“Rien à reprocher” 5 5 étoiles

Tainan, Taïwan
“Rien à reprocher”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rien à reprocher au Park Hyatt, à Milan. Nous avons tout particulièrement adoré le buffet du petit-déjeuner. La plupart des clients n’y vont pas, peut-être parce que c’est trop cher ou parce que ce n’est pas compris dans le prix de la chambre. C’était le meilleur petit-déjeuner que j’ai pris dans un hôtel 5 étoiles. Très peu de monde, bonne musique, superbe lumière naturelle diffusée par le dôme en verre, tout était comme dans un rêve. Plus les beaux serveurs qui vous apportent du pain frais et du café tout chaud. Wow…ça n’aurait pas pu être mieux. Il n’y avait pas beaucoup de nourriture, mais c’est le service qui nous a fait nous sentir uniques. La pièce est haute de plafond et les toilettes sont grandes. Bon emplacement près du Duomo, mais calme le soir. Ils nous ont gentiment offert du vin rouge et des petites noix pour l’apéritif. Quoi d’autre à dire ? Économisez et allez-y !

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez rester à l'hôtel et profiter du vrai luxe, alors allez au Park Hyatt à Milan, en Italie. L'hôtel était génial !! le personnel était sympathique et courtois. Un super hôtel dans une belle ville !!

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté 3 jours avec ma femme alors que nous cherchions une maison à acheter en janvier. C’est un très bon hôtel, ce qui semble assez évident vu le prix. Ils ont un super lounge bar. Les chambres sont spacieuses et jolies. Le room service était correct mais sans plus, ils avaient oublié la moitié de la commande. La connexion Internet avec câble dans les chambres marche à merveille. Le personnel était très serviable mais leurs recommandations pour les restaurants n’étaient pas bonnes. Dans l’ensemble nous avons apprécié notre séjour ici.

Helsinki, Finlande
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu deux fois ici et à chaque fois mon séjour était parfait. Le Park Hyatt Milan a le meilleur emplacement du monde. Le personnel est professionnel, extrêmement serviable et sympathique. Tout s’est passé à merveille. J’ai aussi apprécié la décoration contemporaine de l’établissement, même si elle est similaire à celles des autres Park Hyatt.

L’hôtel est cher, mais je trouve que c’est un bon rapport qualité prix et que c’est la meilleure option quand on est à Milan.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à Milan pendant 4 nuits en novembre dernier et nous avons adoré ce très bel hôtel. Comme je suis un Hyatt Goldmember (c’est une carte gratuite), nous avons été surclassés dans une suite Junior au lieu d’avoir une chambre Deluxe. On s’est constamment occupé de nous. Le personnel est exceptionnel, multilingue, naturel, gentil, convivial…Magnifique. Les chambres sont un peu sombres mais minimalistes et splendides. Pareil pour le lobby, les bars et le restaurant.

La salle de gym est un peu petite mais fonctionnelle, mais le sauna et le hammam rattrapent ce petit inconvénient. Une piscine aurait été bien agréable aussi.

C’est cher mais génial si vous voulez qu’on s’occupe bien de vous et que l’on vous traite comme des princes. Sauf si c’est une extraterrestre, votre femme va adorer ça …

FRANCE ST QUENTIN
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

J'ai sejourné dans cet hotels 2 nuits, l'accueil est excellent les chambres spacieuses. De plus l'hotel est tres bien situé

• Séjour du mai 2006
      Réception