“Des hauts et des bas”

Grand Visconti Palace
N° 35 sur 428 Hôtels à Milan
“Des hauts et des bas”
Avis écrit le 25 avril 2014

Le personnel est d'une grande gentillesse et professionnellement irréprochable , le petit déjeuner est varié et composé de produits assez frais, le spa est bien conçu, gros bémol les chambres standards et de luxe sont petites, pas assez aérées et on peut avoir une vue sur une sorte de chemin de fer désaffecté si on ne demande pas une vue sur jardin, l'emplacement n'étant pas agréable comparativement à d'autres parties de Milan. Le spa est un frais supplémentaire de 15 euros par couple mais étant très agréable il les vaut, cependant le bonnet est obligatoire et aucune mention n'y est faite lors de la résa, ce qui amène à une dépense sur place de 5 euros supplémentaire par bonnet. Bon séjour à tous *

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonjour ClienteAc,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la professionalité de notre personel, notre spa et la variété de notre petit déjeuner.

Nous regrettons que la chambre ne fut pas de votre gout. Nos chambres deluxe avec vue jardin font 27m2, demandez-la lors de votre prochaine réservation. Vous ne serez pas décue.
Nous vous invitons aussi à découvrir notre second hotel Uptown Palace qui se trouve via Santa Sofia dans la zone plus touristique de Milan.

Le port du bonner de bain étant une règle toute italienne, nous avons ajouté cette information sur notre site afin que nos voyageurs étrangers ne soient pas surpris à leur arrivée.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Milan, au Grand Visconti Palace ou à l’Uptown Palace, à vous de choisir.
Bien sincèrement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Qualité top gentillesse du personnel superbe piscine Spa gratuits
A 4 stations de métro du duomo
Belles chambres et salles de bain
Dommage le wifi gratuit seulement dans le lobby et payant dans les chambres

• Séjour du avril 2014
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Bliscotte,

Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable.
Notre personnel aime son métier, le bien etre de nos clients nous est si important. Notre jardin et notre piscine rend notre hotel unique à Milan.
La connection internet dans les chambres n’est pas gratuite mais elle est fiable et rapide. De plus, 24 heures sur 24 un technicien est à votre écoute pour toute question ou autre.
Nous espérons vous revoir bientot parmi nous.

Sincères salutations.

Bastia, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourne 4 nuits dans cet hôtel ,nous avons été très satisfaits des prestations et de

l accueil .Une mention spéciale pour notre ami Bernie gallotta qui se met en quatre pour

satisfaire vos envies et vous conseiller au mieux tout au long de notre séjour.

Un grand merci et notre meilleur souvenir a Bernie

Astuce pour la chambre : Cote jardin chambre au deuxième étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Vincent m,

nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, votre opinion nous est très importante.

Cela nous fait très plaisir de lire que votre séjour parmi nous fut agréable.

Bernie sera ravi, il aime tant son métier et sa plus belle récompense est un mesage comme le votre.

Toute l'équipe du Grand Visconti Palace vous attend lors de votre prochaine visita à Milan.

Chef de reception
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Acceuil froid et pris de haut. Le prix de la chambre est extrêmement élever pour la prestation attendue. Un prix pour l'entrée de la piscine à 7,5euro par personne et par jour est beaucoup trop!!!! C'est inadmissible que cela ne soit pas compris!!! Chambre banale sans plus... seule les dames de menage peuvent avoir 5/5

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Sophie D,

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous le regrettons sincèrement.

Toutefois, nous vous informons que l’entrée du SPA vous donne accès à la piscine mais aussi au sauna, Jacuzzi e hamman.

Nous vous remercions d’avoir mentioné le travail impeccable de nos femmes de chambres.

Marseille
Avis écrit le 1 janvier 2014

Station de métro à 1mn...... Parfait pour se rendre au Duomo en 10 mn.......
Chambres spacieuses et confortables avec une mention spéciale pour la literie......
Une mention spéciale pour Bernie et Antonella qui se mettent en quatre pour vous fournir toutes les infos ont on à besoin...... Que ce soit pour les restaurants, discothèques ou horaires des cars pour l'aéroport.........
Merci pour tout !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Carole S,

C’est à nous de vous remercier pour votre commentaire.

Il est important d’avoir une bonne literie pour un hotel. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et que votre séjour parmi nous fut agreeable.

Nos concierges ont vraiment les clés de la ville en main, ils sont capables d’exaucer les moindres désirs de chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes venus à moi et mon copain à Milan pour un week-end de Noël.
Le service était très pauvre, les gens de la chambre désagréable et pas aimable pour nous;
le petit déjeuner pauvre, pauvre buffet ridicule
pas recommandé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Virey P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Votre opinion nous est importante.

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Toutefois, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin de comprendre ce qu’il s’est passé durant votre séjour. Les différents services que vous qualifiez de “pauvre” sont habituellement nos points forts et pour cette raison nous aimerions comprendre pour nous améliorer.
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.

Yveline.corthier@grandviscontipalace.com
Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent hotel à quelques stations de métro du centre de Milan. très bien équipé et très confortable pour un prix assez raisonable et la possibilité de garer le véhicule de façon sure et pratique.
Très bon souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Renaud V,

Merci pour votre commnentaire qui a su si bien résumer notre hotel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous en gardez un bon souvenir et nous espérons vous y accueillir prochainement.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014.
Chef de réception