“Très bien situé mais très froid” 4 sur 5 bulles
Avis sur STRAFhotel&bar

STRAFhotel&bar
N° 73 sur 430 Hôtels à Milan
Bordeaux
“Très bien situé mais très froid”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hôtel idéalement situé au coeur de Milan. Décoration très moderne plutôt sympa mais tellement froide que nous n'y aurions pas passé deux nuits... Nous avions l'impression de dormir dans un bunker..., les chambres sont petites, la literie très dure et la douche de la chambre mal fichue car la pomme de douche est fixée au plafond et vous n'avez pas d'autre choix que vous mouiller la tete si vous n'utilisez pas un bonnet (founi), de plus, ce n'est pas vraiment pratique pour se laver correctement. Le comptoir de réception est un peu étrange. Concernant, l'accueil, nous sommes tombés sur une jeune fille française très sympathique, sa collègue l'était moins. En résume, c'est un hôtel très joli si on aime cette décoration (c'est notre cas), idéalement placé mais beaucoup trop froid pour y rester plus de deux nuits.

• Séjour du octobre 2011

• Hébreu en 1er
Tahiti, Polynésie française
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons demandé une chambre à 2 lits et avons eu 2 lits collés inséparables. La nouvelle chambre donnait juste au-dessus du bar réputé dans toute la ville. Nous n'avons pas été informés que c'était la Vogue fashion night avec de la musique au bar toute la nuit. Le personnel appelé dans la nuit nous riait au nez.
Le lendemain matin, le manager nous a très mal répondu, il estimait que toute la ville était en fête. Nous estimons que l'on aurait dû nous prévenir que le bar serait très bruyant jusqu'à pas d'heure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
StrafHD, Direttore de STRAFhotel&bar, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Madame,

Je tiens à Vous exprimer mes sincères remerciements pour m'avoir envoyé Vos observations sur l'Hotel et moi.

Nous Nous efforcons constamment d'offrir une hospitalité sans cesse améliorée, et la contribution de nos clients est déterminante.

Je désirerais également avoir une autre occasion pour vous démontrer que Vos critiques et vos utiles conseils n'ont pas été exprimés en vain.

Veuillez agréer, Monsieur, L'expression de mes cordiales salutations.

Max Ferrara
Pa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Idealement situe au plus pres du duomo ,dans une petite rue tranquille avec un acces au grand magasin la rinascente juste en face (terrasse avec vue exceptionnelle sur le duomo pour dejeuner ou prendre un verre au 7eme étage).
Personnel très accueillant,aussi bien à la réception qu'en chambre.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

La décoration tout en béton brut et les salles de bains et douches en métal donne un caractère moderne à cet hotel. On peut ne pas aimer ce style... Nous avons trouvé des chambres propres et un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est varié et d'excellente qualité. Par ailleurs, le bar avec DJ situé au rez de chaussée est vraiment idéal pour gouter la vie milanaise. Mais ce qui donne un avantage énorme à cet hôtel, c'est son emplacement central entre les arcades, la piazza del Duomo, et la via Monte Napoleone.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
StrafHD, Direttore de STRAFhotel&bar, a répondu à cet avis, 12 novembre 2010
Cher Amateur2010,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message sur notre hôtel. C'était avec grand plaisir nous vous avons rencontré chez nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir chez nous pour votre prochain voyage à Milan.

Bien cordialement

Votre max
Hotel Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Hôtel idéalement situé à côté du Duomo, très confortable, et bon rapport qualité prix à Milan.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

Hotel très bien situé (à 50m de la place du Duomo et de la grande galerie de Milan), personnel très aimable, malheuresement la chambre réservée (Executive suite avec terrasse) n'était pas disponible (le client précédent avait toujours ses affaires dans la chambre, y compris dans le coffre-fort de la chambre, dixit le personnel de l'hotel: y-avait-il une relation avec la superbe Ferrari Scaglietti garée devant la porte de l'hotel?), d'où déclassement dans une chambre de qualité très inférieure fort peu agréable.
Après discussion, retour dans une chambre - toujours de qualité inférieure (Deluxe room) à celle réservée - mais agréable.
Il faut éviter les chambres situées aux 1er et 5ème étages (bas de plafond, petite fenétre, très sombre). Les autres étages donnent des chambres au décor très moderne (béton brut, feuilles de cuivre, peintures abstraites) dans les tons de gris, brun, beige et noir, haute de plafond, bien aménagées et très confortables (excellent lit).
Aucune gêne due au bar du rez-de-chaussée, effectivement très animé.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

Le Straf c'est tout d'abord un emplacement : situé à deux pas du Duomo et proche de la via Montenapoleone et de la galerie Victor Emmanuel il est difficile de faire mieux !

C'est ensuite un lieu étonant et très agréable ou l'art contemporain a sa place et les chambres sont concues pour être un havre de paix dans une citée trépidente.

L'accueil a été parfait tant à l'arrivée qu'ensuite ou nous avons trouvé un restaurant très agréable par la receptioniste qui a téléphoner pour réserver pour nous.

Le petit déjeuner est complet , varié et bon

Un très bon séjour !

• a aimé — emplacement, décoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)