“Loin du centre, proche de corso como. Bon hôtel.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Milan - Garibaldi Station

Holiday Inn Milan - Garibaldi Station
N° 144 sur 430 Hôtels à Milan
Carnoux, France
“Loin du centre, proche de corso como. Bon hôtel.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

À 35 min à pied du centre ville (duomo), a 10 min de la station Garibaldi et de corso como (pour les fêtards et personnes qui aiment bougés).

Parking privé 13 euros. Stationnement dans la rue 1,20/heures, ticket sosta Milan a acheter dans le bar tabac en face de l'hôtel.

Chambre propre, grande, avec rameur.

Ça reste du classique et le rapport/qualité prix est bon.

79euros une nuit pour deux avec petit déjeuner, pas de quoi ce plaindre.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

J ai séjourné deux nuits pour visiter Milan ! Je suis membre du programme IHG. J ai obtenu un très bon tarif pour les deux nuits ! L hôtel est a quelques minutes de marche de la gare Garibaldi ! Malheureusement, il n y a rien à faire dans le quartier ! Pas de magasins et juste quelques petits restaurants ! Pour se rendre en ville vous pouvez marcher mais il faut compter au moins 20 minutes de marche ! Sinon vous avez le tram en face de l hôtel ! La chambre était très confortable avec les équipements nécessaires ! Il fait partir du haut de gamme dans les Holiday inn par la qualité de la décoration et d équipements de la chambre ! Je vous conseille cet hôtel si vous obtenez un bon tarif et si le fait d être éloigné du centre n'est pas un problème pour vous !

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Très éloigné du centre, station de métro plus ou moins proche mais quartier malfamé a traverser pour y arriver et je ne parle pas des dizaines de sdf que j ai croisé en chemin... Sinon réceptionniste très aimable, chambre avec vue sur une rue et les immeubles en face... Je pense qu il y a moyen de trouver nettement mieux a Milan...

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Habitué à la qualité usuelle des hotels Holiday Inn c'est plein de confiance que nous avions sélectionné l'hotel Holiday Inn Milan Garibaldi pensant bénéficier de prestations de qualité.
Tout d'abord l'hotel est extremement mal situé et bien loin de la gare Garibaldi qui pourtant est situé à proximité selon les différents éléments communiqués par la chaine.
Bien qu'ayant commandé une chambre double avec grand lit, nous avons été contraint de bénéficier d'une chambre double avec deux lits simples. La décoration est hors d'age, la chambre poussiéreuse et manque cruellement d'espace. Seul point positif mais qui hélas ne suffira pas à rattraper les nombreux désagréments, le petit déjeuner demeure de qualité. Quel dommage que Holiday Inn ose proposer à sa clientèle exigeante des prestations d'aussi médiocre qualité digne d'un hotel une étoile de province. La encore le nombre d'étoiles n'est aucunement justifié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
HolidayInnMilan, Direttore de Holiday Inn Milan - Garibaldi Station, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Messieurs,
Je tiens a vous exprimer mes sinceres remerciements pour m'avoir envoye vos observations sur les service recus dans notre hotel.
Je suis désolé que nos services n'ont pas apprécié.
Nous nous efforcons constamment d'offrir une hospitalitè sans cesse ameloiree, et la contribution de nos clients est deteminante.
le Directeur Fabrizio Fabbrica

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

J'y vais régulièrement. Accueil toujours tres cordial. Check-in ultra efficace. Chambres tres propres, literie impeccable. La salle de sport est un peu just, mais elle a le mérite d'exister. Les menus du restaurant ne changent pas beaucoup, qualité correcte, mais rapport qualité/prix clairement perfectible. Lui préféré le bar? Un regret, comme dans trop d'hotels en Europe, me wifi est payant et pas de tres bonne qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
HolidayInnMilan, Direttore de Holiday Inn Milan - Garibaldi Station, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
Messieurs,
Nous nous efforcons constanment d'offrir une hospitalitè sans cesse ameloiree, et la contribution de nos clients est deteminante.
A partir de 20 avril 2011 à l'hôtel, nous avons installé une connexion Wi-Fi dans toutes les chambres et espaces communs avec des prix très tres bas, rapide et sécurisé.

Puglia Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2010

L'hôtel se situe derrière la station Garibaldi et donc assez loin du centre. Il y a le tramway juste à côté de l'hôtel pour s'y rendre, il faut compter au moins 15-20mn. C'est le seul point négatif. Mais sinon le prix est très intéressant pour un très bon hôtel à Milan et la chambre était parfaite, propre, agréable, moderne. Le personnel acceuillant, serviable. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HolidayInnMilan, Direttore de Holiday Inn Milan - Garibaldi Station, a répondu à cet avis, 9 décembre 2010
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

pour 290€ la nuit la chambre est vraiment tres petite- quartier excentré prés de la voie férrée- accueil inexistant- bagagiste inexistant- petit dejeuner catastrophique- une seule machine a café/thé pour tout l'hotel- l'eau chaude a la couleur du café précedent- digne d'un 2*- le room service refuse les plats chauds pendant l'ouverture du restaurant !! hotel a deconseiller

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires