“Hôtel confortable dans un quartier éloigné”

Holiday Inn Milan - Garibaldi Station
N° 118 sur 428 Hôtels à Milan
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

J ai séjourné deux nuits pour visiter Milan ! Je suis membre du programme IHG. J ai obtenu un très bon tarif pour les deux nuits ! L hôtel est a quelques minutes de marche de la gare Garibaldi ! Malheureusement, il n y a rien à faire dans le quartier ! Pas de magasins et juste quelques petits restaurants ! Pour se rendre en ville vous pouvez marcher mais il faut compter au moins 20 minutes de marche ! Sinon vous avez le tram en face de l hôtel ! La chambre était très confortable avec les équipements nécessaires ! Il fait partir du haut de gamme dans les Holiday inn par la qualité de la décoration et d équipements de la chambre ! Je vous conseille cet hôtel si vous obtenez un bon tarif et si le fait d être éloigné du centre n'est pas un problème pour vous !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Très éloigné du centre, station de métro plus ou moins proche mais quartier malfamé a traverser pour y arriver et je ne parle pas des dizaines de sdf que j ai croisé en chemin... Sinon réceptionniste très aimable, chambre avec vue sur une rue et les immeubles en face... Je pense qu il y a moyen de trouver nettement mieux a Milan...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2011

Habitué à la qualité usuelle des hotels Holiday Inn c'est plein de confiance que nous avions sélectionné l'hotel Holiday Inn Milan Garibaldi pensant bénéficier de prestations de qualité.
Tout d'abord l'hotel est extremement mal situé et bien loin de la gare Garibaldi qui pourtant est situé à proximité selon les différents éléments communiqués par la chaine.
Bien qu'ayant commandé une chambre double avec grand lit, nous avons été contraint de bénéficier d'une chambre double avec deux lits simples. La décoration est hors d'age, la chambre poussiéreuse et manque cruellement d'espace. Seul point positif mais qui hélas ne suffira pas à rattraper les nombreux désagréments, le petit déjeuner demeure de qualité. Quel dommage que Holiday Inn ose proposer à sa clientèle exigeante des prestations d'aussi médiocre qualité digne d'un hotel une étoile de province. La encore le nombre d'étoiles n'est aucunement justifié.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
HolidayInnMilan, Direttore de Holiday Inn Milan - Garibaldi Station, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Messieurs,
Je tiens a vous exprimer mes sinceres remerciements pour m'avoir envoye vos observations sur les service recus dans notre hotel.
Je suis désolé que nos services n'ont pas apprécié.
Nous nous efforcons constamment d'offrir une hospitalitè sans cesse ameloiree, et la contribution de nos clients est deteminante.

Avis publié : 21 avril 2011

J'y vais régulièrement. Accueil toujours tres cordial. Check-in ultra efficace. Chambres tres propres, literie impeccable. La salle de sport est un peu just, mais elle a le mérite d'exister. Les menus du restaurant ne changent pas beaucoup, qualité correcte, mais rapport qualité/prix clairement perfectible. Lui préféré le bar? Un regret, comme dans trop d'hotels en Europe, me wifi est payant et pas de tres bonne qualité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
HolidayInnMilan, Direttore de Holiday Inn Milan - Garibaldi Station, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2011

Messieurs,
Nous nous efforcons constanment d'offrir une hospitalitè sans cesse ameloiree, et la contribution de nos clients est deteminante.
A partir de 20 avril 2011 à l'hôtel, nous avons installé une connexion Wi-Fi dans toutes les chambres et espaces communs avec des prix très tres bas, rapide et sécurisé.

Avis publié : 27 novembre 2010

L'hôtel se situe derrière la station Garibaldi et donc assez loin du centre. Il y a le tramway juste à côté de l'hôtel pour s'y rendre, il faut compter au moins 15-20mn. C'est le seul point négatif. Mais sinon le prix est très intéressant pour un très bon hôtel à Milan et la chambre était parfaite, propre, agréable, moderne. Le personnel acceuillant, serviable. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
HolidayInnMilan, Direttore de Holiday Inn Milan - Garibaldi Station, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2010

Avis publié : 27 avril 2009

pour 290€ la nuit la chambre est vraiment tres petite- quartier excentré prés de la voie férrée- accueil inexistant- bagagiste inexistant- petit dejeuner catastrophique- une seule machine a café/thé pour tout l'hotel- l'eau chaude a la couleur du café précedent- digne d'un 2*- le room service refuse les plats chauds pendant l'ouverture du restaurant !! hotel a deconseiller

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2009

Les Plus:
Majoritairement il s'agit d'un hotel tres agreable, le confort y est, le personnel toujours disponible est au petit soin et vous apportera toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. Multilingues le dialogue est tres facile.
La chambre est tres agreable, propre, de type continental. La salle de bain est tres grande avec une lumiere tres appreciable. Les accessoires de bain offert sont de bonne qualité.
Le design est present partout la decoration de bon gout.
L'hotel propose des livraisons de pizza en chambre pour un coup raisonnable.
Le petit plus un excellent restau loin des attrape touriste, juste à coté de l'hotel. A essayer.
Le garage est tres commode et appreciable à Milan.

Les moins:
La situation ! tres excentré la voiture est indispensable si le temps n'est pas au beau fixe. Certe l'hotel met à disposition une navette gratuite jusqu'au premier arret de bus mais les horaires sont mal respectés, et surtout la derniere navette de retour est à 19H30! C'est un peu tot alors que la ville bouillonne jusqu'à 21h en semaine.
L'arret à pied se fait bien si le temps est là et si vous n'avez pas trop marché dans la journee.
La connection wifi est payante et tres cher :(
Le petit dejeuner est aussi assez limite, peu de choix et mal organisé c'est dommage.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple