STRAFhotel | a Member of Design Hotels™
Hotel Berna(Milan)
139 $US
113 $US
  • Service d'étage
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
135 $US
121 $US
  • Piscine
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
113 $US
168 $US
152 $US
NH Hotels
  • Restaurant
WORLDHOTEL Cristoforo Colombo(Milan)(Bonne affaire !)
224 $US
125 $US
Agoda.com
106 $US
87 $US
Booking.com
  • Restaurant
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
78 $US
64 $US
Trip.com
1 277 résultats
Avis publié : 7 août 2011

Idealement situe au plus pres du duomo ,dans une petite rue tranquille avec un acces au grand magasin la rinascente juste en face (terrasse avec vue exceptionnelle sur le duomo pour dejeuner ou prendre un verre au 7eme étage).
Personnel très accueillant,aussi bien à la réception qu'en chambre.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2010

La décoration tout en béton brut et les salles de bains et douches en métal donne un caractère moderne à cet hotel. On peut ne pas aimer ce style... Nous avons trouvé des chambres propres et un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est varié et d'excellente qualité. Par ailleurs, le bar avec DJ situé au rez de chaussée est vraiment idéal pour gouter la vie milanaise. Mais ce qui donne un avantage énorme à cet hôtel, c'est son emplacement central entre les arcades, la piazza del Duomo, et la via Monte Napoleone.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
StrafHD, Direttore de STRAFhotel | a Member of Design Hotels™, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2010

Cher Amateur2010,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message sur notre hôtel. C'était avec grand plaisir nous vous avons rencontré chez nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir chez nous pour votre prochain voyage à Milan.

Bien cordialement

Votre max
Hotel Manager

Avis publié : 26 mai 2010

Hôtel idéalement situé à côté du Duomo, très confortable, et bon rapport qualité prix à Milan.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2009

Hotel très bien situé (à 50m de la place du Duomo et de la grande galerie de Milan), personnel très aimable, malheuresement la chambre réservée (Executive suite avec terrasse) n'était pas disponible (le client précédent avait toujours ses affaires dans la chambre, y compris dans le coffre-fort de la chambre, dixit le personnel de l'hotel: y-avait-il une relation avec la superbe Ferrari Scaglietti garée devant la porte de l'hotel?), d'où déclassement dans une chambre de qualité très inférieure fort peu agréable.
Après discussion, retour dans une chambre - toujours de qualité inférieure (Deluxe room) à celle réservée - mais agréable.
Il faut éviter les chambres situées aux 1er et 5ème étages (bas de plafond, petite fenétre, très sombre). Les autres étages donnent des chambres au décor très moderne (béton brut, feuilles de cuivre, peintures abstraites) dans les tons de gris, brun, beige et noir, haute de plafond, bien aménagées et très confortables (excellent lit).
Aucune gêne due au bar du rez-de-chaussée, effectivement très animé.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2009

Le Straf c'est tout d'abord un emplacement : situé à deux pas du Duomo et proche de la via Montenapoleone et de la galerie Victor Emmanuel il est difficile de faire mieux !

C'est ensuite un lieu étonant et très agréable ou l'art contemporain a sa place et les chambres sont concues pour être un havre de paix dans une citée trépidente.

L'accueil a été parfait tant à l'arrivée qu'ensuite ou nous avons trouvé un restaurant très agréable par la receptioniste qui a téléphoner pour réserver pour nous.

Le petit déjeuner est complet , varié et bon

Un très bon séjour !

• Séjour en : février 2009
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)