“super hotel”

Grand Visconti Palace
N° 37 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 1 mai 2014

bel accueil mais personne ne parle notre langue, bien situé à proximité d'une station de métro, parking payant souterrain pratique (pas de place à l'extérieur). Très belle chambre luxe mais mal situé sur la route principale , bruit de scooter et klaxon le matin.Par contre climatisation performante en été , belle salle de bain et chambre propre. Très bon restaurant le soir mais un peu compliqué à trouver car l'hôtel à de long couloir et plusieurs ascenseur, petit déjeuner agréable à l'extérieur mais buffet pas très fournie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour Treblig68,

Merci d'avoir choisi notre étabissement lors de votre séjour à Milan. Nous sommes heureux d'apprendre que vous y avez passé un bon moment.

Nous aurions aimé vous souhaiter la bienvenue dans votre langue puisque plus de la moité de notre personnel parle le français.Nous sommes désolés d'apprendre que les personnes francophones n'aient pas été de service lors de votre arrivée.

Nous avons aussi des chambres de luxe avec vue sur le jardin, elles sont beaucoup plus calme. Demandez-les lors de votre prochaine réservation.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Front Office Manager

Écrire un avisAvis (1 910)

120126 avis sur 1 910

Avis publié : 25 avril 2014

Le personnel est d'une grande gentillesse et professionnellement irréprochable , le petit déjeuner est varié et composé de produits assez frais, le spa est bien conçu, gros bémol les chambres standards et de luxe sont petites, pas assez aérées et on peut avoir une vue sur une sorte de chemin de fer désaffecté si on ne demande pas une vue sur jardin, l'emplacement n'étant pas agréable comparativement à d'autres parties de Milan. Le spa est un frais supplémentaire de 15 euros par couple mais étant très agréable il les vaut, cependant le bonnet est obligatoire et aucune mention n'y est faite lors de la résa, ce qui amène à une dépense sur place de 5 euros supplémentaire par bonnet. Bon séjour à tous *

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Bonjour ClienteAc,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la professionalité de notre personel, notre spa et la variété de notre petit déjeuner.

Nous regrettons que la chambre ne fut pas de votre gout. Nos chambres deluxe avec vue jardin font 27m2, demandez-la lors de votre prochaine réservation. Vous ne serez pas décue.
Nous vous invitons aussi à découvrir notre second hotel Uptown Palace qui se trouve via Santa Sofia dans la zone plus touristique de Milan.

Le port du bonner de bain étant une règle toute italienne, nous avons ajouté cette information sur notre site afin que nos voyageurs étrangers ne soient pas surpris à leur arrivée.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Milan, au Grand Visconti Palace ou à l’Uptown Palace, à vous de choisir.
Bien sincèrement,

Avis publié : 19 avril 2014

Qualité top gentillesse du personnel superbe piscine Spa gratuits
A 4 stations de métro du duomo
Belles chambres et salles de bain
Dommage le wifi gratuit seulement dans le lobby et payant dans les chambres

• Séjour en : avril 2014
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Bliscotte,

Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable.
Notre personnel aime son métier, le bien etre de nos clients nous est si important. Notre jardin et notre piscine rend notre hotel unique à Milan.
La connection internet dans les chambres n’est pas gratuite mais elle est fiable et rapide. De plus, 24 heures sur 24 un technicien est à votre écoute pour toute question ou autre.
Nous espérons vous revoir bientot parmi nous.

Sincères salutations.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons séjourne 4 nuits dans cet hôtel ,nous avons été très satisfaits des prestations et de

l accueil .Une mention spéciale pour notre ami Bernie gallotta qui se met en quatre pour

satisfaire vos envies et vous conseiller au mieux tout au long de notre séjour.

Un grand merci et notre meilleur souvenir a Bernie

Astuce pour la chambre : Cote jardin chambre au deuxième étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Bonjour Vincent m,

nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, votre opinion nous est très importante.

Cela nous fait très plaisir de lire que votre séjour parmi nous fut agréable.

Bernie sera ravi, il aime tant son métier et sa plus belle récompense est un mesage comme le votre.

Toute l'équipe du Grand Visconti Palace vous attend lors de votre prochaine visita à Milan.

Chef de reception

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Acceuil froid et pris de haut. Le prix de la chambre est extrêmement élever pour la prestation attendue. Un prix pour l'entrée de la piscine à 7,5euro par personne et par jour est beaucoup trop!!!! C'est inadmissible que cela ne soit pas compris!!! Chambre banale sans plus... seule les dames de menage peuvent avoir 5/5

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bonjour Sophie D,

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous le regrettons sincèrement.

Toutefois, nous vous informons que l’entrée du SPA vous donne accès à la piscine mais aussi au sauna, Jacuzzi e hamman.

Nous vous remercions d’avoir mentioné le travail impeccable de nos femmes de chambres.

Avis publié : 1 janvier 2014

Station de métro à 1mn...... Parfait pour se rendre au Duomo en 10 mn.......
Chambres spacieuses et confortables avec une mention spéciale pour la literie......
Une mention spéciale pour Bernie et Antonella qui se mettent en quatre pour vous fournir toutes les infos ont on à besoin...... Que ce soit pour les restaurants, discothèques ou horaires des cars pour l'aéroport.........
Merci pour tout !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère Carole S,

C’est à nous de vous remercier pour votre commentaire.

Il est important d’avoir une bonne literie pour un hotel. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et que votre séjour parmi nous fut agreeable.

Nos concierges ont vraiment les clés de la ville en main, ils sont capables d’exaucer les moindres désirs de chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous sommes venus à moi et mon copain à Milan pour un week-end de Noël.
Le service était très pauvre, les gens de la chambre désagréable et pas aimable pour nous;
le petit déjeuner pauvre, pauvre buffet ridicule
pas recommandé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Virey P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Votre opinion nous est importante.

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Toutefois, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin de comprendre ce qu’il s’est passé durant votre séjour. Les différents services que vous qualifiez de “pauvre” sont habituellement nos points forts et pour cette raison nous aimerions comprendre pour nous améliorer.
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.

Yveline.corthier@grandviscontipalace.com