avons été très satisfaits des prestations et de

l accueil .Une mention spéciale pour notre ami Bernie gallotta qui se met en quatre pour

satisfaire vos envies et vous conseiller au mieux tout au long de notre séjour.

Un grand merci et notre meilleur souvenir a Bernie

Astuce pour la chambre : Cote jardin chambre au deuxième étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Vincent m,

nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, votre opinion nous est très importante.

Cela nous fait très plaisir de lire que votre séjour parmi nous fut agréable.

Bernie sera ravi, il aime tant son métier et sa plus belle récompense est un mesage comme le votre.

Toute l'équipe du Grand Visconti Palace vous attend lors de votre prochaine visita à Milan.

Chef de reception
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Acceuil froid et pris de haut. Le prix de la chambre est extrêmement élever pour la prestation attendue. Un prix pour l'entrée de la piscine à 7,5euro par personne et par jour est beaucoup trop!!!! C'est inadmissible que cela ne soit pas compris!!! Chambre banale sans plus... seule les dames de menage peuvent avoir 5/5

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Sophie D,

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous le regrettons sincèrement.

Toutefois, nous vous informons que l’entrée du SPA vous donne accès à la piscine mais aussi au sauna, Jacuzzi e hamman.

Nous vous remercions d’avoir mentioné le travail impeccable de nos femmes de chambres.

Marseille
Avis écrit le 1 janvier 2014

Station de métro à 1mn...... Parfait pour se rendre au Duomo en 10 mn.......
Chambres spacieuses et confortables avec une mention spéciale pour la literie......
Une mention spéciale pour Bernie et Antonella qui se mettent en quatre pour vous fournir toutes les infos ont on à besoin...... Que ce soit pour les restaurants, discothèques ou horaires des cars pour l'aéroport.........
Merci pour tout !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Carole S,

C’est à nous de vous remercier pour votre commentaire.

Il est important d’avoir une bonne literie pour un hotel. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et que votre séjour parmi nous fut agreeable.

Nos concierges ont vraiment les clés de la ville en main, ils sont capables d’exaucer les moindres désirs de chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes venus à moi et mon copain à Milan pour un week-end de Noël.
Le service était très pauvre, les gens de la chambre désagréable et pas aimable pour nous;
le petit déjeuner pauvre, pauvre buffet ridicule
pas recommandé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Virey P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Votre opinion nous est importante.

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Toutefois, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin de comprendre ce qu’il s’est passé durant votre séjour. Les différents services que vous qualifiez de “pauvre” sont habituellement nos points forts et pour cette raison nous aimerions comprendre pour nous améliorer.
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.

Yveline.corthier@grandviscontipalace.com
Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent hotel à quelques stations de métro du centre de Milan. très bien équipé et très confortable pour un prix assez raisonable et la possibilité de garer le véhicule de façon sure et pratique.
Très bon souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Renaud V,

Merci pour votre commnentaire qui a su si bien résumer notre hotel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous en gardez un bon souvenir et nous espérons vous y accueillir prochainement.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014.
Chef de réception
Montesson, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel confortable, grandiloquent, à la décoration chargée.
Personnel anonyme et indifférent.
Hotel sans ame.
chambre confortable, Au décor un peut lourd.
Petit déjeuner moyen à très moyen, dans une grand salles impersonnel.
Promet plus qu il ne donne. Restaurant inaccessible.
Loin du centre ville.
Bof. Tout çà pour çà ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Baladeur78,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous regrettons sincèrement que la décoration de notre établissement ne soit pas de votre gout. Le style classique italien peut sembler lourd pour qui aime le moderne.

Comme vous pouvez le constater en lisant les différents commentaires sur Tripadvisor, la gentillesse et le service attentionné de notre personnel est très apprécié par nos clients. Si cela n’a pas été le cas durant votre séjour nous nous en excusons.

Le Salon Visconti, où est servi le petit déjeuner, est une salle assez spacieuse pour y avoir un buffet bien fourni et pour tous les gouts, ainsi qu’un espace suffisant pour que nos clients se sentent à l’aise. Ne trouvez-vous pas que la vue sur notre jardin relaxante pour commencer la journée ?
Il est vrai que notre restaurant « Al V Piano » n’est pas facile à trouver, mais notre personnel vous aurait accompagné avec plaisir.

La station de métro est à seulement quelques minutes à pied de notre hôtel, en 4 stations vous serez à Duomo, le centre de la ville.

Nous vous informons que notre deuxième hôtel : l’Uptown Palace est un 4 étoiles avec une décoration moderne et seulement à 10 minutes à pied du Duomo. Alors lors de votre prochain séjour à Milan, nous vous invitons à découvrir cet établissement.