“Cher mais très bon service”
Avis sur Park Hyatt Milan

Park Hyatt Milan
N° 4 sur 428 Hôtels à Milan
“Cher mais très bon service”
Avis écrit le 13 août 2013

Idéalement situé l hotel est à l entrée de la gallérie Emmanuelle vittorio II
Les chambres sont très bien décorées style art déco;la salle de bain est exceptionnellement grande.le personnel demeure très attentif à vos attentes .un moment de plaisir pour les yeux et le shopping .le petit déjeuner est convenable mais trop cher .la ville regorge de cafés et pâtisseries délicieuses .

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de très courte durée il est idéal
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GorkaB127, Direttore generale de Park Hyatt Milan, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions enormément pour vos appréciations sur notre hotel et personnel et c'est un grand plaisir de les partager avec toute l'équipe du Park Hyatt Milano.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientot au Park Hyatt Milano et je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations,

Gorka Bergareche
Directeur Général

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 29 avril 2013

Idéalement situé. Dans la Galeria, proche de la Cathédrale, de la Scala et a 10 minutes des rues commerçantes, cet hôtel est parfaitement situé et permet de laisser sa voiture au garage pour toute la durée du séjour.
Le service est très attentionné. De l'arrivée au départ, un sans faute.
Rien a redire sur la chambre et nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa et fitness pour donner un avis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mars 2013

Le Park Hyatt de Milan est juste impeccable : service, décoration, espace, restaurant, accueil... Tout est parfait et vaut le tarif affiché.
Le personnel est aux petits soins, discret, souriant et affable, mais également polyglotte.
Les chambres sont d'un grand confort. Nous avions une junior suite et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous! Le vrai luxe est fait de détails : il y a tout ce qu'il faut ici.

Le diner au restaurant fut un vrai délice, et les buffets petit déjeuner sont variés et complets.

Le Spa est une bulle d'évasion où douceur et confort riment avec plénitude et modernité des installations. Les masseuses sont également au top.

Pour finir, l'hôtel possède une situation idéale, à 2 pas du Duomo, on ne peut pas être plus central!!

Bref, à choisir les yeux fermés!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2013

J'ai passé deux nuits à Milan fin décembre dans cet établissement de rêve. L'emplacement est idéal, à 20m de la Galerie Vittorio Emmanuele et à proximité du quadrilatère de la mode. La salle principale (une rotonde) est magnifique et lumineuse puisqu'elle se situe dans un patio intérieur à ciel ouvert. Elle fait aussi office de salle à manger. Le personnel est aux petits soins et très qualifié. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et très propres. Les salles de bain sont en marbre. Je n'ai malheureusement pas pu manger au restaurant car fermé pendant les fêtes de fin d'année ni tester le Spa. Le bar attenant est très design et confortable. C'est un endroit à conseiller à une clientèle exigeante qui recherche discrétion et propreté

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Timisoara, Roumanie
Avis écrit le 14 décembre 2012

En raison d un non départ du à la neige et une journée de fou à l aéroport ...avons décider de se < venger > .
Relocation de voiture et direction Milan , park hotel !
Je vais faire simple : des l arrivée , le voiturier , l accueil , TOUT le personnel sans exception vous disent bonjour , bienvenue etc avec le < vrai > sourire ..!
Cerise sur le gâteau : surclassement en suite junior , avec terrasse privée mais...neige !
Avons eu besoin d un produit en pharmacie , 10 mn après avoir appeler il était la !
Le Spa , pas le plus grand , mais bien chauffé et très relaxant !
Enfin , au park hotel nous y sommes pour deux nuits , y resterions pour bien plus longtemps ...
Place maintenant au repas , le room service arrive , et en + à des prix qui n ont rien d exagérer ..!
Si vous le pouvez n hésitez pas , allez y ...d autres hôtels de ce rang , vous le dit par expérience , n en sont en fait pas.. !?
Tres Bon séjour à tous -:))

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

L'hotel de très grand standing offre des suites très spacieuses. La "one bedroom suite " est très grande et peut recevoir au plus six invités pour une collation frugale offerte par la direction lors de l'arrivée. La suite est décorée avec beaucoup de goût et le travertin qui orne les chambres et trône dans l 'hôtel est de très bonne facture.La salle de bain est un enchantement, très vaste avec une baignoire et une grande douche avec le dernier équipement hi-tech. L' équipe de réception encadrée par Doris Hecht (que nous avons eu le plaisir de rencontrer) est très accueillante et prête à satisfaire vos demandes.
Si vous arrivez au petit déjeuné à l' heure de pointe, il se peut que vous attendiez un peu....
Le restaurant avec une vue directe sur la Galleria et à deux pas du Duomo est très conviviale.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 15 novembre 2011

Une non mauvaise disposition. Le personnel amical.

Les numeros ne correspondent pas a cinq etoiles. Le design, probablement, etait fantastique des ans trente en arriere. Maintenant interieur demande la renovation. La salle de bains la piece n'est pas equipee par les appartenances modernes.
Tres bruyamment dans l'hotel. Pour l'hotel du tel niveau doit etre faite isolation.
La nourriture n'est pas diverse.
Est cher.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires