“Un super hôtel !!!”

Maryland
“Un super hôtel !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez rester à l'hôtel et profiter du vrai luxe, alors allez au Park Hyatt à Milan, en Italie. L'hôtel était génial !! le personnel était sympathique et courtois. Un super hôtel dans une belle ville !!

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Amsterdam, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté 3 jours avec ma femme alors que nous cherchions une maison à acheter en janvier. C’est un très bon hôtel, ce qui semble assez évident vu le prix. Ils ont un super lounge bar. Les chambres sont spacieuses et jolies. Le room service était correct mais sans plus, ils avaient oublié la moitié de la commande. La connexion Internet avec câble dans les chambres marche à merveille. Le personnel était très serviable mais leurs recommandations pour les restaurants n’étaient pas bonnes. Dans l’ensemble nous avons apprécié notre séjour ici.

Helsinki, Finlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu deux fois ici et à chaque fois mon séjour était parfait. Le Park Hyatt Milan a le meilleur emplacement du monde. Le personnel est professionnel, extrêmement serviable et sympathique. Tout s’est passé à merveille. J’ai aussi apprécié la décoration contemporaine de l’établissement, même si elle est similaire à celles des autres Park Hyatt.

L’hôtel est cher, mais je trouve que c’est un bon rapport qualité prix et que c’est la meilleure option quand on est à Milan.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à Milan pendant 4 nuits en novembre dernier et nous avons adoré ce très bel hôtel. Comme je suis un Hyatt Goldmember (c’est une carte gratuite), nous avons été surclassés dans une suite Junior au lieu d’avoir une chambre Deluxe. On s’est constamment occupé de nous. Le personnel est exceptionnel, multilingue, naturel, gentil, convivial…Magnifique. Les chambres sont un peu sombres mais minimalistes et splendides. Pareil pour le lobby, les bars et le restaurant.

La salle de gym est un peu petite mais fonctionnelle, mais le sauna et le hammam rattrapent ce petit inconvénient. Une piscine aurait été bien agréable aussi.

C’est cher mais génial si vous voulez qu’on s’occupe bien de vous et que l’on vous traite comme des princes. Sauf si c’est une extraterrestre, votre femme va adorer ça …

FRANCE ST QUENTIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2006

J'ai sejourné dans cet hotels 2 nuits, l'accueil est excellent les chambres spacieuses. De plus l'hotel est tres bien situé

• Séjour du mai 2006
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Mandarin Oriental, Milan
N° 9 sur 431 à Milan
Armani Hotel Milano
Armani Hotel Milano
N° 5 sur 431 à Milan

Vous connaissez Park Hyatt Milan ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Milan

Établissement : Park Hyatt Milan
Adresse: Via Tommaso Grossi 1, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centre historique
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Milan
N°3 des hôtels familiaux à Milan
N°3 des hôtels Spa à Milan
N°4 des hôtels de luxe à Milan
N°8 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Milan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Milan
Park Hyatt Milan Hotel Milan